Vacances pour tous !

Ici c'est la guerre mais aussi FFF : Fun, Frags & Flags
Locked
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Vacances pour tous !

Post by Captain BiDiBu »

Bonjour à tous !!

Ma semaine d'absence va également marquer une semaine de pause pour l'équipe. Semaine qui ne nous fera pas de mal pour pouvoir se reposer, se ressourcer.

Vous l'avez constaté, pas de match de programmé la semaine prochaine.

J'ai annulé notre participation aux tournois en cours.

Nous allons repartir je l'espere du bon pied. Donc messieurs, semaine de repos et nous reprendrons nos activités la semaine du lundi 12/03 avec j'espere un retour de motivation de la part de tous !
Last edited by Captain BiDiBu on 12 Mar 2007, 11:25, edited 1 time in total.
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Post by _PiPoUnE_ »

moauis moi la motivation elle est la mais bon osef je jouerai en FFA meme si ca me saoule de voir camper tlm, je dois vous l'avouer en FFA je m'ennerve vite en match c autrement moi j'attend les match pour vraiment me marrer mais bon du repos pour tlm toute facon en ce moment c'est la periode Migration de jeu...


D'abord BF2142 qui degoute les BF dod qui saoule un peu beaucoup pas mal de mond eplus les CSru qui migre vers dod et tout (je vois d eplsu en plus CS c mieux sur les chat dod :s)

Apre smoi y'as supreme commander qui est arrivé alors je train pour faire du bon level aussi, sans oublier wow ou je suis un element principal de ma guilde bref le vent tourne, je continue dod source parceque j'aime ca (oh oui) mais je regarde d'autre truc et bon :o
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

mio la motivation est clairement la sinon je me casserais pas le cul à faire des post à la con que personne ne lit :) ! Mais une semaine de repos de nous fera pas de mal.

Et il va de soit pipoune que je joue à PES, hitman, GTA etc... Y a pas que dod dans la vie ! MAis y a que dod ou j'ai une équipe que j'apprécie autant :)
k.na
God Spammeur
Posts: 2254
Joined: 06 Oct 2006, 20:37
Location: Aix en provence (13)

Post by k.na »

je suis présent pour ma part...

je ne pars pas!!! :mrgreen: merci
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

a partir du 12/03 je serais en congé, je ne sais pas si jpartirai en vacance, jvous tiendrait au courant
mokette
Débutant Spammeur
Posts: 55
Joined: 28 Feb 2007, 15:10
Location: souillac ( 46 )

reponse

Post by mokette »

motivé et je m' entraine pour etre a la hauteur
Chapelain
Spammeur confirmé
Posts: 590
Joined: 31 Aug 2006, 21:31
Location: REMELING 57480 Moselle

Post by Chapelain »

D'accord avec toi pipoune pour l'ambiance de dod et j'ai remarquer aussi que pas mal de monde marquais que CS c t mieux alors que à l'époque de 1.3 tout le monde trouvais dod plus convivial et meme en FFA y'avais du jeu.
Par contre Bidibu si SMG est meilleur c'est pas parce qu'il est simplement que le "meilleur" c'est parce que lui i, il fait que Dod et la team et ne se consacre pas a d'autre jeu
SmG
Spammeur confirmé
Posts: 684
Joined: 31 Aug 2006, 21:18
Location: Lorraine - Meurthe et moselle (54)

Post by SmG »

:r1 Bien résumé koklo ^^, mais bon je vais bcp moins joué qu'avant maintenant...on va essayé de stoppé les jeux progressivement !
_PiPoUnE_
Adepte Spammeur
Posts: 266
Joined: 10 Sep 2006, 12:30
Location: Issy

Post by _PiPoUnE_ »

lol Smg essayer de stopper les jeux progressivement... jouer c'est comme le musée... faut juste que tu le mette dans tes heures d eloisir... c'est pas un passage oblier que t'arrete quand tu veux..; moi une epoque je jouais plus... un pote pareil on s'y remet tous les duex et tout c'est marrant ca occupe et ca defoule :D

Enfin comme tu veux t'as un bon level autant le conserver en jouant un peu par semaine (j'arrive pas a concevoir un moment de detente sans fragger du debile XD)
viperfrance
God Spammeur
Posts: 2022
Joined: 08 Nov 2006, 12:40
Location: 87 : Limoges
Contact:

Post by viperfrance »

lol

ça c'est clair, meme sans faire de match, il me faut mes 30 minutes tout les jours de defoulement intensif.

au fait, merci smg de m'avoir fait connaitre le serveur gungame, ça aide pas pour les strat ou le skill mais keske ça défoule......

et en plus ça doit être le seul de mode de jeu ou j'arrive à gagner régulierement....kan j'ai pas pipoune en face!

lol kisssss
Locked

Return to “Dans les tranchées”