D'ailleur ca commence ce soir a benfica !!! Combien il peuvent en prendre avec cet defense new dizayne^^
voila, en esperant qu'un topic foot n'existé pa deja

c'est juste que ca leur a jamais réussi de se concentrer sur plusieurs choses en meme temps > je pense qu'ils ont pris l'UEFA a la cool mais qu'ils se concentrent sur le championnatLe_Marseillais wrote:- Auxerre 2-1 Lens => les lensois sont un peu sur le déclin je trouve alors qu'auxerre sort d'une belle victoire a PARIS![]()
Le_Marseillais wrote:oh une belle journée pleine de surprise ca !!! alors moi je vois ca comme ca :
- sochaux 2-1 toulouse
- nancy 2-0 lyon => je pense que les lyonnais ont le moral a 0, certains joueurs pensent a partir c'est sur et nancy joue pas mal
- lille 2-0 le mans
- Sedan 2-0 bordeaux => alors la je m'explike : c'est pas quej'aime pas bordo mais sedan est sur une bonne dynamique et je les vois bien creer la SURPRISE de cette journée.
- Asse 2-0 troyes
- OM 3-0 Nice => toute l'ataque nicoise est blessée et reveil de cissé
- Valenciennes 2-2 Lorient => duel Gignac-Savidan
- Monaco 3-0 Nantes => mm si nantes en forme, monaco l'es aussi et monaco est largement superieur
- Auxerre 2-1 Lens => les lensois sont un peu sur le déclin je trouve alors qu'auxerre sort d'une belle victoire a PARIS![]()
- Rennes 2-0 Psgay =< parisiens au + bas, rennais en forme. je ne vois pas comment les parisiens pourrait éviter la défaite car cette equipe na pas de caractere
voila mes pensées de cette journée, a vous les autres
PS : pour le peno de benfica moi je dit 100% faute, souvenez la finale valence-om, barthez avé un peu fait le mm genre de faute et mm sanction. lexperience a niké la jeunesse