Non de diou !!

(09/2005 - 30/05/2008)
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Non de diou !!

Post by Captain BiDiBu »

Un post pour dire de vous bouger le cul vous suffit pas alors en voici un deuxieme :) !

Premiere chose : à l'avenir nous aurons au plus 2 matchs par semaine et ce quelque soit le nombre de membres !

Seconde chose : les personnes dans l'équipe peuvent à tout moment etre renvoyé et je n'hésiterais pas à sévir en cas de perte de motivation.

Troisieme chose : vous etes dans une équipe, ce qui entraine une implication que je ne vois pas se refleter en ce moment.

On se bouge les jeun's ou on va droit dans le mur :( !
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

bien bien bien,

ça c'est un leader de section !

on en a parlé, tu sait ce que j'en pense me concernant

grossss kissss à toussssss
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

hi hi vous pouvez toujours me viré jsuis déjà plus la mais sa m'empeche pas de venir vous embètez :D :p
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Mdr ^^^Discipline bong sang ^^
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

discipline mon cul, tout le monde s'en fou, et comme d'hab, on est 4 ou 5 à réagir à un post, les autres....

et en plus un démissionnaire!

bref moi ça me cag grave, je laisse tomber et rejoins la grande team, la plus forte et la plus grande, celle du FFA no-team

j'espere vous voire en FFA des fois les gars.

Poulai bon courrage pour organiser des matchs 4 vs 6 ou 6vs6 mais en sachant à 21h si oui ou non tu aura du monde à aligner.

Globalement les gars je vous aime bien, mais WA pour vous est épuisant est trop de stress pour ce qui n'est pour moi qu'un jeu, donc voila, tout est dit cette fois.

Juste un truc : MEFIEZ VOUS, BOUGEZ VOUS LE CUL OU JE NE SERAIT PAS LE DERNIER A ME BARRER.

kiss les rca
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

Re,

Désolé mais moi je reste même si je suis pas trop dispo pour le moment... besoin de souffler un peu... donc même si je suis pas trop présent pour lem omentt, je vais essayer de revneir un peu plus la semaine prochaine... je m'excuse encore pour la petite baisse de motivation et de dispo... allez courage !!!! :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

pour viper ca te passera tellement on te manquer : pipoune et son humour..., smg et son accent, symb et sa voix suave, moi et.. mes rots ? lol
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”