Notre map ?

(09/2005 - 30/05/2008)

Notre map ?

argentan
1
10%
avalanche
4
40%
donner
1
10%
kalt
1
10%
anzio
2
20%
flash
1
10%
 
Total votes: 10

User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Notre map ?

Post by Captain BiDiBu »

Nous en avons déjà parlé mais rien n'a jamais été vraiment approuvé. Notre map officielle, vous voulez quoi ?
Last edited by Captain BiDiBu on 12 Mar 2007, 11:27, edited 3 times in total.
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Je serais d'avis de bosser anzio, argentan et donner, maps qui, me semble-t-il, sont les plus jouées en match. Ensuite c'est comme bon vous semble ;)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

perso moi j'aime bien avalanche, mais je suis d'accord avec poulai, il faut train TOUTES les autres,

coire, solitude_comp, salerno...

bref toutes toutes les maps

kissssssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

solitude_comp je sais meme pas quelle tete elle a :-| !! C'est une map jouée en tournoi ?
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

oui

map imposée au deuxième tour DK't, il faut l'installer d'urgence sur le serveur car je ne sait plus quel jour c'est mais nous sommes censée la jouer chez nous cette semaine ou la semaine prochaine :)

donc voila, il faut la train

moi je ne connaissait pas son existence avant de la voire apparaitre en "map imposée"

kissssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

n'importe quoi ces tournois où on nous impose des maps de merde. Bon ben je vais essayer de voir rapidement quelle tete elle a sur un serv :) !
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

on arrete de critiquer les tournois stp :)

tu mines le moral de tes troupes

mdr kisssssss
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

je ne critique nullement les tournois, simplement les maps pourries qui y sont choisies :) ! Mais je suis motivé et je motive mes truopes !! Allez les filles, on va tous jouer leur map de merde et on va pwned notre adversaire ! :mrgreen:
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

Je suis d'accord toutes les maps ne sont pas forcement bien voire c'est parfois même de la merde mais bcp de team jouent dessus alors il serait sain de s'y mettre à notre tour de façon à connaître les position de chacun d'instaurer une tactique...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

11 joueurs

4 réponses...

BOUGEZ VOUS LES MICHES BORDEL ! :mrgreen:
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Post by _PiPoUnE_ »

pour la map c pas dur on peut faire comme tlm et train els map hyper trainée, style donner argentan ou autre ou alors train une map pas beaucoup jouée et la train a fond pour rattrapée un peu els erreur sur les map les plus jouées...

enfin je suis plus vicieux comme mec je prefere faire d'un point meconnu un avantage plutot que de lutter sur des point classique, style on train flash et voila... j'ai jamais fait d ematch sur flash XD si on la train bien c un carnage assuré!

J'ai voté ava... aprcequ eje l'iame bien et que c'est une map petite ^^ peu jouée (yas que les dragon qui l'ont en officielle ^^)
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

déjà, il ne faudrait pas accepter les matchs sur des maps non officiels...
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

stop vote avalanche elle n'est jouée par personne et franchement c'est une map pour heavy uniquement elle daube :(
Symbiose
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 12 Jan 2007, 00:00

Post by Symbiose »

Ah ouais, pas avalanche, elle fait pitier cette map =s

Sinon je vote Anzio, mais va falloir assurer niveau TP hein.
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Post by _PiPoUnE_ »

la preuve de ce que je disais par les dernier commentaire...

Stop vote avalanche elle daube :s bon bah vu que tlm pense comme ca, deja avalanche c'est aps que pour heavy.. les mg et les snipe on du frag a foison les assaut aussi , les light son un peud esavantgé c'ets sur ... Symb vote anzio, mais faut assuré niveau tp vu que toute les team qui ont anzio y joue depuis plusieur mois.. je penses qu'on se fait owned... et de plus la gueule qu'on va faire le jour ou on aura une team en face qui prendra avalanche XD ( je rapelle le 2 vs 2 sur ava contre les dragon :o)
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”