Démission + Disparition

Nouvelles sections, événements importants, changement de chef de section, nouveaux membres, anniversaires, etc...
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Démission + Disparition

Post by Mania »

On commence à avoir l'habitude des démissions maintenant :D !
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Démission + Disparition

Post by lerris »

tu sais de quoi tu parles, tu as été le 1er...

@katoun: :pendu
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Démission + Disparition

Post by 'mrzc »

Lerris qu'est-ce qu'il se passe, on ne te voit plus.... Ton absence aussi bien au niveau du forum que du TS, est-elle due à tout ce merdier ou y a une autre raison? Car toi qui est admin serveur machin truc.... tu aurais certainement pû répondre à Setsu directement (au sujet de la suppression de post ou je ne sais pas quoi) et ça aurait éviter que cette situation ne prenne des proportions RIDICULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc arrêtes de te cacher, tu seras bien obligé de réapparaître un jour mec :mrgreen: Je n'ai rien contre toi, au contraire je t'apprécie... bon même si t'es un noob à LOL :ganja :ganja :ganja mais dans la vie faut savoir avoir des couilles et être là dans les bons et mauvais moments. Et là je pense que ton mutisme aura entrainé une escalade de réactions plus immatures les unes que les autres (c'est un papa qui vous parle mdr). Enfin bref, faut savoir qu'on ne peut pas être aimé de tout le monde et on n'est pas obligé d'aimer tout le monde au sein du clan mais cela n'empêche pas les choses d'avancer.

Donc Katoun, toi qui reprochait souvent des réactions à chaud ben c'est ce que tu es en train de faire.... et en arriver là avec Setsu après la relation que vous aviez tissé ben je trouve ça juste pathétique... mais cela ne regarde que vous. Pour conclure, je trouve ton argument (de quitter le clan "à cause de Setsu") NON RECEVABLE (cf tes cours :ganja ) et si c'était dans un cadre pro ben je refuserais ta démission. Mais comme je ne suis pas un grand PONTE de ce clan ben j'attends de voir les réactions des roma, milz and co voir si les choses vont bouger ou pas, ou alors tout le monde s'en bat les couilles pour parler vulgairement et on aura droit à un défilé de chefs, pseudo-chefs etc.... avec la réputation que ça peut entraîner en vue du recrutement de nouvelles sections.

Et il va falloir, enfin je pense, arrêter vos petites réunions entre le staff ALMIMACHINTRUC et rendre publiques ces putains de réunions car en deux ans (plus ou moins.. je ne sais plus exactement) de présence dans ce clan, on ne m'a jamais demandé mon avis ou dit quoique soit sur les projets du clan et je pense à juste titre avoir fait beaucoup plus que certains pour faire vivre le clan même si ça restait "cantonnais" :ganja à la section "adorée" COD4. Et ceux qui disent que je n'avais qu'à venir, ben j'ai envie de dire rappelez-vous l'accueil qu'un gars (je ne sais plus qui) m'avait réservé alors que j'avais débarqué pendant une de ces réunions. Enfin bref, faut arrêter de se la raconter avec staff patin et couffin, et être un peu plus ouvert au niveau des prises de décisions.
Parce qu'on nous dit faut faire si faire ça, ok je recrute une section COD pour le clan mais est-ce que quelqu'un du ALMIMACHINTRUC est allé se présentr à la section, leur souhaiter la bienvenue etc... ben j'en doute si ce n'est toujours les mêmes.
Et pour en rajouter une couche comment certains gars qu'on ne voit jamais sur TS ou une fois tous les 32 du mois, qui ne joue plus, qui n'a plus de section, peut avoir son avis à donner sur ce quoi ou qu'est-ce.....

Voilà je crois avoir dit ce que j'avais à dire en étant le plus clair possible (j'ai essayé), j'ai écrit ce poste juste pour avoir quelques réponses et pas pour remuer la merde! Que ce soit bien clair!

Et le premier qui me dit que j'ai été agressif dans mon post j'le défonce!!!!! C'est bon je plaisante vieille plante :ganja :ganja :ganja :ganja
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: Démission + Disparition

Post by Ap0calypse81 »

Lerris bosse sur caen et crèche chez un amis jusqu'à ce qu'il prenne un appart avec le net et tout et tout on va pas le voir en dehors du week end
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Démission + Disparition

Post by 'mrzc »

Ok :ganja
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Démission + Disparition

Post by romanum »

ok je recrute une section COD pour le clan mais est-ce que quelqu'un du ALMIMACHINTRUC est allé se présentr
La réponse est oui j'y suis allez le 2 ou 3 eme jour. Je joue à lol avec eux même. Nous regardons aussi pour leurs prendre un serveur jeux (problème de lag sur le notre).


ps : pour info ils leurs manquent tjs une grosse ak

certains gars qu'on ne voit jamais sur TS ou une fois tous les 32 du mois, qui ne joue plus, qui n'a plus de section, peut avoir son avis à donner sur ce quoi ou qu'est-ce.....
c'est pour cela que nous avons fait rentrer du sang neuf dans le staff
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Démission + Disparition

Post by 'mrzc »

Merci pour ta réponse Roma :D
User avatar
Th0
Spammeur confirmé
Posts: 760
Joined: 03 May 2005, 13:16
Location: Landes (40)

Re: Démission + Disparition

Post by Th0 »

Papa est là !

C dommage cette démission, il est vrai que c chiant parfois de gérer des choses et l'humeur de certaines personnes !
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Démission + Disparition

Post by lerris »

@mrzc: ma réponse est assez simple, j'ai trouvé un taf à une centaine de km de mon logement habituel donc j'ai pas mon pc sous la main...
Pour ma présence, les membres du staff (dont setsu faisait encore parti à l'époque) étaient au courant que j'allais réduire mon intervention sur TS/forum pendant quelques semaines le temps que je me trouve un appart et que j'ai ma connexion ;) (même si je peux squatter la connec d'un pote ^__^) mais je suis dispo le week end :mrgreen:
T'inquiète pas, moi aussi je t'aime bien même si t'es un gros rageux sur LoL (chacun ses défauts xD)
Si tu as d'autres questions, n'hésite pas :p
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Démission + Disparition

Post by Mania »

'mrzc wrote:Et il va falloir, enfin je pense, arrêter vos petites réunions entre le staff ALMIMACHINTRUC et rendre publiques ces putains de réunions car en deux ans (plus ou moins.. je ne sais plus exactement) de présence dans ce clan, on ne m'a jamais demandé mon avis ou dit quoique soit sur les projets du clan et je pense à juste titre avoir fait beaucoup plus que certains pour faire vivre le clan même si ça restait "cantonnais" :ganja à la section "adorée" COD4. Et ceux qui disent que je n'avais qu'à venir, ben j'ai envie de dire rappelez-vous l'accueil qu'un gars (je ne sais plus qui) m'avait réservé alors que j'avais débarqué pendant une de ces réunions. Enfin bref, faut arrêter de se la raconter avec staff patin et couffin, et être un peu plus ouvert au niveau des prises de décisions.

+1.

L'organisation est trop privé pour une communauté, c'est un peu le point qui m'avait soulé, cette sensation de "divinité toute puissante qu'on ne voit jamais".
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Démission + Disparition

Post by romanum »

Mania tu me vois jamais?
User avatar
Ap0calypse81
Pilote de 206
Posts: 382
Joined: 17 Sep 2009, 19:20
Location: Sénouillac

Re: Démission + Disparition

Post by Ap0calypse81 »

Non mais les gens sans déc' comment voulez vous créer une section avec des jeux créer pour des casus depuis COD4 le deux seules sections qui on tenu le coup sont LOL et SC2, enfin a peu près, aucun jeux depuis 3 ans n'est fait fait pour la lan soit disant parce que sa ce fait craqué. Vanne les mecs savent pas faire de vrai anti-cheat
User avatar
Thevenin
Spammeur confirmé
Posts: 549
Joined: 19 Feb 2007, 20:13
Location: Orléans - Loiret

Re: Démission + Disparition

Post by Thevenin »

Ben voila !! l’hémorragie continue, je croyais, après le dernier clash, que le clan pourrait se relever. Mal m'en à pris, rien n’a l'air de se passer pour arrêter l'autodestruction ...
Katoun, est apparu dans les derniers temps comme quelqu'un de très présent dans le clan et le Staff, et m'apparaissait comme la nouvelle génération qui pouvait insuffler un coup de jeunesse dans ce groupe. Il apparait que les querelles internes à eu raison de son enthousiasme et me peine.
Je suis conscient que la gestion / management d'un groupe prend du temps, mais lorsque l'on s'engage dans quelque chose c'est en connaissance de cause, et baisser les bras dès l'arrivée des problèmes me semble dommage, il n'y a aucune attaque dans mes propos : juste une réflexion d'un gus qui passe tous les jours sur le forum et qui voit jour en jour le climat se détériorer, et pour rejoindre mrzc, effectivement la 'secte amiltymachin' n'arrange pas les choses : d’ailleurs le dernier problème vient de cette partie du forum, vous venez exposer vos différences en public après coup, sans que le commun des mortels ne sachent de quoi vous parlez.

C'était juste une réflexion, MA réflexion de cette affaire qui part en couille! Allez les jeunes (croyez moi : je peut dire ça :D ), faite le ménage, et relevez vous BORDEL !


Ap0 tu fais chié avec ta signature, j'en ai marre d'essayer d'écraser un insecte sur mon écran :mrgreen:
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: Démission + Disparition

Post by MilzVanHash »

'mrzc wrote:Lerris qu'est-ce qu'il se passe, on ne te voit plus.... Ton absence aussi bien au niveau du forum que du TS, est-elle due à tout ce merdier ou y a une autre raison? Car toi qui est admin serveur machin truc.... tu aurais certainement pû répondre à Setsu directement (au sujet de la suppression de post ou je ne sais pas quoi) et ça aurait éviter que cette situation ne prenne des proportions RIDICULES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai confirmé a tout le monde (Setsu y compris) qu'il est impossible pour qui que ce soit d'éditer les messages de la tribune libre, même son auteur ne peut pas le faire, les seuls a pouvoir le faire en modifiant directement la base de données sont Lerris et moi ...

__________

Pour ce qui est du Staff Almighty, il est pas en place pour prendre des decisions ou quoi que ce soit, on gere pas une fortune, mais on parle de chose propre a l'association > gestion des finances, recherche de sponsors, infos serveurs (login, pass, etc...). C'est une sorte de forum privé où toutes les infos sont regroupés, de temps en temps y a des trucs qui ne sont pas publics effectivement > nouveau logo, nouveau site, contacts pour la diffusion de pubs sur le site ... uniquement de l'administratif, pas besoin d'en faire tout un fromage.

__________

Moi ce que j'en pense, ce que j'en dis, et ce qu'on ne retient jamais, c'est que si on est une communauté pourquoi s’embêter a chercher que des sections d’élite ... pourquoi ne pas ouvrir des sections fun et de recruter sur les jeux sur lesquels on joue tout simplement, y a moins de compétitions qu'avant sur les nouveaux jeux, mais moi par exemple sur Battlefield Bad Company 2 je joue tous les jours avec les memes joueurs, et c'est pas des mecs qui font ca pour gagner des trophées, c'est juste pour se détendre un peu ...
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Démission + Disparition

Post by 'mrzc »

ALors:

1- J'en fais pas tout un fromage mais je pense que TOUS les membres Rca devraient pouvoir assister aux réunions. Et pas se faire "tèj" quand il arrive dans le channel administration en pleine réunion. Et tous les membres devraient pouvoir avoir accès à un compte-rendu ou ce que tu veux de ce qu'il s'est dit durant ces réunions. Non?

2- Qui t'empêche ou empêche qui que ce soit de recruter des sections fun??? Pourquoi tu crois que la section COD4 que j'ai recruté va jouer les premiers rôles sur CB? Non certainement pas c'est des putains de noobs ("HUMOUR") mais c'est juste des gars qui aiment jouer contre des mecs qui ont un certain niveau. Après c'est une question d'état d'esprit certains préfère l'esprit compet et d'autres préfèrent l'esprit fun mais qui a dit qu'on ne pouvais pas concilier les deux. Jusqu'à aujourd'hui j'ai entendu personne s'opposer au recrutement de sections plus fun ou alors j'ai raté un épisode.
Post Reply

Return to “Journal Officiel”