Au sujet des départs .

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Post by tanor »

IRon wrote:Bah je sais pas moi, tout le monde se casse donc forcément je me casse aussi, je voit pas pourquoi on reste pas tous ensemble dans la même alliance. Ok Gene est irremplaçable mais je pense qu'on peut s'en sortir sans elle. Ok on est pas sûr de remplir nos objectifs mais bon le but ça reste de s'amuser...


C'est clair, je suis du meme avis que toi Iron.
Perso je suis la conversation meme si je devrais plus avoir acces a la section ( rooo la la l'admin il fait quoi ^^ )
Sur le s1, on a pas ( plus ) gene, ca manque c'est clair, maintenant, on s'amuse bien quand meme et on est pas pour autant en decomposition.

Sinon je pense pas que si vous etes petit, on se jettera sur vous. Vos ennemis auront tendance a vouloir vous declarer le guerre si vous faites trop de bruit, si c'est pas le cas et que vous etes plutot actif, je pense que vous vous en sortirez bien.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

non mais deja le fait est qu'il n'y a pas eu une implication de tous. Beaucoup etait la en touriste donc pas facile de faire vivre une ally.
Ensuite la regle de la participation au fofo n'a pas été tenue. Et pour finir des comptes refilés, des add sans vote tout ca a fait que l'equilibre de l'ally a bien ete ebranlé.
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Bon en tout cas ca me soule de me taper un questionnaire de merde ^^. J'attends des propo d'alliance intéressante et on verra bien :mrgreen:
mael
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 24 Sep 2007, 19:40
Location: Bretagne

Post by mael »

Voilà la réponse de Bert1be des HdJ :

On vous posera des questions lors des candidatures, n'oublies pas de les soigner absolument et d'eviter le SMS et les abreviations.
N'intervenez que dans votre candidature, pas de presentations spaghetti ;-)

On essayera de notre possible de garder votre noyau

a+

Bert


Voilà j'ai fait ce que j'ai pu, si vous êtes intéressés il ne vous reste plus qu'à postuler chez eux, en particulier ceux qui sont dans ma zone (en respectant leur Format de candidature)
baldr
Débutant Spammeur
Posts: 89
Joined: 18 May 2007, 18:42

Post by baldr »

Pour ma part ca me saoule de me tapper le questionnaire faire comme si comme ca etc... je vais reste dans l'alliance on verra bien !!!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Pareil pour moi
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

+1
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

Captain BiDiBu wrote:Sortez vous les doigts du cul pour succéder à gene si elle veut arreter. Oui c'est du travail de diriger une section (et encore plus un clan) mais ca vaut le coup d'etre vécu ! Arretez d'etre des suiveurs, des moutons et de vous plaindre ! Aux armes citoyons et remuez vous au lieu de vous lamenter.

Tout le monde part ? Oui ben c'est pas en déprimant que vous allez attirer les guerriers. Battez, jusqu'à la mort ! RCA un jour, RCA toujours ! Plus qu'un clan, une famille. Avec les hauts avec les bas, le RCA toujours est là pour toi ! :vador


+1 avec moi meme :)
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Image
:arrow: tu degage de la toi!ta rien a foutre ici nom de dieu bordel de merde! arrete de freepost sur les sujet important OMG!


Sinon oui je suis d'accord avec tout le monde: Image
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Post by Captain BiDiBu »

non pour une fois je freepost pas j'apporte mon avis sur la situation :).
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

baldr wrote:Pour ma part ca me saoule de me tapper le questionnaire faire comme si comme ca etc... je vais reste dans l'alliance on verra bien !!!


+1
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

idem :roll:
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Pour ma part, ça ne me dérange de me taper un questionnaire que l'on demande nous-meme aux gens de répondre ! :roll:

Personnellement, et je vous mens pas, ça m'a pris 5 minutes pour y répondre avec un copier/coller. Y'a juste à répondre, c'est même amusant moi je trouve.

Si je suis pris chez eux, j'espère que nous garderons de gros liens, car je suis et resterai un RCA forever. Et c'est pas que de la parlotte, pour moi. :!:
mael
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 24 Sep 2007, 19:40
Location: Bretagne

Post by mael »

Moi non plus je vois pas le problème, c'est bien ce que tout le monde doit faire également pour entrer chez les RCA :
topic10621.html

Je fais ma demande de recrutement aujourd'hui, j'espère que tous ceux qui sont dans ma zone en feront autant, j'ai insisté auprès de Bert1be pour que tous les RCA de ma zone soient pris en bloc, il serait dommage de ne pas tenter sa chance...
Message envoyé à Bert1be :
Je me permet d'insister sur le fait que dans mon coin nous formons un petit noyau de joueurs à l'écart des autres et qu'il serait dommage - pour nous et notre nouvelle alliance - de ne pas rester ensemble car nous sommes bien implantés dans cette zone et d'un point de vue stratégique, notre séparation serait préjudiciable à cette implantation.
Les joueurs présents dans cette zone :
-Pado
-IRon
-Arkon
-Mini
-Romanum
-Et moi-même
baldr
Débutant Spammeur
Posts: 89
Joined: 18 May 2007, 18:42

Post by baldr »

je que je dit c'est aller sur un fofo poste s'impliquer (sur un autre) faire comme ci comme ca et je peut savoir juste une question: pour les autres joueur qui ne sont pas dans la liste tu pense faire quoi directement ou indirectement ? car ces facile de quitte la famille RCA at dire je suis avec vous RCA etc.. mais reste chez les RCA et dire je suis la jusqu'au bout je vois que ces difficiles !!!!!

:arrow: |R|esident |C|lan of |A|sylum
:arrow: Plus qu'un clan... une famille !
Locked

Return to “3.4”