Demandes D'acces fofo preparation.

Locked
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by romanum »

Tanor sur le serveur 3.7?? maplec aussi??
i-p0d
Adepte Spammeur
Posts: 352
Joined: 19 Mar 2007, 13:14

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by i-p0d »

Ok pas de soucis Nounours ^^ Je previens juste que je serais present sur le 3.7 et que j'aimerais vous aidez :P
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Sunny »

Bon en fait je voulais vous annoncer que je ne vous suivrais finalement pas dans le serveur 7 :)
Travian m'énèrve, c'est un jeu ridicule où seul les plus fortunés peuvent atteindre de réel sommet!

Recommencez dans le clan RCA, pardon la communauté, ne m'intéresse pas non plus...

A part certains que j'apprécie je déteste la majorité des autres :mrgreen:

Monsieur Bidibu, arretez donc de nous dire de ne pas flooder, votre nombre de message concernant l'ouverte aux autres sections, le dialogue dans la COMMUNAUTE RCA, doit tourner autour de la centaine... Quand comprendrez vous que l'on s'en bat les roubignoles des autres sections??? :p

Prod, du haut de tes grands airs responsable de clan, tu te sens à la limite de la puissance, le mépris est à la portée de tous mais n'est utilisé que par les imbéciles, retiens bien ça! :r1

Krys, toujours là pour faire surgir les vieux dossiers, je t'ai pas beaucoup vu sur le 3.1 mis à part pour dire que tu étais débordé et que tu n'avais pas su envoyer les assistances requises! Quel beau jeune homme pour faire des reproches!

Marsouin, j'espere que l'étoffe du chef de clan t'iras bien! c'est sympa de t'être dévoué :king


Sur ce messieurs, je vous dis mauvaise soirée, je ne garderai des RCA que d'agréables souvenirs comme Maplec, Tanor, Romanum et le peu d'autre avec qui je me suis entendu!

Bonsoir! =)
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by PROD »

je vous l'avais bien dit que je ne le sentais pas ce mec. Il se cache derriere l'excuse bidon " jeu pour les fortunés"...
Pour ta gouverne, Je ne perds pas mon temps avec des cas comme toi.

PS: j'enleve les droits de ce gugus et je les donne à Ipod
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Nounours »

Tu es completement Bidon mon pauvre sunny!
Va voir ailleur si tu es pas content!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by romanum »

Heu la je viens de perdre toute ma crédibilité en quelques lignes (je t’ais souvent soutenue)......... Je trouve ce message très puéril et vraiment très déplacé.

Je ne comprends pas ce qui t'as fait réagir comme ça sunny????

Tu es bien loin du sunny cogestionnaire que j'ai connus il y a quelques temps.... Ou est passé ton sens de la morale et la droiture, à mener des attaques pour défendre tes alliés ? Ou est donc passé ta promesse de parcourir notre cher et beau forum ??? Des paroles en l’air ??

Je trouve ce que tu as dit très déplacé je vais de ce pas demander à Captain Bidibu de supprimer ton compte sur le forum.

Ne recroise jamais mon chemin car je serais dans l'obligation de laver l'affront que tu a fais en ces lieux.

Sur ceux ADIEU
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Sunny »

Qu'est-ce qu'une réaction puéril face à l'égocentrisme de pauvres mecs se croyant supérieurs avec des pouvoirs sur un Forum? :p

Prod de où tu me parles de mon excuse bidon, j'arrete le jeu car j'en ai marre, tu en as fais de même alors sur ce plan là si il y en a bien un qui peut se taire ici, c'est toi :|

Romanum, perso j'ai passé de bons moments avec toi, mais depuis un certain temps je te trouve fort étrange toi et tes vidéos insolites alors bon! :P

Bonne merde à tous MODERE
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Nounours »

C'est un beau post de gamin. On peut voir toute ton inteligence! Impressionant de connerie.....
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Sunny »

C'est bien ça encore une fois la défense des idiots...

Tu prétextes mon age pour trouver une raison à mon poste, un peu de maturité te ferait peut-être pas de mal nounous, chef de clan... tsss...

On croirait voir le petit Sarkozy président, pour ça il faut du carisme coco, et t'es loin d'en avoir contrairement aux anciens chefs :king
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by K.|2.Y.S »

Quel connard :p

Perso je suis ravi que t'ai parlé de moi et que tu me détestes autant LOL, Je suis vraiment heureux de t'avoir pourri la vie a ce point MDR ça fait trop plaisir de voir ça a son réveil

Et oui meme pas besoin de savoir ton age pour voir a quel point tu es immature :D

Allez je te souhaite une trés mauvaise année mon bon sunny et j'espere que t'auras toujours autant la haine en 2008 :stupid
Sunny
Spammeur confirmé
Posts: 795
Joined: 05 May 2007, 17:46

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Sunny »

MODERE ===>>> Casse toi si tu ne te plais pas ici stop de poster (ProD)
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by tanor »

Bon ben c'est bon, tu te casse maintenant.
T'es pas ici chez maman, si les règles te plaisent pas, tu viens pas et puis c'est tout. Ta vie, on s'en fou.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Nounours »

Deux chose a précisé:

La premier je ne sais meme pas l'age que tu as, je parlé plus d'age mental...

La deuxieme, j'ai peut etre moin de carisme et d'expérience que les autres chefs (PROD et TANOR) mais au moin je me bouge le cul pour éssayer de faire avancer les choses pour le serv7, contrairement a toi qui ne trouve rien d'autre a faire que de critiqué et insulté!

A dieu ca sera mon dernier post pour toi tu ne merite meme pas que je perde mon temp a te repondre!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by Captain BiDiBu »

sunny banni : au revoir merci.
tanor
God Spammeur
Posts: 1798
Joined: 24 Feb 2007, 17:12
Location: DTQ
Contact:

Re: Demandes D'acces fofo preparation.

Post by tanor »

Captain BiDiBu wrote:sunny banni : au revoir merci.


Quel poete ce bidibu :D
Locked

Return to “Accueil 3.7”