toujours des problèmes avec les chefs...

Post Reply
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

toujours des problèmes avec les chefs...

Post by Dr Gang »

en cette période de guerre, je constate que des villages sont plus ou moins à dispo. or, j'ai vraimentvraiment du mal avec les chefs, après avoir mis un temps fou pour en faire un, je me demdande si chaque village ne peux pondre qu'un seul chef, auquel cas, ça veut dire que sur chaque village la résidence doit monter jusqu'à 20 ?
sinon, autre question : pour prendre un village sans def, il faut comtper combien de chef ? si j'ai un seul chef, que l'autre n'a plus de def et que je fais plusieurs voyages, ça marche ? ou vaut-il mieux quand même 3 ou 4 chefs pour accélérer les choses ? parce que là pour l'instant, j'ai rien dit pour les villages, mais bon, si y'en a d'autres qui se présentent, j'aimerai bien moi aussi en avoir un :D

merci d'aider la vieille à la ramasse...
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: toujours des problèmes avec les chefs...

Post by ArKanis »

la résidence doit effectivement être au niveau 20 il me semble :P

5 chefs pour prendre un village, il me semble, et 5 allers-retours, c'est long ... il faudrait donc en avoir plusieurs pour accélérer les choses, ou alors demander à un pote d'attaquer avec un chef pour descendre l'approbation :P
Dr Gang
Adepte Spammeur
Posts: 329
Joined: 01 Apr 2008, 22:35
Location: 77

Re: toujours des problèmes avec les chefs...

Post by Dr Gang »

ah oui, c'est aps obligé que ce soit tes chefs qui attaquent ? mais après, quand l'approbation est à 0, pour prendre le village, tu dois avoir plus d'un chef, ou un seul suffit ?
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: toujours des problèmes avec les chefs...

Post by ArKanis »

un suffit, je pense d'ailleurs que si tu en as deux, y'en a un qui restera (mais pas sûr)

l'approbation est générale, un ennemi pourrait convoiter un village que toi même convoites, et si tu passes après lui, tu le lui prends, qu'il l'ait déjà pris entre temps ou pas, si l'approbation est faible :P
Post Reply

Return to “Tactiques et Conseils de jeux”