RCA, plus qu'un clan, une association :)

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
ObZn
Maitre Spammeur
Posts: 1027
Joined: 25 Apr 2003, 19:12
Location: Lyon

Re: RCA, plus qu'un clan, une association :)

Post by ObZn »

Si j'avais une fibre chez moi j'aurais hébergé un truc sans problème mais ce n'est pas le cas :/ ... sinon je suis OK pour participer au frais
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: RCA, plus qu'un clan, une association :)

Post by romanum »

remarque je peut essayer de me monter un pc low consomation pour heberger un ts + forum + site si ça vs dit
User avatar
PAgga
Bouffon du RcA
Posts: 728
Joined: 25 May 2004, 17:38

Re: RCA, plus qu'un clan, une association :)

Post by PAgga »

Moi je peux héberger les sites. Mais j'attends toujours Monty pour savoir ce que l'on va faire. :)
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: RCA, plus qu'un clan, une association :)

Post by Monty »

Désolé de cette intervention tardive.

Alors je vois que la situation est quelque peu changeante. Malheureusement je ne pourrais pas vous aiguiller car je mets mon activité de joueur en sommeil pour raisons professionnelles. Sachant que je ne pourrai pas gérer quoi que se soit pendant plus de 8 mois car sans internet la plupart du temps, je n'ai pas la prétention de vous imposer quoi que ce soit. Je vous laisse la main pour la suite. De plus, n'ayant jamais reçu aucun papier sur l'assos, je n'en suis pas officiellement le chef.

A vous de voir ce qui convient le mieux (je sais qu'il reste des gens pour faire vivre le ts et désolé de penser que le forum n'a plus vraiment d'avenir... )
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: RCA, plus qu'un clan, une association :)

Post by romanum »

Le mieux reste de tout héberger chez quelqu'un
Post Reply

Return to “Journal Officiel”