**NEWS**

(14/05/2008 - 01/2010)
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

**NEWS**

Post by Naze »

Voila , plusieurs news :

Déjà le nom de notre magnifique serveur est a changer ( si on m'apprend je veut bien le faire :D ) pour ceux qui s'occupe du serveur ( Fait par tbo )

Ensuite j'ai demander a Replica pour prendre son serveur en train .... pas de réponse donc on va se démerder ,
est ce que quelqu'un pourrait envisager d'ouvrir un serveur train ( tbo l'avait fait une fois ) ( pareil si on m'apprend je veut bien le faire :D )

Pour les nouveau arrivant il faut s'inscrire sur ce site :http://www.clan-rca.com
( tres important )

Ensuite pour ceux qu'y veulent faire l'esl c'est ici :arrow: http://www.esl.eu/eu/
( inscription sur le site puis dans l'équipe RCA , demander le mot de pass en MP )
je tient juste a dire au passage que si vous vous inscrivez à l'esl , la rigueur et l'assiduité sont nécessaire à notre "survie" dans ce championnat :D ....


Voila pour les news

Il est 12h30 il fait 4° avec un temps magnifique , à vous les studios ......
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: News

Post by 2pac82 »

okii pour changer le nom du serveur j'ai cherché rapidement mais pas trouvé... si on me dis la manip a faire je le fais (je suis admin) voila
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: News

Post by tbo »

Je peux le changer... il faut juste me donner un nom précis à mettre...et évitez de passer par des votations si possible...

Je crois pas que le serveur soit configuré pour que les admins puissent changer le nom... mais il existe effectivement une commande aseco pour faire ça...

Pour mon serveur c'est toujours pareil, je peux essayer d'en faire un mais il sera ouvert très rarement, et pas le week end...
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: News

Post by 2pac82 »

c'est quoi la commande aseco??? pour le nom du serveur pk pas: RCA "minimap & ESL" c'est une proposition aprés en garden les caractères spéciaux et les couleurs
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: News

Post by Naze »

Je dirait plutôt : "RCA tech" pour généralisé un peut plus ....
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: News

Post by tbo »

Go pour RCA tech alors...Je change ça direct...
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: News

Post by 2pac82 »

nickel!!! sa attire plus de monde c'est nickel!!!
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: News

Post by Naze »

Au fait je vous ai pas dit mais ce topic sert a parler des news , genre qu'est ce qui est important en ce moment , qu'est ce qu'on doit changer , cela nous permetera d'etre mieu organiser :).....

merci les poulettes
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **NEWS**

Post by tbo »

Alors niveau news, on vient de rejoindre le mumble avec 2pac, et si vous rejoignez aussi, je vous apprendrai peut-être à conduire...

Go mumble les fifilles... vous aurez des jolies lèvres qui deviennent toutes pulpeuses quand vous parler...à essayer absolument!
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: **NEWS**

Post by 2pac82 »

oui mumble est un bon logiciel lors de match peu être intéréssan ou même pour les train pour étudié les trajectoire ensemble ...
roolio
Adepte Spammeur
Posts: 374
Joined: 14 Jul 2008, 21:35

Re: **NEWS**

Post by roolio »

nikel pour le nom du serveur pour munble je vais installer tout ca
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: **NEWS**

Post by 2pac82 »

oué faut que un max de gas viennent sur mumble pour le test et qui sais l'adopter !!!!!
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **NEWS**

Post by tbo »

Pub gratos : Grâce à mumble, mon *biiiiiiip* c'est agrandi de 10 cm...c'est ma future femme qui va être contente!

Si toi aussi tu veux faire plaisir à ta future femme, rejoins la communauté sur le mumble!

edit: et un petit lien cochon pour déplaire aux modérateurs ;-) viewtopic.php?f=217&t=16259&p=242822&hi ... le#p242822
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: **NEWS**

Post by 2pac82 »

s'il vous plez la censure est ou la????

mdr bien vue tbo ^^ pas mal la pub xd
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **NEWS**

Post by Naze »

Bon pour le serveur train ca devien un peut relou , il faut que l'on train assez rapidement si on veut reprendre l'esl , moi je part cette semaine donc ce serait cool si vous pouviez tané replica pour lui demander son serveur , dumoins qu'il mette le pack de map dessus .

Merci a vous et je vous dit a la semaine prochaine les fifilles !!!


:D

PS : je buverais une pinte pour chacun d'entre vous :r1
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”