[ACCEPTE] présentation trialbiker

Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: [ACCEPTE] présentation trialbiker

Post by Thomas tmnf »

moi c'est pareil au départ le mec il me dit que c'est la carte graphique qui est morte et apres je le rapelle le lendemain et le il me dit que c'est plus grave que prévu !:!!
WanbA
Adepte Spammeur
Posts: 359
Joined: 15 May 2008, 17:03
Location: Bordeaux "33" =)
Contact:

Re: [ACCEPTE] présentation trialbiker

Post by WanbA »

Et apres tu payes Cash snif .... :sing
trialbiker
Débutant Spammeur
Posts: 84
Joined: 24 Jun 2008, 14:11
Location: toulouse
Contact:

Re: [ACCEPTE] présentation trialbiker

Post by trialbiker »

salut a tous. Je pensais que kimi aurait fait passé le message. je fais un petit copier coller des MP:


KIMI:Je viens te prévenir que si tu n'es pas plus présent la team devra alors se passer de tes services (je n'ai rien contre toi mais nous voudrions une team plus active qu'avant).
Bye.


MOI:bon alors que les choses soient claires. je n'ai pas démisionné. Je fais mes études a tarbes et je ne rentre que le WE. je ne peux donc pas rouler en semaine ( pas d'ordi dans l'appart ).
maintenant, si vous voulez des membres actifs je ne peux pas faire plus et vous devrais comme vous dites, vous passer de moi.
je fais passer les études avant le jeu et j'espere que vous pouvez le comprendre.
tenez moi quand meme au courrant si vous décidez de me virer, histoire que je me retrouve pas avec un nick RCA si je n'en suis plus.

KIMI:Non ba tant que tu passe un faire un petit coucou tous les WE , c'est bon .

Ceci explique cela

donc, en toute franchise, répondez moi. Je compte sur vous pour éviter de déchainer votre rage sur moi ;)
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: [ACCEPTE] présentation trialbiker

Post by Thomas tmnf »

un faire un petit coucou tous les WE

on t'a pas vu depuis 2 moi triall cette fois y'en a assez pour moi tu ne fais plus partie de la team désoler
trialbiker
Débutant Spammeur
Posts: 84
Joined: 24 Jun 2008, 14:11
Location: toulouse
Contact:

Re: [ACCEPTE] présentation trialbiker

Post by trialbiker »

bon bon bon, c'est toi le chef.

ce fut cependant un plaisir de rouler avec certains gars d'ici. peut etre a un de ces jours.
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: [ACCEPTE] présentation trialbiker

Post by Thomas tmnf »

ta derniere visite sur le forum remonter au 6 aout. il me semble que les cours ne reprennent que le 2 septembre et meme plus tard pour certaines fac
YAa
Spammeur de base
Posts: 106
Joined: 16 Sep 2008, 17:44
Contact:

Re: [ACCEPTE] présentation trialbiker

Post by YAa »

J ai rien contre trial mais je pense que thomas à raison !
t aurai du prévenir les personne sur le forum ...
enfin voila
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: [ACCEPTE] présentation trialbiker

Post by ogryn »

Roooh moi je l'aimais bien ! :( il fait ses études c'est normal ! pourquoi il pourrait pas revenir >?
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: [ACCEPTE] présentation trialbiker

Post by Thomas tmnf »

parce que j'appelle sa se foutre de la geule du monde de prétexer des études. Tout simplement parce qu'on l'a pas vu depuis début aout et qu'il me semble que les cours n'avait pas repris a ce moment la. De + je commence en a avoir assez des gens qui viennent et qui repartent. On l'a accepter pour certain comme djeb par exemple mais maintenant c'est fini !
trialbiker
Débutant Spammeur
Posts: 84
Joined: 24 Jun 2008, 14:11
Location: toulouse
Contact:

Re: [ACCEPTE] présentation trialbiker

Post by trialbiker »

J'avais quand même prévenu dans plusieurs topics et plusieurs (ex)membres sur MSN que je partais au Maroc début aout pour rentrer début septembre ( c'est d'ailleurs pour cela que j'ai pas pu participer au match contre les TOC... ). je suis en IUT donc ma rentrée s'est faite le 3 septembre. Je ne peut pas aller sur internet en semaine et je préfère venir jouer sur TMNF plutôt que de passer mon temps a bavarder sur le forum, même si ce n'est pas désagréable. De plus, j'ai eu pas mal de problèmes de PC qui m'ont empêché de jouer ( là aussi j'avais prévenu plusieurs personnes et même créé un topic pour qu'on m'aide ) mais là encore, tu n'as pas du les voir.

J'espère que quand ton tour viendra thomas, si ça t'arrive un jour, de devoir partir étudier loin de papa et maman qui te payent l'ordi et ta petite connexion a 8méga, tu ne te retrouvera pas dans la même situation que moi parce que c'est pas forcément marrant.

Thomas tu te plaints des démissions successives qui ont pas arrêté ces derniers temps et tu vire ceux qui voudraient rester... je comprend qu'il y ait des membres plus actifs que moi et je comprend que tu veuilles faire le ménage, mais c'est pas en changeant de politique de recrutement tous les 15 jours que tu arrivera a une équipe stable.

En tout cas bonne continuation a ceux qui restent et surtout ceux qui peuvent rester.


PS: j'ai enlevé le nick ;)
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: [ACCEPTE] présentation trialbiker

Post by Thomas tmnf »

eh bien écoute trial j'en ai encore pour au moins deux ans a profiter de papa et maman donc je te jure que je vais en profiter jusqu'au bout :mrgreen: :mrgreen:
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: [ACCEPTE] présentation trialbiker

Post by ogryn »

Pourquoi on ne pourais pas le reprendre il s'avaire vraiment bon ces dernier temps . Bon d'accord il a fait une erreur mais c'est pas grave on ne pourer pas passer l'eponge svp ! :) . Aussi il ya certains membres qui sont inactifs depuis un certain temps sur le fofo et sur le serv ... alors pourquoi generaliser sur trial en le virant ??? cyril aussi a des etudes et on a rien dit !! moi si il faut vauter pour qu'il revienne c'est un OUI ! :D
Last edited by ogryn on 09 Nov 2008, 18:24, edited 1 time in total.
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: [ACCEPTE] présentation trialbiker

Post by Thomas tmnf »

non je ne pense pas, pas pour l'instant 3mois sans nouvelles et quelques paroles échangé pas tres sympa donc nn y'en a plein des bon joueurs
ogryn
Adepte Spammeur
Posts: 281
Joined: 20 Jul 2008, 18:55

Re: [ACCEPTE] présentation trialbiker

Post by ogryn »

Bien sur mais pour l'instant on a pas encore recruté de vrais talents .... :(
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: [ACCEPTE] présentation trialbiker

Post by Thomas tmnf »

eh bien cherche en :D :D
Locked

Return to “Recrutement TMNF”