[Annulé]présentation JulBaal

User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: présentation JulBaal

Post by stg44 »

Dou wrote:Je pense que ce post n'est pas le bon endroit pour tenir ce genre de discours stg ...

Après si tu as quelques chose à dire concernant la section tmnf .. viens le dire sur notre partie, pas sur la partie recrutement. Estce qu'on vient pourrir ta partie recrutement ou critiquer ta section?

" Plus qu'un clan, une famille " , apparamment la formule ne vaut pas pour tout le monde ...

quand on fait nimp effectivement la formule ne marche pas :o)
Dou
Adepte Spammeur
Posts: 380
Joined: 28 Jan 2009, 19:33

Re: présentation JulBaal

Post by Dou »

[quote="stg44]quand on fait nimp effectivement la formule ne marche pas :o)[/quote]

Quand on fait nimp ... D'ou tu te permets de dire ca? T'es dans l'équipe? Tu joues avec nous?

Tain ms sérieux, de quoi tu te mèles ...
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: présentation JulBaal

Post by tbo »

stg44 wrote:OMG stop les gars arreter de faire les pleureuses et faites des wars plutot que de dire des conneries
arreter de faire les grands garcons qui pausent des limites qu'ils ne tiennent pas (CF:le recrut a + de 18ans) et soyez reguliers dans vos wars plutot
quand je vois que vous mettez 1 mois pour orga un simple match :o ,y a qu'a voir le post sur le match vs la nouvelle team a ogryn
d'ailleur j'ai une question qui me chatouille :ganja : vous jouer combien de temps par jour a TMNF?? parceque je vois dans les posts du forum que les heures ne vont pas ,mais quand on regarde bien 21h15 sa vas mais 21h30 c 'est trop tard :o
donc certains jouent 10 min par jour ?

ps:mister tbo je doit etre un des seuls a regarder les posts chez les TMNF car tout les autres on lacher l'affaire tellement la section TMNF est inexistante ,donc avant de me montrer la direction de ma section ^^ essaye de trouver la direction de la tienne ,du mumble et de vos serveurs pour faire des wars
vous etes la pour ca au RCA pas pour ramener des plows de 15 ans qui partiront 5 jours apres avoir mis la merde sur votre serveur et dans votre section :o)

PS1: regarde la si tu veux un bon exemple de posts inutile viewtopic.php?f=254&t=18247
qui d'ailleur devrai etre supprimer
Bon je vais être clair cette fois vu que tu n'as pas trouvé la porte de ta section, la partie du forum OU TU ES RECRUTEUR. Ici on recrute des gens pour tmnf, si tu veux venir faire des commentaires nous concernant, ou concernant notre politique, tu le fais à l'endroit approprié!

Ensuite si tu veux faire des remarques sur mon post de samedi matin très tôt, lis tout et tu remarqueras que j'ai demandé sa suppression! Et si un commentaire sur ce post doit être fait, tu peux directement le faire aussi au bon endroit. Et non pas l'étalé sur un autre topic qui n'a rien avoir. Tu as vraiment de la chance de n'avoir jamais fait de "conneries" en étant ivre. Pour la peine, je déplace l'autre topic et il sera restreint aux MEMBRES DE LA SECTION TMNF!

Et stg44, arrêtes de regarder notre section car tu n'y vois que ce que tu veux! Je vais me justifier même que je ne devrais pas le faire!

Cette semaine 4 membres de la section sur 6 se sont inscrits à un championnat. On est 5/6 a être sur le mumble! et on reconstruit notre section, car on a balancer 8 personnes la semaine passée! Mais ça, tu l'as pas vu! Maintenant, je te demande de ne plus écrire ici, car tu es entrain de m'énerver, et si tu continues comme ça, je n'aurai plus la moindre envie de poser les pieds ici!
stg44 wrote:
Dou wrote:Je pense que ce post n'est pas le bon endroit pour tenir ce genre de discours stg ...

Après si tu as quelques chose à dire concernant la section tmnf .. viens le dire sur notre partie, pas sur la partie recrutement. Estce qu'on vient pourrir ta partie recrutement ou critiquer ta section?

" Plus qu'un clan, une famille " , apparamment la formule ne vaut pas pour tout le monde ...

quand on fait nimp effectivement la formule ne marche pas :o)
FTCDTC!!!


Une réponse de ta part et le topic est verrouillé! A toi de savoir ce que tu veux donner comme image du clan! Et va apprendre à écrire!

Bibi attribues-moi une couleur de correction stp, que je corrige cet analphabète!

A un de ces soirs stg44!!!
r2d218
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 16 Sep 2008, 16:20

Re: présentation JulBaal

Post by r2d218 »

Mele toi de tes affaires stg
sinon julebaal est aller faire un test dans une autre team vu qu'il etait trop jeune
et un autre qui etait pas mal voulait venir dans la team mais en 3 jours sur le serveur il n'a vu que moi dessus
Last edited by r2d218 on 15 Mar 2009, 14:59, edited 1 time in total.
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: présentation JulBaal

Post by tbo »

stg44 wrote: ps:mister tbo je doit etre un des seuls a regarder les posts chez les TMNF car tout les autres on lacher l'affaire tellement la section TMNF est inexistante
Bravo! Je dresserai une statut en ton honneur au fond mes ch***tes! Et est tu actuellement convaincu de ce que tu dis concernant les autres? réponse en mp!
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: présentation JulBaal

Post by stg44 »

ma reponse se fera ici et pas en mp ,cela fait un paquet de temps que cette section tourne a vide
donc faites les choses correctement au lieu de recrut n'importe qui et FAITES DES WARS parceque 4mois pour orga 1 war faut arreter les frais et se sortir les doigts du C......
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: présentation JulBaal

Post by lerris »

stg44 wrote:se sortir les doigts du C......
par contre évite de le sentir :ganja
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: présentation JulBaal

Post by stg44 »

Lerris wrote:
stg44 wrote:se sortir les doigts du C......
par contre évite de le sentir :ganja
LES analphabète :o) :lol
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: présentation JulBaal

Post by romanum »

stg44 wrote:
Lerris wrote:
stg44 wrote:se sortir les doigts du C......
par contre évite de le sentir :ganja
LES analphabète :o) :lol

casse bonbon ^^
r2d218
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 16 Sep 2008, 16:20

Re: présentation JulBaal

Post by r2d218 »

J'adore la famille RCA, vraiment soudée
on demande rien a personne mais on vient quand meme nous souler :shock:
Naze
Maitre Spammeur
Posts: 1081
Joined: 19 Nov 2008, 21:17

Re: présentation JulBaal

Post by Naze »

stg44 wrote:ma reponse se fera ici et pas en mp ,cela fait un paquet de temps que cette section tourne a vide
donc faites les choses correctement au lieu de recrut n'importe qui et FAITES DES WARS parceque 4mois pour orga 1 war faut arreter les frais et se sortir les doigts du C......
Juste pour dire que nous ne mettons pas 4 mois a orga une war , d'ailleurs nous avons demander a l'autre team que le match ce fasse plus tôt ( deux semaine après la demande de war ) , mais il ne voulait pas donc pour ce point , ce n'est pas de notre faute si les autre équipe sont longue .
Et puis nous sommes en plein boom , la section na jamais été aussi active , on a fait un championnat , on va faire des match régulier , on va reprendre certainement l'esl .... avait tu déjà vu ça auparavant dans la section ....

Bien sur on est un peut long a se mettre en place, mais nous avançons , doucement mais surement ....

Et nous acceptons les critiques mais celle qui nous font avancer pas celle qui servent juste a dire que notre section est nul :( , pas cool .....

Pour le recrutement , nous rejetons plein de demande in-game , mais ça personne le voie , juste pour dire que nous ne recrutons pas n'importe qui , justement pour éviter la même histoire que avec ogryn . Et si r2d218 a juger que ce joueur était apte a rentrer dans la team et qu'il était assez mature alors je voie même pas pourquoi quelqu'un d'une autre section qui connait ni la personne , ni sa maturité ,ni son niveau de jeu , viens porter un jugement a son recrutement .

Enfin bon ce débat n'aurai jamais du avoir lieu .
User avatar
stg44
Maitre Spammeur
Posts: 1264
Joined: 23 Jun 2006, 11:34
Location: dunkerque

Re: présentation JulBaal

Post by stg44 »

juste ne dites pas recruter a 18 mini pour tout les mois envoyer des gens sur le forum poster des demandes alors qu'ils ont 14 ou 15 ans et je dit ca car plusieurs fois cela est arriver pas une seule
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: présentation JulBaal

Post by tbo »

A part chercher la merde t'auras rien fait sur ce topic stg44!

Si la dynamique de notre section ne vous convient pas, dites le maintenant. Et je m'adresse aux personnes qui ont un mot à dire, et pas à toi stg44!

Tu m'as saoulé comme pas possible, et là je me pose vraiment des questions!
J'aimerais parler avec un ou plusieurs admins de la team ce soir sur mumble! Serait-ce possible svp?
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: présentation JulBaal

Post by tbo »

stg44 wrote:juste ne dites pas recruter a 18 mini pour tout les mois envoyer des gens sur le forum poster des demandes alors qu'ils ont 14 ou 15 ans et je dit ca car plusieurs fois cela est arriver pas une seule

Je veux plusieurs exemples qui justifient tes dires! Et profites de ta réponse pour me dire ton âge!

edit: J'attend!

edit2: J'attends toujours!
tbo
Maitre Spammeur
Posts: 1116
Joined: 02 Dec 2008, 20:26
Location: Jura (CH) + Neuchâtel

Re: présentation JulBaal

Post by tbo »

stg44 wrote:ma reponse se fera ici et pas en mp ,cela fait un paquet de temps que cette section tourne a vide
donc faites les choses correctement au lieu de recrut n'importe qui et FAITES DES WARS parceque 4mois pour orga 1 war faut arreter les frais et se sortir les doigts du C......
Désolé pour les doubles posts, mais je ne vais pas éditer le précédent!

T'as réponse ne répond pas à ma question! dommage...
Locked

Return to “Recrutement TMNF”