VS TR

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

300 lances et 100 palas dispo s'il faut.
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Omg ya plein de monde autour de lui plus loin....

Il a quel age serieux?
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

je sais pas quel age il a mais j'avoue que je me suis aussi posé la meme question...
en fait, je crois qu'il a reellement peur...

ProD est de loin le meilleur joueur du coin et je crois qu'il flippe vraiment, d'autant plus que son ally le laisse vraiment tomber sur cette action, ils auraient pu largement faire pression sur nous.

Je crois que c'est clair, soit il farm et attaque les joueurs non loin de lui et non-RCA, soit on le poutre.

Dites ce que vous en pensez (surtout ProD, puisque c'est toi le coeur de l'action), mais nous devons poursuivre notre marche en avant.

Pour ma part, je poursuis l'encerclement de Zarka qui contribuera à son isolement et à son extermination, car je ne veux plus que ça pour cet excellent joueur que je respecte en tant que tel.
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

On est tous avec toi Prod, dès que tu lances le ok pour recevoir de la déf tu en auras :)

Bon j'avoue que pour ma part je n'ai que 20 préto à t'offrir, mais ce nombre va grimper..... et ces préto sont à ta disposition!
Pado_de_brue
Spammeur de base
Posts: 181
Joined: 14 Jun 2007, 15:07

Post by Pado_de_brue »

Oui pareil pour moi mes 75 lance sont a ta dispostion donc n'hésite pas ^^

Et puis surtout, on ne cède pas, tant qu'il n'a pas le soutient de son ally il ne peut exercé aucune pression sur nous, comme la noté Goneric.

Donc je pense que le mieux, c'est de lui dire clairement qu'à partir de maintenant tu l'ignores complètement et c'est bien simple s'il t'attaque on assist' et tu ripostes...

Et oui c'est ca la RCA :mrgreen: , diplomate mais pas trop ...
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

oui enfin faut rester tres courtois quand meme, car tot ou tard on aura à faire avec les TR, et faudra faire avec ce contentieux à ce moment là, donc autant que ce soit une bonne référence historique
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

au fait en parlant de TR qui s embetent pas :

Image

Image

j irais aussi faire un tour sur le village de Don pour kramer
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

genesyo-II wrote:j irais aussi faire un tour sur le village de Don pour kramer


Pfiou, c'est une autre histoire de kramer....faut mettre une sacrée def en place là pour le contrer....... mais c'est tout à fait possible pour nous les RCA :)

Il aura bien mal ^^.... Par contre, Don est-il toujours là ?
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

D'un autre coté c'est bête de gacher de la def pour un joueur inactif pour le moment.
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Will29 wrote:Par contre, Don est-il toujours là ?


Il vient tout juste de retrouver du travail et il a des horaires de merde (genre 5h du mat jusqu'a 13h et apres il dort presque toute la journée ^^)

Donc voila
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

quelles batailles magnifiques Géné !!!! pfiou !!!!!! :shock: :mrgreen:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

merci beaucoup à tous votre soutient fait vraiment plaisir.
Donc pour l'instant, je continus a jouer normalement. J'up les champs de cereales et le silo de mon V5 en priorité. J'ai décidé de passé mon 9 C en capitale aussi afin de pouvoir continuer a produire de l'off dessus car la limite 0 en prod de cereales et tres proche lol.
Je vais m'installer pres de chez jptg et produire de l'off afin d'assecher ses frigos par la meme occasion lol.
Je ferais un chef sur mon V5 pour t'epauler goneric.
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Marsouin wrote:
Will29 wrote:Par contre, Don est-il toujours là ?


Il vient tout juste de retrouver du travail et il a des horaires de merde (genre 5h du mat jusqu'a 13h et apres il dort presque toute la journée ^^)

Donc voila


Ok, merci pour l'info marsouin :)
He bien bon courage à Don dans son nouveau travail!
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Merci ProD, je suis très honoré par ta présence dans mon bastion, qui du coup, est maintenant le nôtre pour mon plus grand plaisir ! :D
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

voilà le message qu'il a envoyé à mon PT un TR :

JamesPatagueule 09.11.07
aucun sujet 16:42:05

Bon, négociations échouées auprès de ProD. Je lui ai proposé de l'aider pour faire une prise en échange qu'il me laisse son villafe après avoir tué Zarka, mais il refuse tout ce que je lui propose.

Tant pis pour lui!


j'attends de voir ce qu'il va faire, mon silo de cereales et deja a 17600 donc si besoin je peux accueillir du monde mais pour l'instant statu quo.
Locked

Return to “3.4”