[Tournoi PTT] Map Titan et Véhicules

(19/10/2006 - 27/08/2007)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

[Tournoi PTT] Map Titan et Véhicules

Post by DrOpy »

:arrow: Voila je dois mettre en place des stratégies, mais commencons par le commencement, quelles maps prend-on?

Les maps :

Minsk : 1
Canal Suez : 6,5
Sidi Plant : 2
Verdun : 1,5
Chahia Taiba :2

Vous avez tous le droit de voter une fois, je vote Canal Suez.

:arrow: J'enchaîne sur les véhicules. Durant le tournoi on aura le droit aux véhicules terrestre et aérien. Cela aura bien sur une très grande importance stratégique (hélico de transport par exemple). Je ne vous demande pas de me dire chaque personne quelles véhicules maitrisez vous, je demande à ceux qui savent les manier de se proposer pour les piloter. En fonction de la map il y aura des personnes qui seront chargé de la gestion de certains véhicules, tout ça reste a definir selon la map.
D'ailleur je me présente, car je suis un très bon pilote, je me suis beaucoup entraîné en lan avec des potes à l'hélico 8).

Se propose :

CapTain_DrOpy : Hélico/Véhicules
Monty : Jeep
Sniphub : Véhicules
TiTi01 : Véhicules/Hélico
Neonavy : Véhicules
Cocolasticot : Véhicules
Last edited by DrOpy on 13 Apr 2007, 19:42, edited 7 times in total.
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

+1 pour canal de suez!
apres pour les véhicule je veux bien gérer la jeep (les autres je suis une quiche en boite) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

suez , les autres maps aussi, je m'adapte

les vhs , jeep, transport ,char,

en gros tous ce qui est terrestre..
47
Spammeur de base
Posts: 225
Joined: 27 Nov 2006, 19:11
Location: Valais, Suisse

Post by 47 »

suez, verdun ou sidi... ^^

après, pour les vhc, je préfère être passager... ^^ (s'il y a des passagères avec, ca ne me dérange pas... ^^ :))
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

c pas claire tt ca!! kan vous ésitez c 0,5 na
sniphub(LBR)
Adepte Spammeur
Posts: 373
Joined: 29 Oct 2006, 19:06

Post by sniphub(LBR) »

j'ai l'impression que dans le clan , nous sommes cinq ou six regulier , hier g passé , de 17h00 à ppffff chez pas quel heure a courrir apres les gens, c lourd , j'ai meme pas joué..

je suis content pour la team, mais je ne sais meme pas si ont pourra honorer la demande....

donc je v voir, je vous dirai cela demain ..... si quelqu'un veut ma place il faut le dire...

merci....
Last edited by sniphub(LBR) on 26 Feb 2007, 10:32, edited 1 time in total.
solekehn
Rodeur
Posts: 46
Joined: 01 Nov 2006, 13:55
Location: Troyes

Post by solekehn »

Canal Suez

Ne me compte pas dans les conducteurs.
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

Peu importe pour moi.

Les véhicules, je gère a peu près tout, j'aimerai bien me remettre à l'hélico de combat (imbattable sous BF2 mais c'est plus dur sous 2142)
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

quand je joué a bf2 je sautais sur chaque occasion de conduire un hélico, c'est comme ca que j'ai appri (je me suis entrainé en lan), mais le passage a bf2142 est pas trop dur, enfin tu devrais t'y habituer très vite
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

mouai, mais c'est plsu possible de faire pilote et gunner tout seul :( car quand j'était alone dans un cobra ... mes 200h d'héli se ressentaient bien mdr
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

moi j'étai bon pilote d'avions sous bf2 ,surtout les esquives pour pas se faire vérouiller, mais y'a aucune équivalence dans 2142, les chars sont trop fragiles, les mécha sa me plait pas trop, le VTT c'est trop lent, à la limite l'hélico de combat de la cpa ressemble un peu à un avion (un peu c'est tout) donc il me reste le jeep, sa c'est sympa pour aller vite d'un point à un autre , mais pour le combat... par contre j'adore plastiker un véhicule, je trouve sa jouissif à souhait (avec un kit reco : lambert , c-4 et invisibilité (en option sa)) , donc si sa doit faire un peu partie de la stratégie , je veux bien m'y coller!
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

oé tu vas vite plastiquer tt les véhicules énnemis et le titan, tu revien et on fait tt péter après c gagné!! :xloc
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

ok!! euh juste a titre d'infos je (on) peux poser ke 5pain de c4 (meme en se faisant ravitailler les 1er disparaissent si on en pose plus ke 5) et il en faut 3 pour neutraliser (détruire) un véhicule (sauf la jeep je pense mais j'ai jamais fait) ou une console!! voila je pense ke c'est bon a savoir pour la suite!
DrOpy
Spammeur confirmé
Posts: 571
Joined: 25 Nov 2006, 14:52
Location: Grenoble
Contact:

Post by DrOpy »

je sais mais tu trouvera une solution (tu as interet)
NeoNavy
Spammeur de base
Posts: 112
Joined: 06 Jan 2007, 00:43

Post by NeoNavy »

map: suez et sidi
véhicules: un peut tous les véhicules terrestres (je suis pas spécialement doué pour me poser en hélico)
Locked

Return to “Battlefield 2142”