Cod4 ou Dods

(04/01/2008 - 08/2010)
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Cod4 ou Dods

Post by Norico »

lu all,voilà dite moi un peu la différence entre c'est 2 jeux niveaux gameplay,strat et autres...
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: Cod4 ou Dods

Post by Whysy »

Cod > dods :ganja
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Cod4 ou Dods

Post by lerris »

c'est pas mal ca whysy :p
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Cod4 ou Dods

Post by Setsuna »

Chapeau whysy, belle argumentation, formulé d'une manière très concise, rien à ajouter !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Cod4 ou Dods

Post by Captain BiDiBu »

Whysy wrote:Cod > dods :ganja
Dods > cod pour la forme car je suis un dodeur dans l'âme :mrgreen: , et le parrain de cette brillante section dont je porte le titre honorifique de plus ancien dodeur du clan (sur source j'entends).

Ca dépend de ce que tu cherches. Dods est plus simple à mon gout. Dods se rapproche d'un CS en mod CTF. Cod4 est plus réaliste mais plus dur. Les communautés sont florissantes dans chaque jeu. Même si je dois le reconnaitre, je constate un léger recul de dods.
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Cod4 ou Dods

Post by Norico »

ouais cod4 et plus tactique je pense.ils vont sortir le 2 pour quand.Et vaut-il le coup d'acheter cod4 maintenant ?
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Cod4 ou Dods

Post by lerris »

modern warfare 2 sort le 10 novembre je crois...
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Cod4 ou Dods

Post by Captain BiDiBu »

t'as dods à même pas 10€ sur steam si tu veux. Et COD4 ben comme le dit lerris, le 2 sort dans pas si longtemps donc à toi de voir.
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Cod4 ou Dods

Post by Norico »

Vous pensez que tous les joueurs de cod4 vont passer directement sur le MOW2.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Cod4 ou Dods

Post by Captain BiDiBu »

ca dépend de la qualité du nouveau jeu mais ce serait plutôt dans la logique des choses, enfin de mon point de vue mais il faudrait mieux que tu aies l'avis des vrais joueurs cod4. En ce qui me concerne, si t'as des questions sur dods qui est MON jeu et bien n'hésite pas :)
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Cod4 ou Dods

Post by Hank »

perso je joue au deux aussi souvent, et je m'éclate sur les deux.
Déjà l'univers n'est pas du tout le même :
Dods => WW2
cod4 => a notre époque
et ça déjà ça change énormément la done, surtout au niveau de tout ce qui est armement, sur cod4 tu as tout l'armement moderne ce qui est assez sympa je trouve, apres cod4 est plus beau graphiquement, c'est beaucoup moins simpliste, mais il faut une plus grosse machine que dods pour le faire tourner.
Le truc c'est qu'il faudrait vraiment que tu te fasses ton avis par toi même, soit en téléchargant des crack juste pour tester soit en allant tester chez un pote qui les as.
C'est la meilleur façon de faire un choix a mon avis :)
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Cod4 ou Dods

Post by Captain BiDiBu »

cod4 est quand même bien optimisé je trouve. T'as pas non plus besoin d'une machine de guerre pour le faire tourner. A minima je veux dire. Après c'est vrai que si tu veux y jouer à fond c'est clair que cod4 est plus gourmand que dods. Enfin voila :)
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Cod4 ou Dods

Post by Hank »

oui full effet il est très beau mais assez gourmand, par contre au mini je l'ai fais tourner pendant un an sur un vieux portable pourri :)
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Cod4 ou Dods

Post by lerris »

un pote le fait tourner sur un p4 2.33ghz avec 2go de ram, en 1024*768 avec details moyens à 90/100fps

je trouve ca largement correct pour un tel jeu, pas comme crysis :p
User avatar
Norico
Maitre Spammeur
Posts: 1059
Joined: 02 Jun 2009, 21:16
Location: (Creuse) 23

Re: Cod4 ou Dods

Post by Norico »

Je l'ai dl (pas bien je sais).Il me plaît beaucoup c'est vrai.Pour ce qui est de la qualité, il est vraiment sublime.En plus pas de prob pour le faire tourner avec un E8400 (3GHZ) et une 4850 ati il tourne correct. C'est vrai que dods c'est le genre "ww2" mais déjà que j'y vois rien sur la map (lol je suis bigleux :mrgreen: ).Je me dis que le mec qui se trouve à l'autre bout de la map sur cod4 cela doit être chaud pour le voir quand même.Car niveau détail dods est plus léger je trouve.Plus clair je dirai même.Et petite question : est ce que l'on a le même problème que sur dods à savoir un coup je touche un coup je touche pas.Car sur dods c'est de la folie quand même.Non!Et pas de prob bidibu je vais t'en poser des questions :) sur dods.
Locked

Return to “Call of Duty 4”