Jour de match amicaux et rappels...

(11/06/2005 - 21/12/2006 et 27/08/2007 - 08/01/2008)
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

Pour ma part, je suis dispo le week end la semaine c'est vraiment rare



PS: VN j'aimerai bien poster plus, mais bon la semaine je suis plus souvent en deplacement qu'autre chose et je me vois mal arriver dans les entreprises pour demandé " excuse moi j'ai besoin d'un acces internet pour poster sur un forum" , alors si je peux poster c'est le week end, et je suis pas non plus un adepte du free post voila ce qui explique que je post pas souvent...
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

bah moi en general le samedi soir ca sera tres difficile
mais la semaine vous pouvez compter sur moi ....
sauf imprevu de dernieres minutes :vader
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

TomyCTR wrote:Pour ma part, je suis dispo le week end la semaine c'est vraiment rare



PS: VN j'aimerai bien poster plus, mais bon la semaine je suis plus souvent en deplacement qu'autre chose et je me vois mal arriver dans les entreprises pour demandé " excuse moi j'ai besoin d'un acces internet pour poster sur un forum" , alors si je peux poster c'est le week end, et je suis pas non plus un adepte du free post voila ce qui explique que je post pas souvent...


Ma remarque sur les posts concerne surtout tueur...
mywell
Newbie
Posts: 23
Joined: 22 Mar 2006, 00:01
Location: bretagne

Post by mywell »

Moi, je suis pas dispo le week end et le vendredi soir aussi (en réalité, je suis dispo un we sur deux, mais pour te simplifier les choses jordane, considère que je ne suis jamais là) !
Voilà :)
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

mywell wrote:Moi, je suis pas dispo le week end et le vendredi soir aussi (en réalité, je suis dispo un we sur deux, mais pour te simplifier les choses jordane, considère que je ne suis jamais là) !
Voilà :)


J'ai pas compris auand t'es dispo du coup ? :mrgreen:
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Vent Noir wrote:
mywell wrote:Moi, je suis pas dispo le week end et le vendredi soir aussi (en réalité, je suis dispo un we sur deux, mais pour te simplifier les choses jordane, considère que je ne suis jamais là) !
Voilà :)


J'ai pas compris auand t'es dispo du coup ? :mrgreen:


Ca veux tout simplement dire que mywell n'est pas la souvent, il peut etre présent un week-end sur deux. Mais qu'il faut essayer de pas trop compter sur lui le week . Mywell si c'est pas ca dit le
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

très bien Mywell, si je comprends bien, tu es dispo toute la semaine mais pas le week-end?
(je l'excuse, il reste encore quelques efforts à faire au niveau de la TECHNIQUE d'EXPRESSION en école d'ing...)
Azathoth
Adepte Spammeur
Posts: 420
Joined: 26 Jul 2005, 00:19
Location: brest

Post by Azathoth »

Normal c est un "Spécial" donc il lui manque 2 ans (voire plus :oops: ) de cours avec sylvette pour pouvoir s exprimer comme un ingénieur...
:arrow:
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

Continue comme ça Aza et je verrouille le post, de toute façon à peu près tout le monde a répondu, et pour ceux qui n'ont pas posté, qu'ils ne se plaignent pas si les dates ne leur conviennent pas...

Aza, en ce qui concerne les "spéciaux", la "spéciale" ne relira pas tes posts bourrés de fautes pour les strats ou les debriefing :D :D
Last edited by Jordane on 20 May 2006, 23:08, edited 1 time in total.
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Hum... j'en connais un qui s'est fait remonter les bretelles :roll:

Et pour ce qui est de relire les post pour corriger les fautes ma petite Jordane, relis le tien t'as laissé une coquille :wink

EDIT: c'est vrai je chipotte un peu...mais ça fait +1 au compteur
Last edited by Bob Morane on 20 May 2006, 23:06, edited 1 time in total.
Jordane
Adepte Spammeur
Posts: 430
Joined: 16 Feb 2006, 17:08
Location: Brest

Post by Jordane »

ou???? :shock: :shock: :shock:
Bob Morane
Adepte Spammeur
Posts: 494
Joined: 28 Jul 2005, 20:07
Location: Perpignan & Poitiers de temps en temps

Post by Bob Morane »

Jordane wrote:la "spéciale" de relira pas


:roll:
Vent Noir
RCA God
Posts: 3795
Joined: 27 Jun 2005, 20:21
Location: Molsheim / Bas-Rhin / France
Contact:

Post by Vent Noir »

Jordane wrote:où???? :shock: :shock: :shock:


Powned xD !!
mywell
Newbie
Posts: 23
Joined: 22 Mar 2006, 00:01
Location: bretagne

Post by mywell »

C'est pas facile à comprendre ce que je viens de rappporter ! :shock:
Mais euh, déjà que je tire la gueule aujourd'hui, en plus avec ce que vous venez de me balancer à la gueule, je peux aller me pendre ! lol
Je peux comprendre que vous comprendriez pas, j'ai toujours eu que des sales notes en dissertation.
Ca m'étonne, pourtant quand je relis je comprend moi meme ce que j'ai lu (serais-je autiste :?: ).
Je vais tenter de m'exprimer plus facilement, histoire que vous assimilez mieux en lisant.
En général, je pourrais pas le WE :D (WE=weekend parce que à cause de l'anglais). Toutefois, je pourrais être présent, mais ca dépendra, pour les matchs le WE (avec le vendredi inclus dans les WE :D ). Mais il faut supposer :idea: que je serai pas là le WE, comme ca se sera plus facile à gerer...Pas bête le mec. 8)
Mais ne vous inquiter pas si je suis là au train le vendredi soir (voir même en FFA le we), parceque ca voudra dire que c'est un we ou je suis présent. Je pourrai faire les matchs cependant le we si vous me la demander.
Pour ce qui est des jours de la semaines, je pourrais être disponible. En effet, je pourais etre disponible car je travail rarement le soir (quoique des fois je travail beaucoup). Notez que je pourrai pas être présent au train et aux matchs en même temps si ils ont lieu le même jour. Dans la majorité des cas, il y aura pas de souci pour les matchs vu que je risque d'etre présent souvent (mais pas au travail, c'est chez moi que j'ai l'adsl ! lol :oops: ).
Bah, avec ça, si vous avez pas compris, c'est que je m'exprime vraiment mal ! :mrgreen: . Par contre, il faut que je vous dise que j'étais hyper fort en résumé de texte ! Si j'avais à résumer ce que j'ai écrit dans ce post, je dirais cela : je suis disponible le lundi, mardi, mercredi, jeudi et c'est tout.
J'espère que j'ai été assez clair dans mes propos même si aujourd'hui on est dimanche et que je ne suis pas censé être tout le temps disponible le samedi et le dimande (ainsi que le vendredi) parce que c'est le WE! :mrgreen:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::ganja

:leffe :r1
TomyCTR
Spammeur confirmé
Posts: 617
Joined: 10 Apr 2006, 01:02
Location: Bourg En Bresse, Ain, Rhone Alpes, France Europe, Terre, Univers, DTC!!!!!

Post by TomyCTR »

MDr je veux pas joué la mauvaise fois et tout mais c'est net que t'es vraiment bon en resumé parce que j'ai rien compris au pavé mais le resumé etait niquel
Locked

Return to “Battlefield 2”