Jour d'entrainement

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Locked

Jour de train ?

Dimanche
2
25%
Lundi
1
13%
Mardi
2
25%
Mercredi
1
13%
Jeudi
2
25%
 
Total votes: 8

User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Jour d'entrainement

Post by Captain BiDiBu »

Nous en avons déjà parlé et il est temps d'agir ! Un serveur donc un train par semaine pour parfaire notre teamplay et les positions :) ! Ce jour ? A vous de le décider et de voter !

PS : j'oublie le vendredi et le samedi car nous avons une vie sociale :) !!

Cette soirée, je la vois ainsi : 1h de strat et placement de 20h30-21h juska 22h. Puis FFA.
Last edited by Captain BiDiBu on 02 Mar 2007, 20:57, edited 2 times in total.
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Je vote dimanche laissons la semaine pour les matchs et oublions le film policier du dimanche soir...
Ben oui Bidi nous parle de vie sociale... c'est quoi ça? :shock:
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

moi je ne vais pas voter et je m'en excuse pour deux raison :

1 : mes dispo actuelles ne me permettent pas de vous imposer un jour alors que je n'arrive déjà pas à dégager du temps pour les matchs
2 : je suis d'accord avec pipoune, je prend le probleme à l'envers : dites moi quand ce sera et je ferais le necessaire pour me liberer ce jour (si je peux)

kissssssssssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

moi j'ai voté jeudi en raisonnant à l'inverse de poulai. Je m'explique. Train en fin de semaine pour éventuellement corriger les problèmes rencontrés dans la semaine.

Un train le dimanche pourrait etre utile pour préparer les matchs à venir.

Donc la question est : doit on préparer nos matchs ou bien corriger nos erreurs pour préparer les suivants. Méditons :)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

ohhhhhhhhmmmmmmmmmmmm

je pense qu'il est plus facile de corriger les erreurs que de les anticiper

mais le train le dimanche permet :

1 : de corriger les erreurs de la semaine précédente
2 : de préparer les matchs de la semaine suivante.

Par contre, le dimanche, il y aura peu de monde, il faut en être conscient, pour moi le dimanche fait encore parti du WE et est souvent reservé au repas et fêtes de famille.

je ne pense pas être le seul à avoir des difficultés le dimanche quand je vois les dispo du match d'hier :)

kissssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

c'est pourquoi je propose le jeudi. Mais le jeudi faut pas tout oublier pendant le WE donc il faudrait une réflexion collective que j'espere nous n'allons pas avoir avec 3 ou 4 joueurs seulement lol
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Personellement peu m'importe je suis présent pratiquement tous les soirs ^^
Je pensais que le dimanche serait un bon jour mais en y repensant c'est vrai que les dispo ne sont pas nombreuse ce jour-ci.
Avant tout réglons le problème des visites sur le forum je pense qu'une visite par jour au moins s'impose car comment savoir quand installer un train quand on voit que certains d'entre nous ne mettent pas leur dispo pour des matchs prévus depuis plusieurs jours voire semaines....
J'espère que chacun y pensera parce que ceux qui ne mettent pas leur dispo mettent toute la team dans le caca dans l'empressement voire ensuite annulation du match ou obligation de déclarer forfait et là ça fait mal...
On se motive pour les visites que TOUT LE MONDE y réfléchisse et ainsi le train se mettra en place tout seul... Je sais que ce n'est qu'un jeu mais mettez y un peu de coeur.
Et pour ce qui est de réouvrir le recruteùment je suis absolument pour étant donné que tout le monde n'est pas présent à chaque fois je pense que quelques joueurs de plus s'imposent...
La balle est dans votre camp!
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

en fait, la balle est plus souvent dans ma tête que dans mon camp en ce moment lol

pour les vsites fofo, effectivement quand on m'a intégrer en trial dans l'équipe, captain m'avait dis qu'il été impératif de faire au moins une visite par jour, qu'en est-il aujourd'hui?.

De plus, comme me le faisait remarquer ce we légio en buvant le café, quand on y met pas les pieds pendant trois jours voire plus (comme lui mais pour raison professionnel), c'est dur de rattraper le retard car on se retrouve avec 3/4 d'heures de lectures à cause des gens qui font des posts super long....mdr

sinon pour en revenir à ce que dit poulai, le forfait sur un match au dernier moment faute de dispo ne joue pas QUE sur la réputation, sur esl, une annulation tardive (cad -1journée avant) peut entrainer des points de pénalités, de même que l'absence de record ou d'aequitas..., il faut savoir qu'une équipe n'a qu'un capital de 13 points (me semble t-il voire moins) et qu'une fois ce capital épuisé, l'équipe se fait virer d'ESL....
à méditer également, c'était juste pour info

donc voila c'est hors sujet par rapport au post me il me semblait important de le préciser

kissssssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

MERCI DE R2PONDRE A CE FOUTU POST BORDEL DE CHIOTTE :mrgreen:
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

vote jeudi
Symbiose
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 12 Jan 2007, 00:00

Post by Symbiose »

Mardi.
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Post by _PiPoUnE_ »

LOL je lit les reponse on est douze aller y'en faut 2 qui vote pour chaque jour XD

Moi je vote n'importe quand je vous suis je fait comme l'as tres justement souligné Viper, vous me dite quand c'est et je fait avec :) j'ai aps d'obligation
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

loooooooooooool ya que des réponses à égalité, meme pas de choix qui ai une voie de plus...

perso, j'ai voté lundi, mais j'ai voté pour voter...




Peu importe pour moi en réalité
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

alors ce sera en fonction des semaines. Je ferme ce topic :)
Locked

Return to “Dans les tranchées”