VS TR

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

VS TR

Post by PROD »

Voilà j'ai fait un rapprochement de goneric en vue de nous renforcer contre les druidix. Manque de chance un TR a cote se sent menacés et m'attaque mon nouveau village. Il est Hors de question que je me laisse faire. Je lance mes troupes prochainemant.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Je comprends tout à fait ta réaction, ce James est vraiment une telle de mule, il croit vraiment qu'on est là pour l'envahir...

A lire de bas en haut :
Le jeu continue après Zarka!!! Vous recrutez tous les frigos du coins, et vous venez coloniser collé à mon 15c!!! faut pas déconner non plus... Il y avait plus judicieux comme colonisation, pourquoi avoir choisis ici précisemment??? Tu sais, je connais un petit eu travian,e t faut pas me prendre pour un con ...
Meme si il a colo ici dans un premier temps pour zarka,
il m'embetera dans un second temps..

____________
Goneric IV a écrit:

Notre seul objectif est de cerner Zarka, ton 15C on s'en fout royalement.
Merci de cesser tes attaques contre ProD et de te concentrer contre Zarka qui te posera, lui, un probleme et sans que tu puisses communiquer avec lui.

James, ne te trompe pas d'ennemi !


____________
JamesPatagueule a écrit:

C'est quoi cette colonisation de ProD collé à mon 15c!!!!

C'est vraimant se foutre de la gueule du monde ...
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Xtomic, on a besoin de ta def dans le village 5 de ProD.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

ne rentrez pas dans le conflit sinon ca va degenerer.
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

oui effectivement je parlais uniquement d'armées défensives chez ProD !
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

j'ai encore fait une tentative diplomatique
Bonjour James,

Je suis vraiment très triste quand je lis tes messages, je vois vraiment qu'on se comprend pas...
Nous savons très bien que tu es grand joueur de travian, tu ne serais pas à ce rang mondial si tu étais mauvais. Nous respectons vraiment tout cela et ne cherchons pas du tout à te dupper.
Notre seul ennemi est Zarka et les druidix, et je crois vraiment que tu les sous-estime. Ils sont bien plus forts que tu l'imagines, ils ont énormément freiné notre croissance, mais heureusement on les a freinés plus qu'ils nous ont freinés.
James, je t'assure, si toi tu as une certaine vision du jeu, ce n'est pas la notre, nous n'avons pas besoin de massacrer toute la region où on habite pour pouvoir vivre, encore moins s'attaquer à un grand joueur comme toi. On s'en prend aux Druidix car c'est eux qui nous ont agressés les premiers.
James, ne nous sous-estime pas non plus. Nous sommes certes pacifiques, nous ne sommes pas non plus des cretins sans défense, les druidix ont bien mordu la poussiere et pourrait témoigner. Par ailleurs, les druidix ont de nombreux C15 que tu aurais pu annexer avec notre aide, c'est franchement dommage.

James, nous sommes pacifiques envers toi, pourquoi n'en profites tu pas ?
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

j'ai posté sur leur forum et je fais intervenir mon PT celte noir un TR .
Affaire a suivre.
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

je vais lui ecrire cet aprem en rentrant du taf, on a eu l'occassion de sympathisé avec krys en jouant a css donc peut etre qu'il comprendra ^^
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Je suis en PT avec lui et effectivement il prend cela comme du foutage de gueule bien que je lui ai dit de ne pas se faire de souci ... je comprend pas trop son raisonnement

Bon je pense que ça va se régler bientot
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

j'ai posté sur leur fofo :

Voilà je viens vous trouvez pour essayer de trouver une sortie diplomatique au petit prob qui m'oppose a Jamespastagueule.
En effet nous (RCA) sommes en conflit avec l'ally Druidix. Je me suis rapproché de mes alliés lors de mon V2 en prenant un 9C.
Bibiix Est venu prendre un 15C collé à mon 9C et je n'en ai pas fait tout un plat. Pour mon V5 je me suis encore rapproché de Goneric Afin de l'appuyer contre Zarka des duidix. Je n'ai meme pas regardé JPTG étant donné que ce n'est pas mon objectif.
Et là quelle surprise, je recois nbrses attaques en me disant que je l'agresse en m'installant ici. Meme une fois expliqué mon cas rien a faire il continu. Je ne suis pas là pour pleurer car j'ai reelement de quoi ecraser son armée mais pour eviter un conflit qui s'annonce long et embetant pour tous.
A titre d'info j'ai un seul et unique PT avec un TR, Celte Noir, avec qui j'entretiens de tres bon contact depuis le debut du serveur. Il pourra vous confirmer que je suis digne de confiance.
Merci de prendre cette demande en consideration
ProD


j'ai eu 2 reponses :

une de niiko :
hum, apparement c'est un problème joueur contre joueur, et doit le rester. Si tu attaques james et que tu le bats seul (cad sans faire des synchros off avec ton ally) tu seras dans ton droit, mais tu te doutes que nous le defendrons corps et ames (assist), comme cela est fait actuellement de ton coté.

Ca devrait se tasser tout seul, soit il t'attaque et perd des troupes, soit c'est l'inverse, mais cela ne vous concerne que tout les deux.

Ne t'inquiètes pas, on va pas se mettre a plusieurs TR sur toi, tu as le droit de replique (mais seul je précise) tout comme james peut continuer de t'attaquer si il le désire (mais seul aussi).


et une de Nyar

bah c un peu bete cette affaire
faut pas que ca empire pour ci peu
courage a prod et a james pour sen sortir


Je ne pense pas qu'il me prenne à la légere. Mon armée augmente de jour en jour et il ne me fait pas peur. Neanmoins je favorise une sortie diplomatique.
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Je trouve qu'ils ont bien répondu, maintenant à toi de montrer ta puissance et de calmer James, c'est ce que tu voulais au fond :D
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Mon armé est entrein de grossir je me propose de rentrer sous vos ordre pour participer a la fete


69 Combattants à l'épée

45 Eclairs de Toutatis (+ d'autre en prod :) )
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

le but du jeu c'est de ne pas rentrer en conflit avec l'ally TR car on aurait tres mal

d'ailleur je regardais Kurapika par curiosite. Il a 10 villages et sur les dix cet enfoiré a 3 15c et un 9c j'hallucine.
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Non justement Romanum, lis bien ce qui est marqué !
Prod peut répliquer mais lui tout seul, si quelqu'un extérieur au conflit se met à attaquer, les TR c'est foutu !
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

voilà sa reponse , ca vous parrait bien ?

Bonjour,
bon, j'ai une proposition à te faire que ma conseillé mon ami Celte Noir. Je te laisse te développer ici meme le temps que vous preniez les villages de Zarka.

Cependant, je demande par la suite, la prise de ce village par l'un de mes chefs après l'affaire Zarka.

En contre partie, je t'aiderais à piquer un village selon ton choix. Mais attention, t'aider ne veux pas dire, je poutre mon off pour toi! Ca veut dire, on se concerte, et je t'aide avec quelques sénateurs, et tout le monde sera content. Qu'en penses tu?
Locked

Return to “3.4”