Menu, commentaires et forum ...

Problèmes sur les services du clan RCA: Sites, Forum, Serveur voix, Serveur jeux...
Post Reply
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Menu, commentaires et forum ...

Post by Norge_ »

Voila mon petit rapport sur les bugs du site en ce moment loul ;)

- le menu du site principale à disparu (Khorne travail dessus deja)

- lorsque je veus ajouter un commentaire a une news j'obtient l'erreur suivante: Warning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /server/web/clan-rca.com/www/comment.php on line 18. Voila le commentaire que je voulais poster en attendant que çà remarche jle met ici ;) : <b>Joyeuse Paques à tous :)</B>

Sinon voila un petit message qu\\\\\\\'on me charge de transmettre ;) :

(12:38:14) [RCA]ArKanis | [ STOP WARS ]: nono ?
(12:38:14) *** Auto-response sent to [RCA]ArKanis | [ STOP WARS ]: Je fais dodo, alors faites po chier =)
(12:38:19) [RCA]ArKanis | [ STOP WARS ]: tu dors encore
(12:38:21) [RCA]ArKanis | [ STOP WARS ]: pffff
(12:38:31) [RCA]ArKanis | [ STOP WARS ]: allez repond stp
(12:38:34) [RCA]ArKanis | [ STOP WARS ]: je suis a paris la
(12:38:42) [RCA]ArKanis | [ STOP WARS ]: bon ben ...
(12:38:56) [RCA]ArKanis | [ STOP WARS ]: normalement je reviens soit demain soit apres demain :)
(12:39:06) [RCA]ArKanis | [ STOP WARS ]: huhu c t bien
(12:39:11) [RCA]ArKanis | [ STOP WARS ]: mais la il pleut
(12:39:17) [RCA]ArKanis | [ STOP WARS ]: passe le bonjour au RCA
(12:39:19) [RCA]ArKanis | [ STOP WARS ]: :)
(12:39:56) [RCA]ArKanis | [ STOP WARS ]: bornE, nicko, boulet, Phil, Neo,etc ... :)
(12:40:09) [RCA]ArKanis | [ STOP WARS ]: vous me mankez ;)


- et enfin, je trouve que le forum est plus lent depuis son retour sur le web rca, c'est normal ?
Phil68
Spammeur confirmé
Posts: 572
Joined: 03 Mar 2003, 15:10
Location: Mulhouse-Plage
Contact:

Post by Phil68 »

merci pour les msg, c'est sympa..haa les RCA plus qu'un clan..une famille
;o)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

-pour le menu, il semble effectivement qu'il n'apparaisse pas chez certaines personnes. J'ai mis pourtant la dernière version disponible de ce menu. Le bug que je lui connais ce que sous Netscape et Opera, le premier tableau du menu n'apparait pas. Mais que le menu n'apparaisse pas, j'ai encore reussi a voir ca sur un pc.


Mais t'inquiete, je continu à chercher.

-pour l'erreur mysql des commentaires, là encore je capte pas, car j'ai encore fait un test avant tout marche bien.

-pour la vitesse du forum là, a part vous cotiser pour augmenter ma bande passante, il y a pas vraiment de solution.
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

Ok j'ai eu toutes les réponses que je désirais ;) bah sinon depuis ce soir le commentaire çà remarche chez moi et pour le menu, bah GL ;)

Ps: tu veus pas 100 balles et un mars non plus pour le forum ? ^^ Nan je déconne c'est tres gentil à toi d'hébergé tous les sites du clan, j'imagine que çà doit bouffer pas mal de place et de bande passante ... mais perso je ne payerais pas plus de bande passante, je préfère attendre ;) hé vi suis un rat. lol
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

:shock: :shock:
On peu plus éditer le msg quand c posté ???

Bon la je voulais dire:
Norge_ wrote:... mais perso je ne payerais pas plus de bande passante, je préfère attendre que les pages se chargent doucement ;) hé vi je suis un rat. lol
Post Reply

Return to “Support & Tutoriels”