tactique ..

Post Reply
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

tactique ..

Post by Sgt Maximus »

Bon voila le G.R.G. me propose de les rejoindre, certains me connaisse du speed et donc voit plus loin ^^

Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais je pense être plus utile pour le RCA chez eux.

enfin voila je demande votre avis et suivrait la réponse du haut conseil.

mais rejoindre une alliance top 30 avec 4 wing me botterai bien, surtout que certains sont proche des sherwood sa pourrait règler peut être nos problèmes.

Je reste RCA mais être spy chez G.R.G., les influencés, etc... ?

mon pc déconne toujours, et c'est surement un ventilo interne qui n'est pas branché, je suis en contact avec hp , (enfin mardi ! ). donc voila pour la dispo :(
ptimanou
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 30 Apr 2008, 08:32

Re: tactique ..

Post by ptimanou »

mais rejoindre une alliance top 30 avec 4 wing me botterai bien, surtout que certains sont proche des sherwood sa pourrait règler peut être nos problèmes.


tu entendu ça ou
car ton infos est fausse ou alors certain Wood ne sont pas au courant

leurs wing ce sont pour la pluspart des frigos apres la mere je sais pas trop mais dans mon souvenir de chez les ANO quand on a voulu les taper il sont venu pleurer au lieu de defendre


mais c'est a toi de decider
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: tactique ..

Post by Nounours »

Une alliance avec 3 wings je le sent pas.... Ca fait trop pour gérer tout ca!

Aprés comme je te l'ai deja dit IG c'est a toi de prendre ta decision!
Santino
Spammeur de base
Posts: 138
Joined: 27 Mar 2008, 21:18

Re: tactique ..

Post by Santino »

je voudrais pas paraitre pessimiste mais notre alliance n'a pas l'air d' attirer beaucoup....

notre classement , les recents delete qui on eu lieu (et pas les moindre recement can 2eme joueur de l'alliance quand meme) , n'ont pas l'air d'attirer les foules , que ce soit diplomate ou nouvelle recrue....

apres la décision t'appartient , moi en tous cas , pour ce que j'en pense... c'est que si tu pense vraiment avoir des possibilités de rapprocher notre alliance d'une autre bien classé pourquoi pas...
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: tactique ..

Post by Sgt Maximus »

tu n'a pas compris ptimanou. je ne pense pas que les sherwood soit ami au G.R.G.

si je rejoins une alliance c'est une ennemi a nos ennemis, lol pas le contraire.

ma question, est suis je utile ? je suis loin je ne peux pas aider. alors qu'au G.R.G. , j'aurai la possiblité de tapper du sherwood !! c'est pas la belle vie sa ? bon je demande l'avis de tous le monde , nounours, je ne déciderait pas seul et je répète je ne vous quitte pas, j'évolue :)
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: tactique ..

Post by Nounours »

Si tu pense que tu peut mieux te developper avec les GRC parce que tu es loin de nous alors go go go go!!!!

Aprés si c'est juste parce que tu es loin rien ne t'empeche de te developper par chez nous :)
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: tactique ..

Post by Anna »

Bah fais comme tu le sens, regarde moi, j'ai repris un compte d'une autre alliance, j'y suis restée pour tisser des liens avec les RCA, résultat , ils sont en PT ( en parlant de ca, je vais voir pour que leur nouvelle alliance vous envoie une demande de PT egalement... )

Donc j'ai fais ca pour aider l'alliance, mais aussi pour pouvoir me preparer.

D'ailleurs je pense etre prete a revenir dans l'alliance, bien sur si vous ne voulez pas de moi :s


Donc a tou de choisir ce qui est le mieux, on ne peut t'en vouloir d'aller ailleurs du moment que tu restes loyal, ce qui me semble etre le cas, donc si tu y vois plus d'avantages que d'inconvénients , vas-y.
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: tactique ..

Post by Dr Gang »

Perso, a priori j'ai toujours bcp de mal avec quelqu'un qui quitte une ally pour une plus forte mais en disant que c'est pour notre bien, dans le sens où j'ai (moi, perso, dans ma tête) quand même l'impression que c'est parce qu'on n'est pas assez forts et que tu veux une ally mieux placée.
maintenant, si tu nous montres que c'est pas le cas, que tu vas garder des contacts avec nous, que tu nous aideras, alors, je ne vois pas grand chose à redire.

tu es seul juge

ps : pour Anna aucun souci pour ma part pour que tu reviennes :D
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: tactique ..

Post by Nounours »

J'ai souvent le meme raisonnement que toi Dr Gang mais Maximus est RCA depuis pas mal de temps et je pense que c'est un de nos plus fidèle membres donc si il décide de partir ce sera pour des vraies raisons.
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: tactique ..

Post by Dr Gang »

de toutes façons, je vous fais confiance et je me doute qu'il fera ce qu'il préfère, que dans le fond ça n'est pas un lâche, un traître mais quelqu'un de bien :D
User avatar
Sgt Maximus
Spammeur confirmé
Posts: 680
Joined: 29 Oct 2007, 00:31
Location: Vendée

Re: tactique ..

Post by Sgt Maximus »

merci docteur gang.

Je vais les rejoindre. Si besoin n'hésité pas a me contacté, et prenez contact avec le G.R.G.

je vais entreposer ma def chef vous tous donc tous ceux qui ont des cc en rab vont recevoir mes troupes enfin petit a petit :)

sefyu molotov 29.05.08
RE^4: aucun sujet 02:50:18

ok ok sa va ben je t'envoi une invite si jamais tu decide de nous rejoindre.. et avec ton alliance on pourrais parler avec eux.. et p-e plus tard avoir un p.n.a et puis un p.t.:) allé rejoin nous on na besoin de bon joueur!:)

PS : j'ai insisté en lui disant que j'étais plus pour rester RCA.
User avatar
Nounours
Khorne's Child
Posts: 5342
Joined: 28 Nov 2006, 20:07
Location: Caen

Re: tactique ..

Post by Nounours »

GG maximus faut voir ca je vais surement aller m'inscrire sur le fofo des que le pronleme avec les armorik sera régler
Anna
Maitre Spammeur
Posts: 1040
Joined: 01 Mar 2008, 22:09

Re: tactique ..

Post by Anna »

Ouaip on pourra faire connaissance avec ta nouvelle alliance, t'as interet a bien te faire voir :D
Post Reply

Return to “Tactiques et Conseils de jeux”