Au sujet des départs .

Tout ce qui a rapport avec la version 3, serveur 4.
Locked
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

D'un, chacun à le choix de faire ce qu'il veut. Faut etre aveugle pour ne pas se rendre compte que l'ally sous le S4 etait très mal partie.

Et de deux, je parle en tant que modo, on ne comprend pas la moitié de ton post et c'est bourré de fautes. Alors si tu veux éviter que je delete tes prochains posts, corrige celui-là et applique toi à l'avenir.

Merci d'avance
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

PROD wrote:D'un, chacun à le choix de faire ce qu'il veut. Faut etre aveugle pour ne pas se rendre compte que l'ally sous le S4 etait très mal partie.

Et de deux, je parle en tant que modo, on ne comprend pas la moitié de ton post et c'est bourré de fautes. Alors si tu veux éviter que je delete tes prochains posts, corrige celui-là et applique toi à l'avenir.

Merci d'avance


Ah merci ProD, j'avais peur qu'il n'y ait que moi qui n'ai rien compris à son post :)
Goneric IV
Maitre Spammeur
Posts: 1132
Joined: 07 Nov 2006, 20:54

Post by Goneric IV »

Baldr a du mal à écrire mais on peut comprendre globalement son message. C'est clair qu'il ne faut pas se barrer de l'alliance en laissant tomber ses petits copains.

Ca fait 2 semaines que je discute avec les dirigeants HdJ sur ce qu'on peut faire et ils sont très embarrassés car ils ne peuvent pas prendre tout le monde et ça peut se comprendre.

Moi ce que je propose maintenant, c'est d'aller chez les HdJ pour ceux qu'ils le veulent/peuvent, ou bien chez les [F], ou bien chez les HELL, ce sont d'excellentes alliances. Il y a aussi la possiblité de rester RCA pour ceux qui veulent rester, mais je le déconseille, à vous de voir.

Par ailleurs, nous pouvons tous garder un lien entre ex-RCA. A savoir ce forum pour discuter et un tag dans notre profil pour rappeler notre identité antérieure, qui signifiera au minimum un PNA entre nous, voire un PT selon les affinités.
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Moi c'est clair que si par malheure je dois changer d'alliance je garde un PT avec tout les autres membres RCA, mm si nos futur alliances sont en guerre


Je mettrais le tag , et tout mes PT sur mon profil, pour bien montrer les liens que nous avons
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Je vous deconseille juste 2 alliances :
T et ROD...
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Les T vont finir par se faire poutrer.

JE vais faire ma candidature chez les HDJ en espérant être pris, quand j'aurai le temps ^^. Il faudrait qu'on soit tous dans des alliances qui s'entendent bien entre elle. Comme ça on garde notre fofo et on se consulte toujours autant entre nous, ce serait le mieux je pense.
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

Pk pas moi j'attend mes 1000 de pop ....
mael
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 24 Sep 2007, 19:40
Location: Bretagne

Post by mael »

En réponse à baldr :

C'est vrai que tu pourrais faire attention en postant, pas facile de décoder ! :D

Je me suis déja expliqué sur l'avenir de notre ally que je ne crois plus viable après le post de genesyo-II, ensuite les départs se sont enchainés, ce que je comprends très bien, il y avait beaucoup d'inactifs qui se sont fait piller sans aucune réaction, des comptes ont changé de main sans aucune concertation etc...
Je n'ai aucune responsabilité ni représentativité dans les RCA, je n'ai sûrement pas non plus la mentalité "RCA DANS L'AME" il ne faut pas oublier que je suis un nouveau membre, contrairement à beaucoup d'entre vous qui êtes RCA depuis très longtemps, mais je crois que je le serai devenu si ça n'avait pas mal tourné, c'est pourquoi je suis déçu que ça se casse la gueule.
Jusqu'à maintenant, je n'ai connu qu'une seule alliance (S9 et S16) où je suis resté coute que coute, nous nous sommes battus jusqu'à la fin, nous n'étions plus qu'une poignée, j'ai passé des heures à essayer de sauver mes villages et ceux de mes potes, tous les jours des dizaines et même centaines de troupes arrivaient avec catas et béliers, on a fumé un paquet de chefs mais à la fin j'ai du délété mon compte pour ne pas que l'on me pique mes villages restants.
Alors voilà, je n'ai pas envie de revivre ça tout de suite...d'autant plus que ce sera sûrement mon dernier serveur, ça prend trop de temps de s'investir dans travian.

Tu me demandes aussi ce que je fais pour ceux qui ne sont pas dans ma zone, je fais ce que je peux, j'ai signalé à TOUT LE MONDE de postuler et en particulier ceux de ma zone car nous sommes un noyau un peu à l'écart des autres, rien n'empêche personne de postuler également chez HDJ ou autres, il est évident que HDJ ne pourra pas recruter toute l'alliance, alors oui j'ai favorisé notre noyau parce que c'est ce qu'il y a de plus cohérent.
Mais tu peux aussi te bouger personnellement pour trouver une solution et pas seulement critiquer, encore une fois je ne suis pas membre d'un haut conseil et je ne suis le représentant de personne, j'ai juste essayé de pas jouer juste perso.

Pour en finir il aurait peut être été possible de rester RCA (comme je l'ai déja dit) si nous étions tous dans la même zone mais nous sommes vraiment trop éloignés, c’est d’ailleurs pour cette raison que je n’ai pas envoyé de troupes défensives lors du dernier conflit avec les druidix sur Goneric , près de 17H de route pour moi, je m’attendais à ce qu’on reçoive des attaques nous aussi dans notre zone et j’ai préféré conservé mes troupes pour défendre notre coin, mais bon rien n’est venu…
J’ai surveillé de très près les RC et si Goneric avait été vraiment à la peine j’aurai envoyé de l’assistance, mais les druidix ont bien dégusté, il y avait ce qu’il fallait pour les recevoir !
Par contre tout ça m’a convaincu que ce n’est pas tenable, si les druidix nous avaient attaqué alors que nos troupes étaient à 17H, ils avaient le temps de réduire en cendres nos villages…

Désolé j’ai été un peu long, mais j’avais vraiment envie que l’on comprenne bien mon point de vue et ma situation, même si je suis nouveau chez RCA, je suis encore dans cette alliance et même parti chez hdj ou ailleurs, mes voisins RCA pourront toujours compter sur moi.
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Post by Sunny »

Moi je vous comprends pas trop,
On a monté une défense de dinguo sur Goneric,
On a tué plus de 10k de troupes ennemies...

Et tout le monde veut partir ? :roll:
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Ben ouai c'est très dommage :( On fait un malheur sur le forum travian, on représente ce qu'une alliance doit vraiment être, et au final bah on se sépare... :(
keizan
Maitre Spammeur
Posts: 846
Joined: 25 Jun 2007, 21:57
Location: lyon

Post by keizan »

Je viens vous annoncer mon départ également, je vais rejoindre el_fredo chez les [~F~] mais je resterai toujours dispo pour vois aidez ;)
Last edited by keizan on 30 Nov 2007, 00:24, edited 1 time in total.
la voix
Newbie
Posts: 19
Joined: 14 Oct 2007, 10:50

Post by la voix »

oui c'est triste :wc
Genestailers
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 23 Sep 2007, 20:40
Location: Belgique

Post by Genestailers »

L'alliance se dissous et les autres alliances le sent car les proposition pour me reprendre dans mon secteur fuse de tous coter mais j'esite a les accepter car ici l'entre aides et le respet est aquit pour la plus grande parties des membres ^^ donc je suis éssitent :?:
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Meme remarque qu'à Baldr, fais attention à l'orthographe stp.
Ne prennez surtout pas n'importe quelle alliance ! On arrive dans une phase où les prises de villages vont augmenter et les conflits avec. Pour vous dire j'ai dejà 3 chefs dans les starting block ^^.....
Will29
Adepte Spammeur
Posts: 356
Joined: 14 Jan 2007, 22:43

Post by Will29 »

Genestailers, oui le RCA est un modèle d'entre aide je pense. Nous avons toujours aidé celui ou celle qui en faisait la demande. Cependant, d'autres alliances sont aussi soudées que le RCA!

Il faut surtout bien faire attention et bien choisir l'alliance que tu souhaites rejoindre, car comme le souligne Prod, les chefs sont déjà de sortie! Romanum en a fait la triste expérience :( (cf les RC).
Locked

Return to “3.4”