Fin de Don vincenzo ?

(05/2007 - 02/2008)
Avatar de l’utilisateur
Alf
Mangeur de chat
Messages : 1929
Inscription : 27 déc. 2006, 07:42
Localisation : Urville (14)

Fin de Don vincenzo ?

Message par Alf »

Bonjour mes amis,
je vous écris en ce jour pour vous informer de quelque chose : non nous n'arretons pas DV, mais je dirais plutot que DV en a peu être fini avec nous !

Je m'explique:
Depuis plusieurs jours, malgré mes clics incéssants sur l'icone DV situé dans mes favoris et les pressions incalculables sur la touche F5, le site http://www.Don-Vincenzo.org ne fonctionne plus.

Une panne? Un arrêt momentanné? Je ne peux pas vous dire, je n'ai pas d'adresse mail pour contacter les administrateurs !

Il ne nous reste plus qu'a attendre, et si c'est une panne pourvu que nos comptes soient sain et sauf !

Dans tout les cas, je vous tiens au courant de l'avancée (ou pas) des choses.

Alf.
Avatar de l’utilisateur
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Messages : 17501
Inscription : 19 janv. 2006, 18:27
Localisation : Houilles (78)

Message par Captain BiDiBu »

Section fermée officiellement.
Marsouin
Maitre Spammeur
Messages : 995
Inscription : 07 mai 2007, 02:51
Localisation : Caen / Nancy
Contact :

Message par Marsouin »

Voici le mail que j'ai recu

Ré ouverture !Enfin le site à pu ré ouvrir !Mais que s'est-il passé ?-------------------------C'est simple, nous avons voulu changer référenceur de nom de domaine. Pourquoi ? Et bien parce qu'il nous a tout simplement mis à la porte. Nous avions payé comme prévu et finalement le service comptabilité a prétexté un problème incompréhensible et nous a fait un avoir (??!), sans renouveller notre bail.Et oui ça se passe comme ça avec des escrocs incompétents. Les petits sites n'ont pas le droit à la parole puisqu'ils sont si petit qu'ils ne feront pas ce qui est nécessaire pour faire valoir leurs droits.Si un jour vous souhaitez produire votre propre site, évitez donc Arsys ... Paiement 1 an à l'avance pour des prestations à peine tenues, méthodes de gestion douteuses, interface d'administration incompréhensible, il faut les menacer pour obtenir le code registar de votre site et j'en passe ...Notre nouveau référenceur est maintenant Gandi, bien plus sérieux, mais un pe
tit couac a reculé de plusieurs jours notre réouverture, quelques échanges dans le forum et hop nous sommes maintenant visible !Étant donné que la fermeture, complètement indépendante de notre volonté, a certainement entamé l'envie de certains joueurs de poursuivre, nous vous proposons ceci :Jusqu'à Lundi les traitements des tours sont stoppés, nous allons proposer un vote pour une RAZ du jeu. Ainsi tout le monde repartira sur une même pied d'égalité.Pour nous répondre, nous vous donnons RDV sur le site ...A bientôt !L'équipe DVO.


Réouverture?
Avatar de l’utilisateur
romanum
Géo trouve-tout
Messages : 11480
Inscription : 29 juin 2006, 11:50
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par romanum »

On re-ouvre??
keizan
Maitre Spammeur
Messages : 846
Inscription : 25 juin 2007, 21:57
Localisation : lyon

Message par keizan »

Vu le nombre de membre prsésent sur le jeu, et l'augmentation permanente de joueurs, je penses que l'on pourrai réouvrir non ?
Verrouillé

Revenir à « Don Vincenzo »