**NEWS**

(14/05/2008 - 01/2010)
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **NEWS**

Post by tbo »

On pourrait l'appeler aussi Rca Botox & tech ... ça décontracte bien le botox...
r2d218
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 16 Sep 2008, 16:20

Re: **NEWS**

Post by r2d218 »

RCA \\ r2 ( et minitech ) \\ ca sonne bien
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: **NEWS**

Post by Dou »

Mwai

Pr ma part, tant que y'a tech dans un serveur je rentre dessus ...
Quand je vois Mini & Fun, ca sent les lol maps ... donc je préfere largement Minitech que Mini & FUn :)
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **NEWS**

Post by tbo »

Et botox alors? Ca décontracte à fond ça...
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: **NEWS**

Post by Dou »

T'y tiens à ton botox hein? ;p

Personne a relevé lors de ta 1e mention, donc non moi je trouve ca à chier :D Ca décontracte pas, ca contracte au contraire
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **NEWS**

Post by Naze »

Mouai moi je dit RCA MINITECHFUNBOToX je pense ça passe bien ... :r1

Bon sinon on a qu'a tester 2 semaine avec un nom et deux semaine avec un autre et on verra bien lequel attirera le plus de monde :D .

Allez c'est partit pour deux semaine de RCA tech , prenez des notes du nombre de joueur sur le serveur quand vous y êtes et dans deux semaine on lance RCA \\ mini & fun \\ ..... Et après on compare ...

( Bien sur dans un cas extrême personne ne sera d'accord et il y aura des déçus , mais si a chaque déception on se prend la tete on va pas y arriver.... Donc BE HAPPY AND HAVE FUN ) :D


Edit : je dit ca , je dit rien ....
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: **NEWS**

Post by 2pac82 »

tu as bien raison naze t'inquiète bonne idée!!!!
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **NEWS**

Post by tbo »

Pour moi, pour avoir du monde sur le serveur, ça passe par la fidelité, donc par la qualité des maps... mais aussi par notre présence. En effet, tout le monde ne rejoint pas un serveur vide pour jouer...........

Et le must serais d'avoir de temps en temps notre serveur dans les "serveurs proposés" (pas le bon terme, mais vous comprendrez certainement)... Mon serveur y avait été quelque fois, et je me souviens d'un dimanche matin où il avait tourné pendant plus de 2 heures avec passé 40 personnes dessus!!!

Vous vous êtes un peu renseignez sur la décontraction que peu provoqué le botox injecté notamment dans les muscles? et même en fait pour les rides...

Allé, un petit lien concernant les rides...mais pour ce qui est des autres muscles, l'effet de décontraction est le même : http://www.laser-esthetique-medical.com/botox.html

Feu pour un Rca Botox? pwouahahahahah
User avatar
2pac82
Spammeur confirmé
Posts: 513
Joined: 31 Oct 2008, 20:09
Location: dans le cause du sud

Re: **NEWS**

Post by 2pac82 »

lol je suis bien d'accord avec toi pour le truc du "serveur conseillé" ou un truc du genre lol
Mais comment faire pour y être??? tel est ma question!!!
r2d218
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 16 Sep 2008, 16:20

Re: **NEWS**

Post by r2d218 »

c'est serveurs suggérés bande noobs !!
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **NEWS**

Post by Naze »

Hey , quelque petite news ...


Alors , deja je tient a felicité les mecs qui ont participé au MODlap championchip , car meme si on a pas été en demi-finale pour manque de temps :p , je tient a dire que nous nous sommes pas mal demerdé .

Deuxiemement , deux match sont en preparation , FIA ( 5 avril viewtopic.php?f=255&t=18220 et TMF ( en orga viewtopic.php?f=255&t=18253 )

Un tournois et en train de se prevoir aussi , apres il faut que l'on voient si on se sens capable de bien gerer tous ca , et de surtout , tout defoncé ...


Bien sinon au niveau des trucs a faire pour la team , il n'y a pas grand chose ... ha ....si tbo et moi avons eu l'idée , que a chaque map que vous trouver vraiment trop top genial , vous la noter sur un bou de papier , cela nous permettra ensuite de faire un pack de map special pour les match . Nous n'aurrons donc plus qu'a pioché dedans lors d'un match , ce qui nous fera gagner un temps fou dans l'organisation .
Et un petit mot au niveau du recrutement aussi , j'aimmerai bien voir un ou deux nouveau joueurs , actif , pgm , beau , sexy , UNE FILLE QUOI !!!!


ALLez je vous laisse bande de cochon , et repondez ...
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **NEWS**

Post by tbo »

C'est vrai qu'une deuxième demoiselle dans la section ferait du bien...

Sinon concernant le pack map, prenez des maps intéressantes pour un match, et pas juste la map où vous avez le top 2!
(Le top 1 c'est moi :D )

Je pense qu'il faut qu'on se consulte en partie privée pour savoir si on fait ce tournoi ou l'ESL...Je lancerai un topic la-dessus dans la journée...
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: **NEWS**

Post by Naze »

Plop , des news ,

L'heure est a la GT cup , alors voila , vous verrez que nous sommes 4 inscrit a la GT cup , ce qui est pas mal sur un total de 6 joueurs dans la team , d'ailleurs je pense fort que les 4 peuvent être qualifié ( surtout .... moi ) . Bref , bon courage pour cette GT cup qui tombe un peut la mauvaise semaine a cause du match vs TMF , mais bon vu que l'on va les battre , j'ai envie de dire no souci !!

Sinon que dire de beau sur les news , ha oui , il faut que l'on recrute au moins deux personnes , alors vous allez tous me dire oui je connait des joueurs qui sont intéressé ( moi aussi cela dit ) mais pour l'instant à part , la candidature d'Alien qui n'a pas été d'un grand résultat , nous n'avons recruté personne . Donc je vous demande encore une fois , essayé de recruter , pas n'importe qui non plus , bien sur , mais essayé de trouver des joueurs intéressé qui rentre dans nos critères , et piouf , on le passe en test . C'est pourtant pas compliqué !!! :p

Et aussi , en passant , juste une petite parenthèse sur l'ESL , pour vous dire que dès la semaine prochaine , on s'y remet , donc je sais que cette semaine ne sera pas trop forte en train , mais go train des que la GT cup est finie . Histoire de faire des matchs le plus rapidement possible ( comme ça bibi sera content :p ) !


Sinon les filles , je vous dit bye , enfin a ce soir pour le match ..... chachacha

:wink
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: **NEWS**

Post by Dou »

(Entre parenthèses, ils font chier les TM à jouer sur des eswc .... j'en ai jms train, et ca me fait chier de me mettre dessus pr un match amical :/)
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: **NEWS**

Post by tbo »

Elle sont pas dur... tu train même pas 2 heures dessus et elles sont les 3 prêtes...
Locked

Return to “TrackMania Nations Forever”