petits regrets personnels

(19/10/2006 - 27/08/2007)
TiTi01
Maitre Spammeur
Posts: 992
Joined: 29 Apr 2006, 18:38

Post by TiTi01 »

pour ce qui est de la punition auto pour un sucide ... pas facile a évaluer quand mêm ! Je vois ce que tu veux dire mais comment faire la différence entre un sucidaire qui e******** tout le monde ou simplement un erreur de pilotage qui va entrainer un crash ?
NeoNavy
Spammeur de base
Posts: 112
Joined: 06 Jan 2007, 00:43

Post by NeoNavy »

47 wrote:donc si on suit ta logique, vu que EA ne punit pas dans un premier temps à proprement parler les statspadding, les cheats, et autres débilités du genre, on a le droit de les utiliser?! Jusqu'au jour ou ils sortent un patch pour changer le problème...
Je suis désolé, mais il y a aussi du bon sens à avoir ! C'est pas parce que le jeu possède une faille qu'il faut s'engouffrer à tout prix dedans !


Il y a une GROSSE différence entre tricher et/ou utiliser des failles du jeu, et utiliser des possibiltés offertes par le jeu (si le suicide n'était pas autorisé, il n'y aurait pas un bouton prévut à cet effet dans l'écran de sélection du point de renfort!)

NB: Je ne supporte pas non plus les tricheurs, mais je suis loin de m'estimer faisant parti du lot contrairement à ce que vous semblez penser.
NeoNavy
Spammeur de base
Posts: 112
Joined: 06 Jan 2007, 00:43

Post by NeoNavy »

TiTi01 wrote:pour ce qui est de la punition auto pour un sucide ... pas facile a évaluer quand mêm ! Je vois ce que tu veux dire mais comment faire la différence entre un sucidaire qui e******** tout le monde ou simplement un erreur de pilotage qui va entrainer un crash ?


Je doute que deux hélicos de camps opposé puissent se percuter accidentellement en plein vol... statistiquement les chances que ça arrive sont suffisement négligeable pour en faire une règle si l'éditeur du jeu l'avait vraiment voulut.
cocolasticot
Débutant Spammeur
Posts: 91
Joined: 24 Jan 2007, 20:04

Post by cocolasticot »

Le sujet de ce post (qui persiste) me semble plutôt inintéréssant faudrait peut-être passer à autre chose, non?
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Post by Monty »

vu que des divergences profondes persiste sur se sujet , je le cloture
Locked

Return to “Battlefield 2142”