Stalingrad vs StonedBoys ce vendredi 09/03/2007

(05/2006 - 17/10/2007)
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Stalingrad vs StonedBoys ce vendredi 09/03/2007

Post by Black »

Voici les derniers résultats de la team StonedBoys contre qui on joue ce vendredi pour la coupe de France :

Image

En regardant les rapports de matchs sur leur site, j'ai remarqué qu'il prenaient assez souvent énormément de points sur Stalingrad (leur map pour le match)... en fait, ils mettent rarement moins de 15 points sur celle-ci!
Ils sont donc TRES entrainés et on peut s'attendre (toujours en lisant les rapports de matchs) à de très très gros rushs à la ppsh.
Il serait donc, à mon avis, bon de revoir un peu notre façon de jouer sur cette map (surtout en axe).
Afin d'avoir un maximum de possibilités stratégiques, chacun d'entre vous(ceux qui jouent le match^^) pourrait-il réfléchir à une(voir plusieurs) tactique(s) défensive(s)? Nous pourrions alors mettre nos idées en commun ce soir et se faire un petit match test sur cette map ensuite.

Si vous avez d'autres propositions ou je ne sais quoi d'intéressant, n'hésitez pas!
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

je vais voir ça de suite... tu pense qu'ils rushent énormément à la ppsh ?
ou alors, ils rushent des 2 côtés peut être... je vais voir...
ils ne jouent jamais sur toujane ? j'ai pas le temps de rester sur internet pour pouvoir vérifier. si tu peux regarder...
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Je ne sais pas où ils rushent exactement, ni s'ils le font systématiquement mais apparament ils le font très bien.
Pour Toujane, venant de voir ton message et devant partir, je n'ai pas le temps de regarder maintenant... désolé. Mais il faut de toutes façons (et ça, pour toutes les teams) partir du principe que cette map est énormément jouée en match et qu'ils ont dû la faire un paquet de fois.

Voilà. A tout à l'heure :wink
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

bon, l'avantage, c'est qu'on connait quand même pas trop mal cette map...
en axe donc, il faudrait un gars qui parte complétement à gauche, pour entrer dans le hangar (1), un autre qui va également dans le hangar mais à l'autre entrée (2), fabien (3), toujours à sa place dans les ruines et qui protège l'arriere gauche si 1 ou 2 s'est fait passé, le snip complétement à dorite, soit dans le couloir soit plus à l'arriere pour remplacer fabien en cas de debordement, et seb qui assure dans les ruines, ou il veut mais qu'il assure !
je ne sais pas si tout le monde comprend...
à la rigueur, on peut même laisser le snip sur le wagon au spawn axe pour couvrir le côté gauche et en même je crois qu'on peut voir le haut du mur allié (on y monte en passant par les poutres metalliques déteriorées).
on est pas obligé non plus d'envoyer 2 gars par la gauche... 1 pourrait suffir... ou alors, les faire agir en binome qui rushent en même temps, on en a parlé hier soir...
on voit ça rapidos ce soir entre nous et après on test en match, ok ?!
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

On mettra les petits trucs de chacun en commun ce soir et on se fera en match (en commencant par cette map si possible^^).
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Si vous voulez mon avis, un pompe ne serait pas de trop pour nous côté axe face à ces conneries de ppsh! Y aurait pas un volontaire qui sache utiliser cette arme plus ou moins convenablement?
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

je le prends si y faut et je me met dans le hangar a coter du mur effondrer :D
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

oui parce que hier, face à une team qui tient la route, ils savent empecher le snip d'agir... donc, comme c'est moi qui le prend en allié (fire prefere être au snip en axe), si jamais ca va pas, je prendrai une traillette ou le pompe...
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

dernieres recommandations :mrgreen: ,tout le monde en forme et motiv ,remplacer les piles de son clavier et de sa souris ou s acheter une vrai souris et un vrai clavier (filaire) :mrgreen: ,ne pas oublier ses nades pour certains et surtout s en servir au bon moment ,pour le snipe se trouver de bonnes positions et y rester et quand vous vous trouver en 1vs1 surtout ne pas chercher l adversaire et se positionner de facon a etre en les 2 points en defense(non visible logique)et attendre qu il pose (ou desamorce )en axe
voili voilou j espere avoir etait clair sur les points aborder et n oublier pas que se match compte pour la cdf et ne pas oublier celui d avant pour la cynergycup (meme motivation)
PS:un calme olympien et sans signe de demotivation serait apprecier je pense sur TS
glhf pour se soir (montrer de quoi vous etes capables 8) )
User avatar
SCH KILLER
Maitre Spammeur
Posts: 914
Joined: 14 Jul 2006, 22:31
Location: lille

Post by SCH KILLER »

merte ! les piles !!! faut que j'y aille !!!!
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

tu a plutot interet ou alors :fouet
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

SCH KILLER wrote:oui parce que hier, face à une team qui tient la route, ils savent empecher le snip d'agir... donc, comme c'est moi qui le prend en allié (fire prefere être au snip en axe), si jamais ca va pas, je prendrai une traillette ou le pompe...


NON NON sa je ne veux pas rester avec vos armes ou dans se cas la tu prend le pompe du depart parceque sa sent le coup du ( tiens passe moi le pompe a la prochaine manche et la le kwak pas grave je le prend a la prochaine et sa je ne veux pas )
OnurB
Débutant Spammeur
Posts: 50
Joined: 05 Mar 2007, 15:55
Location: Clermont-Ferrand

Post by OnurB »

je voulais vous souhaiter bonne chnace pour vos 2 match se soir !. je passerais surement 2 seconde sur TS si je peux. Donc soit a se soir ou a dimanche soir et encor bonne chance: :D
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Post by stg44 »

merci a toi bruno :) ,par contre j aimerai que tu fasse ta presentation dans la partie membre du forum pour tout les autres membres des autres sections (tes motivations ,tes autres loisirs ,ton age ou tu habite,les mensurations de ta copine :mrgreen: la je m egare )
enfin voila quoi
Black
Adepte Spammeur
Posts: 428
Joined: 23 Jun 2006, 00:44
Location: Bruxelles

Post by Black »

Je pense qu'il faut partir sur ces bases :

Le gars qui prend le snipe en début de partie reste snipe jusqu'au 1/4 temps (10 manches). Possibilité de changer au 1/4 temps pour les 10 manches suivantes (comme Laurent et Rémy comptent le faire). Et ainsi de suite jusqu'à la fin du match.
Idem pour le gars au pompe.

Ceux qui savent être là pour 21h, soyez présents svp. On mettra au point les derniers petits trucs à voir.


Merci Bruno. Ca fait plaisir :)
Locked

Return to “Call of Duty 2”