Merci

Locked
Marcus54
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 05 Mar 2007, 10:16
Location: Lorraine

Merci

Post by Marcus54 »

Bonjour à tous

Ce post pour vous remercier de m'avoir accepté dans votre alliance. Comme vous le savez peut-être, je viens de SUP4 où je me sentais un peu "vieux" pour l'atmosphère très pré-adolescent qui y régnait pour l'essentiel...et parce que j'étais trop éloigné de la majorité des membres.

Cela dit, il est bien évident que le mot solidarité n'est pas un vain mot pour moi et que je serai là en cas d'agression de l'un des nôtres...ou en cas d'attaque cordonnée sur un adversaire. Je crois que je commence à avoir une petite force de frappe et/ou de riposte non négligeables...

Enfin, je suis normalement connecté toute la journée...mais je ne suis pas tout le temps sur la brèche non plus...

Encore merci

Cordialement

Marcus54
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

bienvenue
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

bienvenue a toi et bienvenue dans notre famille
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bonjour,

-Si tu aimes les assitances défensives catastrophes fonds de tiroir victorieuses sur les premiers du serveur .
-Si tu aimes avoir tes cereales à -20 000 parce que 2 heures avant tu te faisais attaquer par un =LMA=.
-Si tu aimes produire 5 prétoriens et les envoyer direct en assitance défensive sur le dernier attaqué , histoire d'attendre que les restes de tes cohortes défensives reviennent du dernier carnage "victorieux" ...
-Si tu n'as pas peur de tirer la langue à ClodioM et à Spider en même temps en croisant tes indexes pour leur montrer que tu penses qu 'ils sont gays ... en tout bien tout honneur .
-Si tu sais faire un post d'urgence catastrophe de demande d'assitance ultrapréssée en moins de 20 secondes chrono pour intercaler une armee entre (10 000 haches) et (500 epees + 2chefs) séparés de 2 secondes .

...tu te plairas dans ce paradis ludique qu'est le RCA .

Sinon ?

ben voir brouter les moutons dans son champ lev 4 va pas te mener loin ...

[ bien sur tout ceci n'est qu'une boutade ]
Vassily
Adepte Spammeur
Posts: 285
Joined: 02 Jan 2007, 18:34
Location: Calais

Post by Vassily »

Sa ferait une magnifique publicité pour notre alliance :D
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Une minuscule boutade comparer au gouffre de Kiba (et au fet ou est passer ta belle chanson gene (si peu utilisé se diminutif) on pourait en faire un post it non ?)
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Clair, magnifique post Genesyo!

Ca c'est de la pub qu'elle est superbe :)

Et bienvenu Marcus54!
Marcus54
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 05 Mar 2007, 10:16
Location: Lorraine

Post by Marcus54 »

Eh bien je n'avais pas vu un forum aussi vivant depuis bien longtemps sur ce serveur...Ca fait du bien.

Au fait, je suis aussi sur le 12, le 14...et le petit trois, monde 2...On sait jamais...

Sinon, merci à tous...et pour la pub pour l'alliance...le côté missions suicides est intéressant...je releve le défi, bien sûr !!! :vador
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

un petit conseil va lire le post sur le goufre de kiba tu va voir c'est magnifique topic9520.html
biloute34
Mafia B+I
Posts: 860
Joined: 22 Dec 2006, 12:58

Post by biloute34 »

Bienvenue a toi
McKay
Spammeur confirmé
Posts: 626
Joined: 02 Oct 2006, 23:26
Location: http://atlantis.miniville.fr/
Contact:

Post by McKay »

genesyo-II wrote:Bonjour,
[...] -Si tu n'as pas peur de tirer la langue à ClodioM et à Spider en même temps en croisant tes indexes pour leur montrer que tu penses qu 'ils sont gays ... en tout bien tout honneur. [...]]


trop forte la jazzael :mrgreen:

moi je vou le fait :P
Marcus54
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 05 Mar 2007, 10:16
Location: Lorraine

Post by Marcus54 »

J'ai suivi tes conseils...et ton lien pour lire la bataille du Gouffre de Kiba...Quelle belle bataille...

Je confirme, ça ma va toujours...Mais j'apprécie aussi que l'adversaire soit fair play..

Je répondrai présent à la prochaine...
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11488
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

merci marcus
Locked

Return to “La Taverne”