Don/lapinoukiller : jaune = vires

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Don/lapinoukiller : jaune = vires

Post by genesyo-II »

pas de cogestionnaires déclarés dans le post prévu , pas de messages d'explication de leur part ( juste celui d un cogestionnaire de Don ) , pas de message in game pour nous donner un quelconque renseignement ?

byebye .
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

jaune c'est entre 1 et 3 jours donc si c'est plus pret des 1, cogestionnaire impossible
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

m en fou : y a 3 moyens differents et très facile à faire pour pas être viré . un post d explication pour dire qu on sera absent 3 jr et qu on cherche un cogestionnaire pour après , ca prend 10 sec à faire .
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

je suis de l'avis de gene (ayant été absent 3 we d'affilé, j'ai fait appel à des coge, je ne pense pas avoir été une journée en jaune).

généralement le voisin RCA peut facilement gérer un autre compte RCA pour 2 jours, connaissant les autres joueurs de la zone. Et puis bon.... les comptes sont vraiment très faibles en pop, ça demande à peine 2min.
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Quand on observe les attaques que nous avons reçues elle se déclenchent principalement à cause d'un compte inactif. Un peu de rigueur fait du bien à l'alliance.
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Moi je poste pour dire que je vais arrêter le serveur 4. Jai vraiment pas le temps de men occuper étant donné que je bosse et que le reste du temps, je dors...

Désolé de vous laisser en plan comme ca mais si ca peut laisser la place aux autres personnes. Pourquoi pas.

A bientôt.

Gene la gachette, tu me vire quand tu veux ! ^^
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Bon courage pour le taf Don.

Bonne continuation !
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Désolée Don , c'est la loi ^_* . Comme je l'ai précisée , vous pouvez revenir quand vous le souhaitez si vous montrez que vous êtes en vie .
Don Vincenzo
Spammeur confirmé
Posts: 721
Joined: 26 Nov 2006, 01:01

Post by Don Vincenzo »

Je sais bien que c'est la loi ! ^^

Mais je ne pense vraiment plus avoir le temps pour me consacrer au S4.
Locked

Return to “3.4”