Il est temps de réagir
Il est temps de réagir
Bien suite a la lecture du post du match de hier soir me suis rendu compte qu'il faut absolument un strateur dans l'equipe un mec qui donnera le taff qui fera ses experimentations en match qui receuillera l'avis des joueur.
Un vrai strateur a nous attitré. Qui fasse un receuil de tous les avis et qui fasse une strat. A vous de poster si ca vous interesse a la suite de ca je ferai un sondage avec tout ceux qui souhaite devenir strateur, et je lancerai un vote de l'equipe. bien entendu seulement si tlm est d'accord..
Bien entendu j'attend vos avis ^^
Avant de gagner, faut organiser notre teamplay, je penses que c'est uen etape que l'on as zapper. Je vois avec ems precendente team ou meme avec Omni a l'epoque je jouai tjs avec un mec ou deux et ca as tjs été un avantage. On as pas des skill de merd emaintenant c'est en solo. Smg sera d'accord il fonctionnait comme ca.. pareil pour captain... Symb j'attend avec impatience ton avis aussi parceque t'as une bonne experience du TP (comme tu 'lappelle).
Maintenant qu'on as une bonne base, les nouveux raccrocherons les Wagons.
sur ce bisousssssssssssssss mes beautés
Un vrai strateur a nous attitré. Qui fasse un receuil de tous les avis et qui fasse une strat. A vous de poster si ca vous interesse a la suite de ca je ferai un sondage avec tout ceux qui souhaite devenir strateur, et je lancerai un vote de l'equipe. bien entendu seulement si tlm est d'accord..
Bien entendu j'attend vos avis ^^
Avant de gagner, faut organiser notre teamplay, je penses que c'est uen etape que l'on as zapper. Je vois avec ems precendente team ou meme avec Omni a l'epoque je jouai tjs avec un mec ou deux et ca as tjs été un avantage. On as pas des skill de merd emaintenant c'est en solo. Smg sera d'accord il fonctionnait comme ca.. pareil pour captain... Symb j'attend avec impatience ton avis aussi parceque t'as une bonne experience du TP (comme tu 'lappelle).
Maintenant qu'on as une bonne base, les nouveux raccrocherons les Wagons.
sur ce bisousssssssssssssss mes beautés
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- Spammeur confirmé
D'accord pour un Strateur, mais pour cela, il faudrait qu'on fasse au debut au moins un train sur notre serveur par semaine.
De facon a savoir ou se placer et quel deplacement on doit faire.
D'accord avec PPn, en match, il faut qu'il y ai toujours des binomes ( Toutes les equipe que j'ai fait était composé de binome qui se portégaient l'un et l'autre comme mes 2 couilles )...dsl de la metaphore.
De facon a savoir ou se placer et quel deplacement on doit faire.
D'accord avec PPn, en match, il faut qu'il y ai toujours des binomes ( Toutes les equipe que j'ai fait était composé de binome qui se portégaient l'un et l'autre comme mes 2 couilles )...dsl de la metaphore.
-
- God Spammeur
OK pour tout en fait
il faut train (facile à dire pour moi qui met mes participations en standby:()
il faut un strateur, ok avec bidi, symb me parait tout indiqué.
je peut organisée une soirée reservée toute les semaines pour train, TS nous permet de gerer deux equipes.
par contre, il faut choisir un jour ou le max de monde est dispo lol
jeudi ya foot, mardi ya pes mercredi ya flute.......
bref, dite moi le jour ou vous etes dispo à coup sure, on regarde et on train sur les strat proposées par notre strateur.
Il faut, comme le dit pip, prendre confiance en nous et en ses coéquipiers!
kisssssss
il faut train (facile à dire pour moi qui met mes participations en standby:()
il faut un strateur, ok avec bidi, symb me parait tout indiqué.
je peut organisée une soirée reservée toute les semaines pour train, TS nous permet de gerer deux equipes.
par contre, il faut choisir un jour ou le max de monde est dispo lol
jeudi ya foot, mardi ya pes mercredi ya flute.......
bref, dite moi le jour ou vous etes dispo à coup sure, on regarde et on train sur les strat proposées par notre strateur.
Il faut, comme le dit pip, prendre confiance en nous et en ses coéquipiers!
kisssssss
- Captain BiDiBu
- Mafia B+I
-
- God Spammeur
-
- God Spammeur