[discutons du futur -2]

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

[discutons du futur -2]

Post by genesyo-II »

Dans le cadre de la concertation autour de ce qui se passe /passera dans la zone sud est , j'aimerais votre avis :
1- sur la situation de l alliance , ce qu il faudrait changer / garder selon vous (je veux votre avis et pas votre critique de l avis des autres ==) piege à troll ) .
2- sur la situation de nos relations avec les autres guildes ( druidix , mais aussi alliers , ou guilde montantes , danger?) .
3- sur vos problèmes actuels particuliers , si vous en avez .
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Personnellement je pense que nous sommes une alliance bien équilibré sur le serveur.

Il faudrait peux être tenir une carte a jour avec l'emplacement de tous les joueurs de la guilde.
Nous pourrions ainsi voir les personnes qui sont isoler et pourquoi pas accès un recrutement de gens autour d'eux...???

Ensuite il va peux être falloir mètre en place comme pour les autres serveurs le principe du recensement des troupes non??

Pour finir j'ai des petit problème sur le serveur avec une joueuse mais cela ce passe mieux depuis que géne a été lui dire BJ
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

C'est bien d'ouvrir cette discussion car il faudrait peut être structurer l'emplacement des nouveaux villages. Après de quelle manière je laisse les experts militaires parler!
mettre en post-it le recensement des troupes et éditer régulièrement
idem pour la carte de l'alliance voire 2 , 3 cartes stratégiques.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Je pense que pour les joueurs " isolés" l'idéal serait de rejoindre un de nos 2 grands poles :

- Le secteur sud est-est
- Zone frontière ouest

Je pense que c'est plutot a eux de venir vers nous pour consolider nos zones plutot qu'a nous d'aller vers eux en recrutant autour d 'eux et en nous dispersant

Sachant que la zone sud est-est ( pour reprendre les terme de génésyo) est sous controle et je n'y vois pas d'énemis potentiel mis a part les druidix mais bon eux ça va.

En effet nous sommes en bon terme ( PT) avec les [T.R.]™ et SQUALES du coin. De plus il y a quelques HdJ également.

donc voila pour moi ...

Je pense qu'il faut pas s'inquiéter du classement pour le moment, tout viendra en temps voulu quand les gens auront fait leur 3e village et que leur 2e seront intéressant a prendre nous grimperont vite fait dans le classement, si nous controlons chacun notre zone.
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Le problème c'est que venir vers vous c'est aussi abandonner les 2 premiers villages.
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Je trouve que par rapport au serveur 1, l'alliance RCA est beaucoup mieux concentrée.
Notre départ est peu être un peu long mais on a su montrer à certaines personnes (druidix) que nous allons rester indéfiniment dans le top 50.

Pour ma part dans notre secteur, c'est a dire en gros don moi tanor, il y a une alliance qui commence à être dangereuse (alliance HEL) et plus particulièrement le joueur KramerMcBarret.
L'avenir nous dira si oui ou non ils sont une menace réelle pour l'alliance, et dans ce cas la, je ne me fais pas trop de soucis vu que nous avons pas mal de HDJ avec nous.
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

xenobiotique wrote:Le problème c'est que venir vers vous c'est aussi abandonner les 2 premiers villages.


Bah ouais mais il aurait peut etre fallu faire comme prod ;) , c'est a dire faire ton second village pret des autres et y faire ton 3e etc etc etc ...

Sinon bah tant pis t'auras encore le temps de nous rejoindre
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

K.|2.Y.S wrote:
xenobiotique wrote:Le problème c'est que venir vers vous c'est aussi abandonner les 2 premiers villages.


Bah ouais mais il aurait peut etre fallu faire comme prod ;) , c'est a dire faire ton second village pret des autres et y faire ton 3e etc etc etc ...

Sinon bah tant pis t'auras encore le temps de nous rejoindre


Oui, se regrouper c'est aussi aider en ressources les joueurs qui font "l'effort" de créer un second village loin de leur premier.

1./ Je pense aussi qu'il vaut mieux un bon "petit cocon" de joueurs plutôt que de s'éparpiller dans tout le sud-est. Voir à la limite 2 pôle, mais pas plus!

2./ druidix sont des ennemis que l'on aime bien pour le moment, puisque nous avons le dessus. Pour mon secteur, bonne entente avec hdj, squales et TR¯ ainsi qu'un membre de l'alliance AS (Ayack). Léger accrochage avec des membres TGR (tout semble être rentré dans l'ordre).
Ennemis potentiel du coin (pour le moment) :
- Alliance: -=B•H=-
- Alliance: TGR
- Alliance: *N~A*

3./ Problèmes actuelles : manque de PC et ressources :mrgreen:
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

1/ je pense que notre alliance avance doucement mais surement, on a surtout de bons éléments qui laissent présager le meilleur pour la suite. De plus, notre recrutement a été judicieux et sans scrupule (j'ai bcp de mal avec ça mais bon, il le fallait), donc de ce coté là aussi, c'est de bonne augure.

2/ j'ai pas bcp de soucis de mon coté avec les autres joueurs ou guildes, j'ai juste un ennemi intime que vous connaissez tous, Zarka des Druidix, j'en reviens toujours pas qu'il ait pris mon C15 juste à coté de chez moi... J'ai des PNA avec les Belges, et un bon rapport avec un TR.

3/ R.A.S. mise à part le C15 que je ferai tout pour récupérer.
homerka
Spammeur confirmé
Posts: 545
Joined: 03 Jun 2007, 15:24
Location: reunion

Post by homerka »

K.|2.Y.S wrote:En effet nous sommes en bon terme ( PT) avec les [T.R.]™ et SQUALES du coin. De plus il y a quelques HdJ également


c'est a cause dun TR que jai delete :( pk vous avez pas fait ce pacte plus tot :(
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

c'est un PT/PNA officieux avec deux membres, on connait rien de leur guilde...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

plutot que d abandonner vos villages isolés , j aimerais que vous ous présentiez des joueurs pour un recrutement .

On a 2 gros "poles" et 4 joueurs "isolés" .

Ces 4 isolés "gravitent" autour de ces 2 gros pôles . S'ils pouvaient se trouver 2/3 alliers de leur niveau , celà permettrait de lier les deux gros pôles aux joueurs isolées ou éventuellement de faire 2 nouveaux gros pôles .
Mamba
Rodeur
Posts: 49
Joined: 07 Oct 2007, 20:25
Location: Annecy

Post by Mamba »

Ah ba moi je fais partit des joueurs isolés avec mon cher bibi !

J'ai regardé un peu autour de moi si y'a des lone wolf, et donc y'en a !

http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=28504

http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=26275

http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=24763

http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=27959

http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=27207

http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=20466

http://s4.travian3.fr/spieler.php?uid=17417

Pr leurs positions, ils sont entre moi et le reste du groupe, donc ça comble un peu le trou !

http://travmap.shishnet.org/map.php?lan ... ormat=png&


Voilà voilà,

Sinon pr les ally, autour de moi y'a "~Mad~" pr la "plus grosse ally", et le reste c'est pas énorme..

Voilà !
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

K.|2.Y.S wrote:
xenobiotique wrote:Le problème c'est que venir vers vous c'est aussi abandonner les 2 premiers villages.


Bah ouais mais il aurait peut etre fallu faire comme prod ;) , c'est a dire faire ton second village pret des autres et y faire ton 3e etc etc etc ...

Sinon bah tant pis t'auras encore le temps de nous rejoindre


Je rappelle qu'à l'époque le conseil de Gene était on joue pour la gagne on se regroupe pas en un pôle on sécurise notre zone.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

vi ça reste bien le but ) maintenant , je veux pas en faire un dogme , chacun est libre de sa stratégie ) . Mais je préférerais avoir une grosse surface de progression plutot que de tous senfermer dans une citadelle imprenable .

Et pour ça , je vois bien les joueurs isoles renforcer leur position et donc faire un pont avec les 2 autres poles déjà bien contruits .
Locked

Return to “3.4”