Mou .. ?

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Mou .. ?

Post by Captain BiDiBu »

Je vais suivre Katoun qui me suivait muhahaha.

Je ne critique pas, je ne fais juste qu'un simple constat. Alors ça avance peut-être en interne et c'est tant mieux. C'est bien évidemment ce que je souhaite. Mais d'un point de vue extérieur, ça fait peur car comme le dit Katoun, on a pas d'infos. Je ne doute pas des compétences du staff ni de sa volonté, mais nous sommes au mois d'avril et le clan végète depuis plusieurs mois maintenant.

Pour maintenant je pense que c'est mort pour relancer quelque chose de stable et de solide avant l'été. Je pense qu'il faudrait p'tet dès maintenant préparer la saison prochaine et tabler sur un projet à long terme à partir de fin-aout début septembre. Là encore, ce n'est qu'une suggestion, je dis ça je dis rien :wink.

Je vous fais pleinement confiance et j'attends la suite avec impatience.

PS : Dans les nouveaux logos pour le prochain site, le coq il déchire. Dommage que vous ayez voté pour le lion.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Mou .. ?

Post by romanum »

je suis avec toi bidibu vive le coq ..
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Mou .. ?

Post by Captain BiDiBu »

Si tu préfères le coq alors remplacez moi ce lion qui sort de nulle part. Le coq il déchire !!!
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Mou .. ?

Post by Setsuna »

J'avoue que le Lion est plutôt naze, en plus ça se voit vraiment beaucoup que c'est une repompe d'un logo existant, en l'occurrence le logo des Detroit Lions une équipe de NFL: http://www.detroitlions.com/index.html

Il me semble aussi que la dernière fois ou l'on à changé complètement le site, il y avait un Topic dédié qui permettais de voir l'avancement du projet et de participer (du moins ceux qui le souhaitent) en proposant des idées diverses (design, fonctionalitées, ect...)
Tout ça pour en venir a ma question, pourquoi ne pas avoir fait quelque chose de similaire cette fois ci ?
Non parce que tant qu'à proposer un vote pour changer de logo, autant faire un vote ouvert à tous non ? De toute façon vu le monde qu'il reste, on ne peut que supposer que ceux-ci ne veulent que le bien du clan.

Bref tout ça pour dire que je trouve dommage le manque de transparence entre ce que fait le staff et ce que peuvent voir les "simples membres".
L'impression générale que j'aurais (si je ne discutait pas de temps à autre avec Roma et Lerris sur ce sujet) est qu'il ne se passe strictement rien !

J'ai pas de conseil à vous donner (ça pourrais être mal pris [encore une fois] par certain) mais essayez quand même un minimum de tenir le bas peuple au courant de ce qu'il se passe en coulisse, histoire de conserver la flamme qui nous unis tous et qui fait que nous restons ici.

PS: putain ma dernière phrase comment elle claque sa race ! XD
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Mou .. ?

Post by Captain BiDiBu »

Juste pour clarifier un truc, je fais également partie du "bas peuple" désormais. Mes allusions au logo n'ont été permises que grâce à des mp entre milouz et moi :wink. Je n'ai donc pas de passe-droit. Je voulais bien clarifier ça. Et comme le dit Setsu dans sa dernière phrase qui claque ( :mrgreen: ), on ne veut que le bien de notre bonne vieille communauté. Il est vrai que la transparence est nécessaire afin de savoir où nous en sommes. Savoir que ça avance, c'est bien, mais savoir où on en est concrètement, c'est mieux. Voilou je pense que c'est pas la peine d'en rajouter, tout a déjà été dit. Bisous les loulous :).
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Mou .. ?

Post by MilzVanHash »

Désolé mais le site a pas bougé depuis janvier/février, il était pour moi un "à côté" pour dire de décompressé de mes autres contrats mais là rien depuis le début de l'année de mon côté donc pas trop la tête à y bosser ...

Pour ce qui est du logo, moi aussi je préférais le coq ...
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Mou .. ?

Post by Nounours »

Je sais pas trop ce que sait votre truc de logo mais pourquoi si tout le monde préfère le coq c'est le lion qui vous avez choisis?
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Mou .. ?

Post by Captain BiDiBu »

C'est ça le coq :

Image
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Mou .. ?

Post by Nounours »

J'avoue il claque!
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: Mou .. ?

Post by Ap0calypse81 »

et le lion ?
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Mou .. ?

Post by MilzVanHash »

lion:

Image
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Mou .. ?

Post by MilzVanHash »

ca devait etre une surprise en fait le nouveau logo, c'est pour ca que tout le monde n'etait pas au courant ...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Mou .. ?

Post by Captain BiDiBu »

je sais bien que ça devait être une surprise mais au point où on en est on peut bien montrer tes chefs d'oeuvre. D'ailleurs mon cochon c'est pas bien le double post mais que dire du triple post ! :wink
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Mou .. ?

Post by lerris »

@captain: tu le vois ou le triple? xD

@all: membres du staff peut dispo, donc baisse de "productivité"...
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Mou .. ?

Post by Mania »

On peut préféré le Coq au Lion, personnellement j'avais vu les deux et je n'avais pas de préférence.

Par contre, le design et les couleurs du nouveau site s'accordait bien mieux avec le Lion que le Coq. Du coup il y a encore du boulot, bonne chance à Milz :D.

Du point de vue des suggestions, j'en ai pas mal discuté avec le staff actuel, et j'ai un avis assez tranché. Je suis certes jeune dans la communauté, mais je le pense et je l'ai fait savoir, le clan a besoin d'évoluer, des choix devront être fait mais l'évolution ne pourra pas être un retour en arrière : les choses ne seront plus jamais comme avant, comme on dit ...

En dehors d'un nouveau site, et de l'organisation d’évènements pouvant faire la promotion du clan, il serait temps d'archiver et de nettoyer le forum. Reformons tout ça, ouvrons la communauté à tous et le résultat n'en sera que meilleur. Une fois qu'on sera reparti sur des bases "propres", on pourra sans doute s'occuper de trouver et mettre en place de nouvelles sections.


ManiaA.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”