[Championnat Pronostic] 18e journée

DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: [Championnat Pronostic] 18e journée

Post by DaDa` »

Faut juste connaitre le foot actuel. 8)
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: [Championnat Pronostic] 18e journée

Post by Le_Marseillais »

Je dirais plutot : faut juste reconnaitre que la L1 n'a rien d'un championnat européen digne de ce nom. Sinon pour Bidibu, ca restera comme ca pour le moment :)
rudy57
Adepte Spammeur
Posts: 495
Joined: 08 Jan 2007, 18:24
Location: metz

Re: [Championnat Pronostic] 18e journée

Post by rudy57 »

moi je vous file une info pour etre en tete du classement : ne pronostiquez jamais un but pour metz ...
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: [Championnat Pronostic] 18e journée

Post by DaDa` »

rudy57 wrote:moi je vous file une info pour etre en tete du classement : ne pronostiquez jamais un but pour metz ...


hahaha ba si regarde ce weekend 1-2 contre Sochaux :D
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Re: [Championnat Pronostic] 18e journée

Post by zizou_maestro »

cet aprem jai regardé arsenal vs chelsea, c'est autre chose qu'un match de ligue 1 meme si le jeu était plus que fermé :)
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: [Championnat Pronostic] 18e journée

Post by DaDa` »

Mais parlez pour votre équipe de merde en L1, tin à Caen on voit jamais de match qui se terminent en 0-0, si vous n'aimez pas la L1 ba arretez de la mattez et supportez le Barca, inter chelsea ou autres... Tu m'étonnes derriere un écran de TV que ca soit une bonne équipe ou quoi, moi je m'endors on peut parler d'un vrai match quand on va le voir et non derriere sont écran. :fuck
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: [Championnat Pronostic] 18e journée

Post by Le_Marseillais »

mdr des fois même c'est pire quand tu es au stade :D . Et oui je soutiens que cette L1 c'est de la merde car voir des clubs comme marseille, paris, monaco, aussi merdique cela n'est pas normal vu le pognon qu'ils ont (sauf lyon et bordeaux). Les petits clubs en profitent, ils ont raison mais ca restera toujours des petits clubs qui n'ont pas le potentiel ou plutôt les moyens financiers pour briller sur la scène Européenne. Après chacun son point de vue et pas la peine de s'emporter, on peut discuter tranquilement même si c'est sur chacun est la pour défendre son équipe :) M'enfin a part Marseille, Paris, Sainté et Caen (c'est quoi cette équipe^^) les autres sont pas représentés ^^.
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Re: [Championnat Pronostic] 18e journée

Post by zizou_maestro »

Regarde bien les résultats avant d'anoncer que caen ne fait jamais de 0-0 ! xD


7 07/09/2006 Caen 0 - 0 Metz :fuck
11 16/10/2006 Caen 0 - 0 Montpellier :fuck
31 06/04/2007 AC Ajaccio 0 - 0 Caen :fuck
10 06/10/2007 Lorient 0 - 0 Caen :fuck
12 27/10/2007 Monaco 0 - 0 Caen :fuck
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: [Championnat Pronostic] 18e journée

Post by Le_Marseillais »

oula tu remonte a loin zizou :D JE trouve que tu t'en prends beaucoup a Caen, jaloux car ils sont pas en L2 comme ton équipe de Nantes ? :ganja
zizou_maestro
Spammeur confirmé
Posts: 697
Joined: 03 Jan 2007, 18:38
Location: La roche sur Yon

Re: [Championnat Pronostic] 18e journée

Post by zizou_maestro »

mdr, nantes c'est pas mon équipe! c'est des tarlouzes, comme "mon équipe" Marseille!

si je m'en prendrai a caen, je les mettrai pas vainqueurs ;)

dans les vestaires de marseille zubar et cissé --> :fouet
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: [Championnat Pronostic] 18e journée

Post by Le_Marseillais »

bon je laisse le droit de réponse a Dada et apres stop le HS !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Championnat Pronostic] 18e journée

Post by Captain BiDiBu »

je trouve ca bien que les "ptites équipes" arrivent bien :). A l'étranger y a toujours 3-4 grands clubs, en France, aujourd'hui et meme si ca me troue le cul de le dire, y a que lyon qui vaut le détour au niveau du jeu. Paris et Marseille, équipes en carton :( ! Tu peux pas pronostiquer leurs résultats car elles sont capables du meilleur mais surtout du pire (surtout paris...). Bref c'est déprimant de voir que nos grandes villes ont des équipes en carton :(. Chaque pays a au moins 2 équipes dans sa capitale, nous on a meme pas une demi équipe ! Quant à Marseille ben oui joli recrutement : cissé, zenden etc... mais ca marche pas :(.

Pour conclure, notre championnat en carton ne trouve t il pas son charme dans les petites équipes qui créent chaque année la surprise ? Malheureusement c'est pas elles qui iront gagner une coupe d'europe (ligue des champions ou meme UEFA, seule coupe aujourd'hui que bordeaux/marseille pourrait pk pas remporter et ca serait déjà bien).
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: [Championnat Pronostic] 18e journée

Post by DaDa` »

Ouai mais vu que je supporte une "petite équipe" je l'as défend et c'est tout à fait normal.

Zizou tu as vu jusqu'ou tu remontes alors que cette année 2 nuls et à l'extérieur. Car à d'Ornano Caen à toujours markait jusqu'à présent.

Ensuite quand tu vois les médias, on bat Bordeaux 5-0 l'arbitrage était nul, on fait un nul à Lens, on marque un but chanceux, on gagne à Paris, c'est le PSG qui fait une grossiere erreur et qui nous fait gagner là dessus ok, mais il rajoute car en plus Caen n' eu qu'une seule occasion alors que c'est faux. On gagne contre Lyon, ils avaient la tête à Glasgow. Là on gagne contre Rennes, c'est eux qui sont mauvais et non Caen qui ont fait un bon match.

Et encore l'exemple ce weekend avec Le MAns il marque un but valable et l'arbitre le refuse. Ca aurai été Lyon là yavait but obligé. Donc le foot Francais favorise les grosses équipes. Et même en favorisant les grosses équipes ils n'y arrivent même pas. Et se trouve toujours des excuses. :fuck

Allez Malherbe & le MNK96 :sing
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Championnat Pronostic] 18e journée

Post by Captain BiDiBu »

te plains pas dada :) ! Les médias sont focalsés sur les autres équipes et donc caen peut avancer tranquillement c'est tant mieux pour eux :) !!! Moi je dis c'est bien de voir une équipe monter, mais dommage de se la faire dépouiller de ses meilleurs joueurs :(.
Le_Marseillais
RCA God
Posts: 3080
Joined: 15 Feb 2007, 00:13
Location: Istres (13)
Contact:

Re: [Championnat Pronostic] 18e journée

Post by Le_Marseillais »

bon je pense que créer un topic dédier pour une discussion sur la L1 ou autre championnat est plus approprié que de flood ce topic ^^ Je fais donc le nécesssaire
Locked

Return to “La 3ème mi-temps”