Tactiques de Jeu

Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

arreté de pensé a vos frigo omg!!!

si on ce fais attaqué, meme a 10h de voyages, bah dsl mais moi j'ai pas d'acces la journée donc voila je peux pas assisté...

sur le server 1 c'est le GAD on fait un bloc enorme, et ils le gerent bien, il sent foute d'avoir un 15c et 3 oasis a 50% et des frigo autour,

Faut penser deja a la survie de l'alliance plutot que sa progression personnel, si quelqu'un prend un 15c bah il le prend point barre, et les oasis bah c'est les premier arrivé premier servi

Si vous voulez vous developpé dans votre coin,a frigorifier vos voisin qui en aurons marre et deletrons, ok pas de souci faite ce que vous voulez, mais dites pas ho j'ai reussia avoir que 2 assist
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

t'emballe pas on est là pour discuter. On peut tres bien chacun donner nos points de vue sans s'emballer.
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

Je m'emballe pas (mobalpa ^^) mais si certain veulent jouer "seul" pour juste avoir des frigos , bah autant jouer au demineur^^

Si les alliances on été crée c'est pour dire que c'est un jeu d'équipe, donc voila , enfin je me comprend

en tout cas je sais que moi je ferais un bloc avec d'autres joueur relativement loin de nos VP, pour pouvoir evoluer tranquille et, pourvoir penser a nos eventuelles assistances etc etc etc etc etc :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
User avatar
xenobiotique
Adepte Spammeur
Posts: 489
Joined: 11 Jun 2007, 19:05

Post by xenobiotique »

Je suis pour un rapprochement dès le 3 ème village car ce serait bien qu'un maximum d'entre nous ait un 9céréales en village2 (je n'écris pas en abrégé pour arkanis :P ). Le mieux serait evidement d'etre rassemblés dès le début.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Par experience je pense pas tres judicieux d'attendre le 3 eme village car tu isole 2 villages facile a prendre pour d'eventuels ennemis. Je pense que si rapprochement il doit y avoir c'est direct au Second village qu'il faut le faire comme j'ai fait sur le 3.4.
De toute facon, des le debut du serv, il faut determiner le point de rapprochement et je me servirais de Marsouin comme frigo :mrgreen:
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

m'en fous je deletrais =)
IRon
Khorne's Child
Posts: 5277
Joined: 14 Jun 2004, 21:19
Location: Nîmes

Post by IRon »

Ben ca dépends des cas moi je trouve. Si on est dans une zone déja assez proche du point de rassemblement, on peut se permettre d'attendre un peu pour s'en raprocher ou bien s'en raprocher petit à petit.

Idem si on est dans une zone éloigné mais avec pas mal de RCA comme voisin.

Moi je suis pour dévelloper plusieurs zone de rassemblement selon nos emplacements de départ, puis se raprocher petit à petit. Bien sûr ce qui seonrt vraiment isolé seront obligés de rejoindre la zone de rassemblement le plus tôt possible.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Post by Nounours »

Le probleme de ce rapproché au fur et a mesure c'est que tout les villages seront éparpillé et va revenir au memem probleme que sur le serv 1 "désolé je suis a 50h de tes villages etc....."
Je suis entierement d'accord avec marsouin si on ne se rassemble pas direct on est mort ca va faire comme sur le serv 1!
forzz
Spammeur de base
Posts: 182
Joined: 27 May 2007, 13:06

Post by forzz »

Imo si ont se rassemblent d'une fois, comment veux tu évoluer?
imo, moi je suis germain un point positif ! pour le départ ... et si j'attaque pas avec mes gourdains je devrais attendre 48 heure pour monter un champs... faut pas dire de bétise.. faut ce mettre dans un coin sud/est & sud / ouest est au fure est a mesure nous nous rapprocherons...
K.|2.Y.S
Maitre Spammeur
Posts: 1408
Joined: 27 Nov 2006, 18:18
Location: Hérouville St Clair
Contact:

Post by K.|2.Y.S »

Déja personne ne dit de bétise mais chacun dit ce qu'il pense !

Ensuite moi je suis persuadé qu'il faut nous rapprocher le plus vite possible si vous avez retenu la leçon du serveur 3.1 ! Je te rappelle forzz que t'as été le 1er a te plaindre de pas recevoir d'assistances a temps !

Aprés on est pas obligé de se coller les uns les autres mais définir une zone ou on serait a 5-6h max les uns des autres

Si c'est pour que ça soit chacun sa gueule de son coté et qu'on se regroupe au bout du 10e village moi ça m'intéresse pas du tout de faire ce serveur.

De plus qui te dit que ça sera toi le pilleur et pas toi le frigo au départ forzz (cf 3.4) ?
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

completement d'accord avec K.|2.Y.S . Perso j'irais des le deuxieme village sur la zone me faire un bunker.

PS: Ca veut dire quoi forzz les "imo" en debut de phrase?
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Post by romanum »

meme avis auf si j'ai un 15C a cotes de mon VP Vous en pensez quoi??
Marsouin
Maitre Spammeur
Posts: 995
Joined: 07 May 2007, 02:51
Location: Caen / Nancy
Contact:

Post by Marsouin »

exactement enctierrement daccord avec krys et prod et presque tout le monde =),

Prod si tu trouve un coin avec 3 15c proche et 9 oasis de cereales , tu les garde pour krys toi et moi =) ^^
User avatar
Alf
Mangeur de chat
Posts: 1931
Joined: 27 Dec 2006, 07:42
Location: Urville (14)

Post by Alf »

Moi je suis aussi d'accord pour faire le 2 eme village dans la zone de rassemblement car si on se retrouve au premier village dans un coin "sensible" on aura moins de regrets de le perdre qui si on y avait fait 3 4 villages !
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

Marsouin wrote:exactement enctierrement daccord avec krys et prod et presque tout le monde =),

Prod si tu trouve un coin avec 3 15c proche et 9 oasis de cereales , tu les garde pour krys toi et moi =) ^^


ça marche. Tu veux qu'on ouvre un club Med ? :mrgreen:
Locked

Return to “Tactiques et Conseils de jeux”