Mise au Point

(02/2008 - 08/2008)
Locked
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Mise au Point

Post by Le_Marseillais »

Salut les loosers,
donc comme je l'avais signalé avant les fêtes une restructuration de la section et 2, 3 nouvelles choses vont se faire :)

1èere chose : Changement de coleader


Comme vous avez du le remarquer, Zizou n'est plus le coleader, et je précise C'EST UNE DECISION PRISE PAR LUI MEME :) . Donc ne pouvant pas rester seul
à gérer la section (du faite que je vais etre papa entre autre), Dada succède donc a Zizou en tant que coleader, souhaitons lui bonne chance :) Il continuera a gérer
les clanwars car ceux ci ce sont toujours bien dérouler depuis qu'il s'en occupe.

2eme chose : la team officieuse
Alors celle ci va disparaitre car nous trouvons que celle-ci ne sert a rien. Donc cela veut dire : chaques membres de la section devra avoir UN MINIMUM d'activité, j'entend
par cela : participation au clanwars (nous tournerons nous sommes assez), activité sur le forum et irc seront les maitre de votre destinée :)

3e chose : mise a jour de l'effectif


Après réflexion et discussion avec certains, 4 joueurs nous quittes (juste la section, pas le clan) :
Craac
Antodox
m2m
rudy


et d'autres nous rejoignent (pour le moment en trial) :
Zs
lemal
Naswal
burdilaga


a vous de faire vos preuves dans la motivation, présence, activité et bonne humeur :)

N'étant pas une personne méchante (du moins je l'espère :) ) je demanderais a Bidibu de mettre Rudy et Craac en VIP RCA car il les méritent amplement :) Si d'avenir ils
souhaiteraient réintégrer notre section, il devront repasser par le début : trial, etc...

Si vous avez des questions n'hésiter pas, dada et moi sommes la pour vous répondre et vous aider :)

Je souhaite aussi bonne chance a ceux qui particpent a l'ESL MAJOR SERIES, on compte sur vous^^

++, Le_Marseillais
Djei
God Spammeur
Posts: 1963
Joined: 10 Jan 2005, 18:55

Re: Mise au Point

Post by Djei »

Rudy je te deteste !!!! j'aurais jamais du te laisser te marier avec une ... femelle :wc
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Mise au Point

Post by Captain BiDiBu »

Après réflexion et discussion avec certains, 4 joueurs nous quittes (juste la section, pas le clan) :
Craac
Antodox
m2m
rudy


Ayant cotoyé rudy et craac sous PES6, les laisser en VIP ne me pose pas de problème, du moment qu'il passe nous dire un p'tit bonjour de temps en temps :). Par contre, si Antodox et m2m arrete PES, je vois pas en quoi il reste dans le clan car à ma connaissance ils ne sont dans aucune autre section, si ?
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: Mise au Point

Post by Le_Marseillais »

ba j'ai dit seulement Rudy et Craac, donc je comprends pas trop le soucis :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Mise au Point

Post by Captain BiDiBu »

y a pas de souci hervé, mais t'as dit sans préciser que les joueurs arretaient PES mais pas le clan. Je pensais que tu parlais des 4. Ensuite pour les VIP t'avais précisé juste rudy et craac c'pour ca j'avais pas compris.
Craac
Spammeur de base
Posts: 184
Joined: 13 Apr 2007, 17:04

Re: Mise au Point

Post by Craac »

Merci de me garder en VIP :)

Prevenez moi si vous trouvez une promo pour le jeu :)

Bonne année a tout le monde et à bientôt !!
Locked

Return to “Pro Evolution Soccer 2008”