clan???

Locked
MOHAMED_atta
Newbie

clan???

Post by MOHAMED_atta »

salut à tous les dodeurs

je ne voudrai pas vous vexer mais ce n'est pas parce ke on faits parti
d'un clan qu'on es automatiquement catalogué comme meilleurs que ceu ki comme moi reste inconnu.

je c une chose

quand je joue a fond, et ceci n'est pas une blague, je finis toujours avec en moyenne minimum 25 guignols de degomés et je me fais tuer environ 7 fois( en comptant bien sûr les gars qui balancent les grenades en fermant les yeux )
le 25 represente en fait le plus nul des scores quand je joue en n'ayant pas la niaque à la raul, tel le renard des surfaces, planque comme une fouine..... je suis sniper, uniquement sniper, j'en ai fais mon art et j'excelle avec les deux snipes.

nan mais sans deconné, ce ke je ve dire par là c ke j'entends beacoup de personnes dire '" ouauaiaia moi je suis de tel ou tel clan, j'ai un match avec duchmol etc etc ", et de même que certains se prennent pour des hackeurs parce qu'ils savent faire du html ou cracker des cd, overclocker un proc, installer un petit lan ou quelle autre bidouille et enfantillage, que sais je, il en va de même à dod.
sur certains serveurs coréens, on m'a plusieurs fois demander quel etait mon clan( in english pleaseeeeee)

j'ai repondu:
> le plaisir de jouer avec les bons, juste le plaisir

voila
:vador sans rancunes les gars et surtout bon dodage
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

ptdr

qui est-ce ? Quand on est bon on apprend la modestie et le respect des autres ...

Dod nest pas un art mais un jeu ... stoO
MOHAMED_atta
Newbie

mdrr

Post by MOHAMED_atta »

merci de ta comprehension ptit diable lol
oublies pas ce n'est qu'un jeu......
salut
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

]X[pldr !
MOHAMED_atta
Newbie

oulala

Post by MOHAMED_atta »

je voudrai juste ajouter une petite chose
tout ce ke je dis je le dis non pas pour emousser certains caractères
ni quoi que se soit dans le genre......
je ve juste dire que, de même que certains pirates très forts, je vs assure
ne sont pas connus, à dod, c pareil, n'est ce pas SaTa.... qui s'empresse de répondre sur un certain ton ironique afin de declencher contre ce pseudo à consonnance......les fureurs d'autres fur........
lol

merci
salut
( à toi aussi ptit diable )
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

Pour moi, je n'ai jamais présumé que mon esprit fût en rien plus parfait que ceux du commun; même j'ai souvent souhaité d'avoir la pensée aussi prompte, ou l'imagination aussi nette et distincte ou la mémoire aussi ample ou aussi présente, que quelques autres. Et je ne sache point de qualités que celles-ci qui servent à la perfection de l'esprit; car pour la raison, ou le sens, d'autant qu'elle est la seule chose qui nous rend hommes et nous distingue des bêtes, je veux croire qu'elle est tout entière en un chacun; et suivre en ceci l'opinion commune des philosophes, qui disent qu'il n'y a du plus et du moins qu'entre les accidents, et non point entre les formes ou natures des individus d'une même espèce.

Je ne cite pas lauteur ni le bouquin c trop easy :P

Tu nas pas le monopole des monologues pseudo philosophiques ni des bides ... :)

(2nd degre powa )
MOHAMED_atta
Newbie

mdrrr

Post by MOHAMED_atta »

Ouai
ecoutes mon ptit, tu penses peut être que je suis ici pour comparer
mon qi avec le tiens, c sûrement pour cela que tu me debites ton baratin
blablatique sur la modestie animale et l'intelligence humaine, mais enfin, moi je suis juste ici pour dire que certains que j'ai vu sur le net jouer, permettez moi le terme, " aux cakes "parce qu'ils faisaient partie de "ca" et
fraguer pas mal....
tu c mon ptit, si tu tentes de paraître intelligent devant tes potes, c raté
faut jamais envoyer des impressions d' intelligence, c une promesse qu'on ne peut tenir qu'à sa propre inconscience, n'est ce pas misters Descartes, Freud, N.Friedrich et j'en passe, mais comme tu dis mon ptit
metaphysicien dodeur en herbe> interdit de pomper, c tro easyyyy
non sans deconné mon ptit, pourkoi tu m'ecris tes blablas, en plus, y'as pas de sens dans une partie de ton baratin donc.... faut pas faire ca
tu c jamais a qui tu parles sur le net, qui te dis pas que je suis un chercheur en astro-physiques, ou une grosse tête naturelle ou quoi d'autres que sais je ..
merci quand même pour la nuance entre raison animale et humaine, instinct et pensée rationnelle, mais comme disait N.Friedrich> " le genie reside dans l'instinct " lol tu vois que les animaux sont aussi à l'honneur ptit
sans rancunes
Le Blond
Maitre Spammeur

Re: clan???

Post by Le Blond »

MOHAMED_atta wrote:salut à tous les dodeurs

je ne voudrai pas vous vexer mais ce n'est pas parce ke on faits parti
d'un clan qu'on es automatiquement catalogué comme meilleurs que ceu ki comme moi reste inconnu.

je c une chose

quand je joue a fond, et ceci n'est pas une blague, je finis toujours avec en moyenne minimum 25 guignols de degomés et je me fais tuer environ 7 fois( en comptant bien sûr les gars qui balancent les grenades en fermant les yeux )
le 25 represente en fait le plus nul des scores quand je joue en n'ayant pas la niaque à la raul, tel le renard des surfaces, planque comme une fouine..... je suis sniper, uniquement sniper, j'en ai fais mon art et j'excelle avec les deux snipes.

La on peut vraiment pas dire que t'es modeste :wink , mais on dirait que t'es jaloux de n'avoir pas de clan , si t'es si bon pourquoi tu va pas dans un clan ou le fragg est plus important que tout ( ici c'es pas le fragg qui compte c'est s'amuser avant tout alors si tu veux jouer pour fragger tant mieux pour toi )

Sinon je vois pas pourquoi tu nous dit ca a nous :?: :?: :?:
ashleysen
Spammeur de base

Post by ashleysen »

1- je suis pas petit ....... a part si 1m90 c petit ....... Arretes de dire petit on va penser que tu as un complexe dinferiorite et qu'on te refuse lentree ds les montagnes russes .....

2- Je dois tavouer que j'ai pas lu le discours de la methode ni meme l'extrait que j'ai balancé ^^, ct juste pour voir comment tu reagirais ...

3- Si je suis comme ca c'est pour te montrer ton drole de comportement ...

Tu arrives tu balances des posts a la limite de linsulte pour le clan et tu te tapes une "branlette" ( oui oui c'est le terme ) sans meme te presenter NI QUOI QUE CE SOIT !

Tu te crois ou ? C'est peut etre le net mais ya des regles de bienseance ...
Dailleurs ton age ou ton statut social ou nimporte quoi importe peut ici .... Rien ne differencie les gens ici ( a part les + de 1000 posts de banane mais bon :oops: ) donc tu devrais commencer par le debut ....

Ps: Oui des scores genre 40-15 sans chopper un flag a dod tout le monde en fait meme moi ( et sans besoin de snipe juste un kar et un luger ) qui joue pourtant a cs et la cassage dabeule ...
MOHAMED_atta
Newbie

mouai

Post by MOHAMED_atta »

messieurs dames bonjour
faut pas prendre cela mal les gars, d'ailleurs,n y'en a pas
bon aller je vs laisse
abdel
Hertuu
Visiteur RCA

Post by Hertuu »

omg a ta place satan je lacherais de radoter nimporte quoi avec ce ''ptit'' Mohamed pi jy dirais ferme la et si t po content et dégage
eheh
Lord_KasK_Noir
Papy KasKouille

Post by Lord_KasK_Noir »

je vé lui casser la tete en 2 moi à l'intello de mdr....
BornBanane
Maitre Spammeur

Post by BornBanane »

tient je l'avais loupe lui
Locked

Return to “Day of Defeat”