Etat des lieux : qui continue ?

(09/2005 - 30/05/2008)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Etat des lieux : qui continue ?

Post by Captain BiDiBu »

Salut à vous !

Viper décide de nous quitter pour manque de motivation et de présence de l'ensemble de la troupe. C'est pourquoi, si nous devons continuer, j'aimerais savoir qui se sent vraiment motiver et vraiment IMPLIQUE pour continuer l'aventure. Nous sommes aujourd'hui 10 joueurs RCA + 1 trial = 11.

Si certains veulent partir car ils ne se sentent plus bien, ca m'attriste. MAis il est temps de réagir plutot que de constater.

Voici la liste des joueurs avec leur statut déclaré :

Continuent l'aventure et ca va chier des bulles 8)
- Captain BiDiBu
- legionnaire
- canadien
- poulai
- mokette
- topaz
- smg
- symb
- pipoune


A bientot en FFA :(
- viper


Non déclarés :shock:
- james
Last edited by Captain BiDiBu on 09 May 2007, 15:52, edited 9 times in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Pour info, je pars en vacances samedi et je rentre le dimanche 11/03 ! J'espere que d'ici la TOUT LE MONDE aura répondu sinon au revoir d'office. Dsl de réagir comme ca mais j'ai plus trop le choix.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

traduction ?

_PiPoUnE_ wrote:Maintenant je suis contre tout tournoi parceque le forfait ca me mine plus que al défaite voila, alors les tournoi c'est sans moi je jouerai pour le plaisir et aps pour la team zavez tout gagner , je vous al fait en résumé

PLEIN
LE
CUL :)
Legionnaire63
Adepte Spammeur
Posts: 311
Joined: 18 Aug 2006, 11:19
Location: Clermont-Ferrand

Post by Legionnaire63 »

Salut, je reste !!!
Je suis pas un lacheur !!!
Même si j'ai des contraintes profesionnelles et personnelles et que je suis pas forcéméent tjrs dispo, j'aime cette team... alors moi j'en suis...
même en ce moment je suis un peu en retrait...
mokette
Débutant Spammeur
Posts: 55
Joined: 28 Feb 2007, 15:10
Location: souillac ( 46 )

team

Post by mokette »

bonjour a tous

il est vrai que je suis nouveau et que je suis encore que en trial

mais de se que j' ai vu pour le moment et de ceux que je connaisse , je pense qu' il y a une bonne hummeur dans cette team des gens sympa et un nivo respectable qd meme !!!!!!!!!!!!!!!

c 'est pourquoi je dit JE RESTE et je suis motivé a rester ds cette equipe
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

FFA pour moi, mais pas parceque je vous "lache" grosse buse de legio.

parceque je peu plus, le manque d'implication de certains me démotive completement.

ça c'est un fait, c'est pour ça que je passe la main à poulai.

je prefere ne pas dire que je plaque, simplement que je prend une periode sabatique en vue de retour, du moins je le souhaite.

bref je n'arrete pas l'aventure, je la suspend

Plusieurs raisons à cela :

plus le temps de wa les matchs tournoi ou autres
plus le temps de jouer les soirs, ou difficilement
changement professionnels important avec changement de region
vente de ma maison donc finir les travaux
en trouver une autre
ma femme qui va rester sur se secteur 2 à 3 mois alors que je vais surement me prendre une chambre de bonne sur limoges, mais je sais que légio s'occupera bien d'elle :P
ma femme qui pê attend le deuxième :))
donc du coup surement pas d'internet la semaine pdt 2 à 3 voir 4 mois

tout ceci fait que je vais plus devenir un boulet qu'un actif.

ceci plus le reste fait que je n'ai plus envie, et sincerement, la situation actuelle n'aide pas à garder mon implication, j'ai essayer depuis un mois de rester au contact et de pousser pour faire avancer, sans résultat, donc franchement, sans vous quitter définitivement bien sur, cela facilite ma décision : mise en "indisponibilté jusqu'à periode non définie)

Je vous aimeuuuh et vous rejoindrais je l'espere en membre actif dans quelque temps.

Courage à tous, c'est une mauvaise passe et tout le monde s'en relevera grandi, je vous fait confiance pour ça.

Je vous retrouve trés bientôt en ffa et TS pour ceux qui y sont, les autres qui ne font que les matchs, et bien je vous fait de gros kisssss et à bientôt

kissssssssss

Je vais pour contre continuer à vous rejoindre FFA et TS dés que je peux et former Poulai pour qu'il prenne ma suite avec toutes les billes, vous pouvez compter sur moi, je ne vous plante pas

voila pour éviter toute ambiguité

je dis à tres bientôt à tous ceux que je vais retrouver en FFA, pour ceux que je ne croiserait pas faute de jouer les matchs, je vous dis à bientôt

grosss kissssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss
Last edited by viperfrance on 02 Mar 2007, 13:43, edited 2 times in total.
poulai
Spammeur confirmé
Posts: 730
Joined: 08 Sep 2006, 20:47
Location: Bordeaux33/Tonneins47

Post by poulai »

je reste après tout qui d'autre que vous voudra de moi :mrgreen:

Ma motivation est toujours là en plus je prend du grade alors je ne vous laisse pas tomber je vous aime trop :roll:
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

JE RESTE

et je ne partirais que lorsque la section fermera ou que je ne jouerais plus a dodsource
tpz
Newbie
Posts: 23
Joined: 02 Feb 2007, 05:12

Post by tpz »

Moi je suis toujours de la partie... C'est juste une petite période de taff acharné pour avoir ce P....... de concours de B..... de M...... mais il a lieu le 31 mars alors a partir de la je serai bien la et plus que la. Peut etre meme que je me débrouillerai pour etre un peu plus que simple soldat.

D'ici la je vous garantis un match par semaine et si vraiment il faut remplacer je le fais volontiers mais faut que je bosse.

Je sois a votre dispo bien sur mais pas a 100%

A bientot de ttes facons :)


TPZ
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

viper, j'espere que tu reviendras ...

ton boulot a jusqu'a aujourd'hui été exemplaire, et je culpablise de te voir partir...
je tennais a te le dire, alors voilà!!! :mrgreen:

JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEUH
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

ne culpabilise pas mon cana, je reviendrais, plus motivé que jamais, d'ailleurs, ej ne suis pas parti, je suis juste "en stand by, indispo, absent...."lol

et ma démotivation actuelle concerne tellement de choses...

et tellement exterieur à dod, que vous n'avez pas de question à vous poser à mon sujet, posez vous surtout les bonnes concernant cette team et la votre de motivation réelle:)

moi, je me les suis posées ces questions, d'ou ma décision qui a au moins l'avantage d'être honnête.

kissssssssss
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

mais tu es absent uniquement pour les matchs ou aussi pour ce qui est de la team ect .... ?
Symbiose
Débutant Spammeur
Posts: 98
Joined: 12 Jan 2007, 00:00

Post by Symbiose »

Je reste.
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

Je reste mais je pense que je vais moins jouer quand meme qu'avant...
mokette
Débutant Spammeur
Posts: 55
Joined: 28 Feb 2007, 15:10
Location: souillac ( 46 )

reponse

Post by mokette »

moi aussi je suis la

en tant que recrue pour le moment
mais je compte bien faire parti des troupe
Locked

Return to “Day of Defeat: Source”