Mr Propre

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
TheTimes
Newbie
Posts: 13
Joined: 17 Nov 2007, 13:29
Location: Grenoble

Mr Propre

Post by TheTimes »

Le titre est bien attribuer au sujet...

Il y'a peu j'étais un G12, 10ème alliance car je l'ai connaissait du s12 ou on avais gagner le serveur et nous sommes rentrer en conflit avec les R.O.D, donc j'ai discuter un peu avec mes voisins pour des attaques et lors d'une discussion avec K.Sauze qui étais un ROD nous avont conclut qu'il serai bon de monter une alliance la B°E, nom que j'ai choisit par amour de cette alliance qui ma permit d'être la troisième meilleur armée gauloise jamais reunit sur les 17 serveurs ( je peux vous dire la conso atteigner les 150k par heure avec un artos céréales et pourtant 47 villages et 31500 de pop ;) ) et suite à la fin de la discussion on à voulu conclure clairement à la monter sur le champ, chose faite...

M'enfin la n'est pas les discussions, ont va pas parler de mon alliance alors que le titre est Mr Propre ;)

Alors suite à cette discussion avec K.Sauze, je suis aller parler à Butterfly, un autre ROD qui ma proposer de faire un nettoyage de grosses alliance du SE succeptible de devenir très puissante voir inquiètante... Je parle bien sur de deux alliances, les [T] et les Druidix

Vous allez dire pourquoi les [T], car leur chef Klorel, est un ancien très bon guerrier qui profiter d'être très amies avec les modos pour s'attribuer quelque truc, donc je me questionnent à savoir si il ne serai pas en ce moment en train d'utiliser ses prévilèges donc son ally peux devenir inquiètante, je sais pas si des gens ont connu le s12, mais dans celui ci il y'avais une alliance nommer FW~E ( FreeWar Elite ) ou leur chef étais amies des modos et avais plus de 10 compte à lui... Donc Klorel pourrai bien en faire de même

Ensuite pourquoi Druidix ?? Car sa devient menacant leur alliance, une alliance très regrouper dans toute la carte donc si ont les laisse comme sa, une union avec les plus grosses alliance leur sera possible donc dangereux...

Car excuser moi de vous dire sa, mais c'est pas avec la ROD que vous irez loin, peu ont une vrai expériance pour preuve leur énorme nombre de membres, une alliance expérimenter n'aurai pas plus de 45 membres ou 60 mais que de bon élément et pas 140 membres, l'erreur de ce genre d'alliance c'est qu'il recrute des frigos donc sa atteint sur leur reputation et sa les lances sur une mort certaine... Les ROD ont très peu de temps pour trouver un moyen de s'en sortir sinon, je peux vous dire que trois ally du SO les écraseront...

M'enfin, si je suis venu ici c'étais pour vous demander, j'ai demander à IRon, si vous seriez interesserai pour poutrer les deux allys précédament citer avec notre appuie et surement celui des ~N.A~ ( pas la N.A ^^" )


Voilà, j'attend votre réponse

Bon jeux à tous

TheTimes, demi-chef B°E
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

nous sommes en tres mauvais termes avec les Druidix et je verrais personnelement d'un bon oeil leur destruction.
TheTimes
Newbie
Posts: 13
Joined: 17 Nov 2007, 13:29
Location: Grenoble

Post by TheTimes »

Nous de même, j'ai poutrer y'a deux semaines l'armée, de 6 Druidix, le seul point qui m'inquiète c'est que si nos deux allys rentre dans cette guerre sa va être très très dur, donc c'est pour sa que j'ai dit que surement d'aller à la visite des *N~A* ou des Patelins, serai une bonne chose
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

On est déjà en guerre ouverte avec les Druidix , donc pour nous , pas de "soucix"
TheTimes
Newbie
Posts: 13
Joined: 17 Nov 2007, 13:29
Location: Grenoble

Post by TheTimes »

Une infos pour vous :

Image

Bastet est donc venu sur leur forum, étant l'un des principales chef je lui ai mit au courant de la situation, et il à dit qu'il allais voir pour faire refuser la demande
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Les druidix rechercheraient des alliés donc... On s'orientera de plus en plus vers une guerre officielle j'ai l'impression
TheTimes
Newbie
Posts: 13
Joined: 17 Nov 2007, 13:29
Location: Grenoble

Post by TheTimes »

En cas d'une guerre ont sera de la partie, par contre j'ai demander à la G12 si une aide pourrai y être malheuresement sa ne sera pas possible, les G12 sont en guerre contre la ROD donc impossible d'avoir une aide de leur part
TheTimes
Newbie
Posts: 13
Joined: 17 Nov 2007, 13:29
Location: Grenoble

Post by TheTimes »

Les *N~A* ne seront pas de la partie avec les Druidix, il seront peut être avec nous que mais QUE si la guerre est vraiment déclarer et que j'arrive à les convaincres, j'aimerai savoir si des attaques ont déjà étais envoyer ??
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Pas encore mais on va préparer ça. Le mieu serait de parler de tout ça ici.

Bastet reste la plus dangereuse par chez nous, il va falloir s'occuper d'elle en premier je pense.
TheTimes
Newbie
Posts: 13
Joined: 17 Nov 2007, 13:29
Location: Grenoble

Post by TheTimes »

Bastet en moins il s'écroule c'est ce qu'il faut savoir
TheTimes
Newbie
Posts: 13
Joined: 17 Nov 2007, 13:29
Location: Grenoble

Post by TheTimes »

J'ai recruter quelque personne, les *N~A* seront peut être avec nous je discute en ce moment de quelque points possitif
Locked

Return to “3.4”