Createur de Lune

User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Createur de Lune

Post by PROD »

Je Vous propose Mes services à un prix plutot interessant : 4M de metal, 2m de cristal et 500k de deut.
Je laisse le CDR complet.
Pour l'instant faisable en G1 et G2.
User avatar
m4tik
Adepte Spammeur
Posts: 270
Joined: 19 Oct 2006, 13:10
Location: Strasbourg
Contact:

Post by m4tik »

Dans une semaine, je proposerais le même service en G6 :)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Je relance le sujet. Paiement échelonné et je peux etendre ma proposition G3 et G4 à venir G5.
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Prod tjs intéressé par lune sur ta planète en G1??? Je te demande rien et tu récupères le CDR??? A toi de voir??? Juste pcque je te l'avais promis...
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

En ce qui me concerne, serai probablement intéressé en G4 mais j'attends des niouzzzzz... Je te tiens au courant!!! Je te contacterai IG PROD
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Renseignements pris auprès de membres d'autres alliances, il s'avère que le prix que tu proposes est un peu excessif me semble-t-il, surtout pour un membre de l'alliance ou l'entraide et l'évolution sont le leitmotiv. A titre d'exemple, un membre de l'alliance Hellsing et je peux le citer le cas échéant m'a proposé de me faire ma lune pour 5M de métal, 1 à 2M de cristal et pas de DEUT... Donc ton prix 4M de metal, 2M de cristal et 500k de deut sont pour ma part trop cher... Je t'ai fait part de ces remarques IG mais n'ai pas eu de réponse de ta part. Désolé de mettre ce mot sur le FORUM mais j'aimerais avoir l'avis des membres de l'alliance et ce, de manière tout-a-fait objective car il est possible que ce soit moi qui me trompe auquel cas, je reverrai ma position... Je ferai remarquer que je proposais mes services GRATUITEMENT avec mes RIP et que la personne devait juste produire les clés et récupérait la totalité du CDR!!! Y'a pas photo... Ceci dit, sans rancune!!! :r1
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

lol pour ton info 1667 cles c'est 5m de metal, 1,6m de cristal et calcule le deplacement de G1 a G4 par exemple.
Je perds déjà des ressources. Tu ne veux quand meme pas que je te le fasse gratos.?
Rien ne t'empeche d'aller te faire une lune avec hellsing.
Sinon pour tes services Gratuit. C'est quand meme plus facile vu le compte que tu as recupéré de faire le Kéké en proposant tes services gratuitement.
Dernière chose relis les refles Ogame, ton "prix" serait considéré comme du push....
CHRISSSS74
Spammeur de base
Posts: 101
Joined: 03 Oct 2006, 15:13
Location: HERSTAL

Post by CHRISSSS74 »

Je ne pense pas que ce soit considéré comme push si je te laisse le CDR a moins que je me trompe...
PS : le compte en question est resté dans la RCA et je continue de recruter pour l'alliance... Dernière chose, le ton irrascible que tu prends lors de tes posts ne me plait guère... Il est possible d'expliquer calmement les choses sans prendre un air suffisant.
Merci pour tes explications et je vais voir avec l'autre ally effectivement :roll:
PS prime : Si cela te dérange que j'aie récupéré le compte et que je sois dans la R.C.A, je peux tjs me désinscrire et voir une autre alliance... ??? :wc Lis ce proverbe et prends en de la graine mon petit, ça t aidera à grandir : Aussi grand et fort que soit le chêne, ne te prends pas de haut car un jour toi aussi tu as été un GLAND!!!
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

lol je crois que d'avoir recupéré un compte aussi haut t'a fait prendre la grosse tète. Saches que j'ai surement donné plus et que je donne surement plus pour le clan que toi.
Pour tes propos genre mon petit, revises tes dires car dans l'affaire c'est toi le jeune qui a besoin de grandir.
saches que je suis connus pour avoir un caractère impulsif et c'est juste le respect que j'ai pour Revan et les autres membres de l'alliance qui me retient de ne pas t'insulter et de te trainer plus bas.
Ps: qu'as tu fait pour l'alliance apart mettre partout sur le rum que tu as des RIP et que tu te fais 35k de points hebdo? Avec la production que tu dois avoir as tu déjà proposé tes services dans la BIR?....
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonjour à vous deux.

Il est ici, uniquement question de vous deux, je me vois dans l'obligation de clore le topic pour éviter tout débordement, si vous voulez redonner vos services de créateur de lune créez un nouveau topic et ce dernier sera effacé.

Mais là n'est pas la question, je trouve cela assez triste de voir deux membres tels que vous ce chamaillez pour si peu. Tu dit toi même cher Chris ( je tiens à signaler que je ne prend aucun parti ) que d'autres membres d'alliances voisines proposent leurs services à des taux 5m de métal, 1 à 2m de cristal et 0 deut.
Quand à Prod il enleve 1m de métal contre 500k de deut. Donc cela revient au même que la proposition des autres alliances, ils compensent en deut simplement pour le voyage, qui n'est pas forcement chose aisé, le deut étant LA ressource la plus difficile à acquérir.
Voila pour toi Chris

Maintenant PROD, Chris à je l'avoue une plus grande facilité à donner un coup de main grâce au compte qu'il à recu, il n'était bien sur pas obligé de l'accepter, ni en l'ayant accepté de revenir chez les .RCA.. Tu attaques Chris sur le sujet de la BIR, car il n'a pas aidé, mais il propose de faire une lune gratuitement :roll: donc c'est une aide assez conséquente je pense.

Je vais me redire mais il est triste de vous voir vous chamailler, vous comptez beaucoup pour moi, Chris car tu as toujours eu cette fougue de devenir plus fort, et toi PROD par ce que tu ma aidé dans la gestion. Donc je ne veux en aucun cas perdre l'un de vous, vous faites parti des piliers de l'alliance, des sortes d'héros qui montrent le bon exemple.

A vous de continuer à faire ainsi :roll:
Si vous avez des choses à me dire -> mp ingame ou fofo
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

voilà je reouvre ce post pour vous proposer tjs des tentatives de lune.
pour eviter quelque peu des prises de tete j'ai changé le prix à 4m de metal 2m de cristal sans deut.
Les tentatives se font avec 1700 clés. En revanche j'ai une tentative actuellement avec VB si ca interesse.
J'attends vos demandes et vos proposition.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

je relance j'ai 1700 cles prete a decoler. Je vous propose cette tentative a prix cassé pour l'alliance. Contactez moi ig
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

combien pour la tentative ? et est ce que tu t'occupes d'avertir l'operateur ? :mrgreen:

c'est interessant :) j'hesite :)
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Post by Th0 »

Pariel ^^
Locked

Return to “Le Reseau de l'Asylum”