[Refusé] Bunny Suicdides

Bunny Suicides
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 18 Aug 2008, 21:08

[Refusé] Bunny Suicdides

Post by Bunny Suicides »

Infos Générales :

- Prénom : Clem
- Age : 14
- Sexe : Masculin

- Pseudo In-Game : En ce moment c'est l'iroquoi jovial mais ça peut changer

- Nationalité / Domicilié à : Normandie
- Disponibilité :Les vacances presque tout le temps, pendant les cours l'aprem' et le soir jusqu'à 22h ou un p'ti peu plus et le week-end presque tout le temps mais des fois il y a des exceptions, en espérant que ça ne tombe pas les jours de matchs!

- E-mail : [email protected]

- As-tu un Micro ? : Ouais
- As-tu Mumble ? : Ouais je peus l'avoir mais il faudra m'expliquer sur le forum comment l'utiliser

- Jeux : Team Fortress 2

- Classe ? Soldier et quelques autres qu'on joues pas en match!
Infos complémentaire :

- Autres jeux pratiqués ? J'ai mon nouveau depuis pas longtemps donc j'ai pas PC depuis pas longtemps donc j'ai pas des masses de jeu.
- Expérience en team ?Aucune mais dans les serv' j'essaye de jouer teamplay!
Sinon j'espère que beaucoup de vos membres sont actifs parce que il y a des teams ou la plupart des membres sont absents depuis deux mois et tout... J'espère que ma candidature vous plait et a +

PS: Avez-vous un serveur pour que je m'y rende? Et aussi je n'arrive pas a comprendre comment aller sur votre serveur :x
Pouvez vous m'expliquer car je suis paumer la ou me donner un lien pour comprendre Merfi :p
SuPeRrNoVa
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 12 Aug 2008, 03:09

Re: [Recrutement] Bunny Suicdides

Post by SuPeRrNoVa »

Passe sur mumble, pour qu'on te teste en jeu et qu'on voit si tu colles à l'esprit de la team; je ne te cacherai pas que 14 ans, c'est bien jeune, mais je doute qu'on s'oppose à ton intégration si tu as la maturité et le skill suffisants pour intégrer la team.

(-;

Serv Mumble:
Adresse: ks358390.kimsufi.com
Port: 64738
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Recrutement] Bunny Suicdides

Post by Captain BiDiBu »

14 ans....

Bienvenue à toi mais bon je suis pas chaud car à cet age il faut se concentrer sur ses études :). Donc à voir pour les dispos. Je te cache pas que la politique du clan c'est 16 minimum pour préserver notre jeunesse d'un échec scolaire (c'est beau non ? :P) Cependant t'as écrit une belle demande en français donc à voir. J'aurai deux trois questions :

- pourquoi notre clan ? comment nous as tu connu ?
- as tu postulé ailleurs ?
Bunny Suicides
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 18 Aug 2008, 21:08

Re: [Recrutement] Bunny Suicides

Post by Bunny Suicides »

Resalut tout le monde pour mon age je pense (ou plutôt j'espère) avoir la maturité pour aller dans votre team! Pour répondre a SuperNova je voudrais bien aller sur votre joli Mumble mais il faudrait que je sache comment l'utiliser donc une p'tite explication ou un mode d'enploie sur internet me ferait pas trop de mal, avez-vous un lien?
Et pour répondre à Captain BiDiBu, pour mes études ça va aller, au niveau scolaire je suis pas a la ramasse, 16 de moyenne (roO le branleur)!
Les questions:
Pourquoi vôtre clan? Bah...parce que j'aime bien le nom de la team, SuperNova a laissé l'adresse de votre forum sur Tf2.fr et donc je tente ma chance! Et parce que je pense rencontrer des gens simpa dans cette team ou plutôt dans ce clan!
Comment nous as-tu connu? Grace a SuperNova!
As-tu postulé ailleurs? Sur Phoenix Brothers mais j'ai vu leur forum et beaucoup de monde se plaignais du meneur de la team donc j'ai pas insister!
Et aussi pendant la période de révision je jouerais un peu moins (c'est le brevet quoi!)
Merci a toi SuperNova de m'avoir mis dans tes amis!
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Recrutement] Bunny Suicdides

Post by Captain BiDiBu »

alors pour le mumble, tout est là : viewtopic.php?f=217&t=16259

En ce qui concerne le reste, t'écris français et c'est déjà un très bon point :). En attendant autre chose, je te souhaite bon courage :wink (16 de moyenne et tu joues au PC... ca me rappelle ma jeunesse :mrgreen: ... ca va faire 10 ans que j'ai passé le brevet... :()
Flector
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 13 Nov 2007, 11:43
Location: Marseille

Re: [Recrutement] Bunny Suicdides

Post by Flector »

Captain BiDiBu wrote: ca me rappelle ma jeunesse :mrgreen:


je savais pas qu'il y avait des jeux sur boulier :stupid
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: [Recrutement] Bunny Suicdides

Post by DaDa` »

Bienvenue...

14ans... A ce que je vois notre limide d'age de 16 ans ne sert plus à rien du tout ?
User avatar
Whysy
God Spammeur
Posts: 1677
Joined: 11 Jan 2008, 22:43
Location: Blois

Re: [Recrutement] Bunny Suicdides

Post by Whysy »

Perso j'ai rien contre les gars de 14 ans si ils ont la maturité mais théoriquement il faut avoir 16 ans pour pouvoir jouer en ligne. Si on tombe sur un reloud qui veut faire chier son monde on peut avoir des ennuis.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Recrutement] Bunny Suicdides

Post by Captain BiDiBu »

disons qu'à la base, une section peut avoir une exception si elle en vaut la peine. A voir donc. Mais faut pitet pas être un ayatola non plus par rapport à l'age si la maturité suit. Et vu que pour l'instant, il parle un joli français ne serait-ce que par écrit :). Je répète : à voir. Mais ce n'est que mon avis.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: [Recrutement] Bunny Suicdides

Post by ArKanis »

la maturité n'est pas la seule raison pour laquelle cette règle a été instaurée. Il y avait aussi l'indépendance vis à vis des parents qui en règle générale interdisent aux enfants (14 ans, oui, c'est encore enfant à cet age ...) de jouer tard le soir quand il y a cours le lendemain.

Actuellement, tu es en vacances, mais qu'adviendra t-il quand tu reprendras les cours ?
Bunny Suicides
Visiteur RCA
Posts: 3
Joined: 18 Aug 2008, 21:08

Re: [Recrutement] Bunny Suicdides

Post by Bunny Suicides »

Je pense que je vais laisser tomber pour ejoindre votre team car beaucoup d'entre vous on un avis partagé donc a plus sur les serveurs de TF2!
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: [Recrutement] Bunny Suicdides

Post by ArKanis »

bonne continuation tout de même ^^
SuPeRrNoVa
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 12 Aug 2008, 03:09

Re: [Recrutement] Bunny Suicdides

Post by SuPeRrNoVa »

Okay je comprends bon vent à toi et au plaisir de jouer avec toi en FFA. :D
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Recrutement] Bunny Suicdides

Post by Captain BiDiBu »

oui évidemment bon vent à toi :)
Flector
Spammeur confirmé
Posts: 624
Joined: 13 Nov 2007, 11:43
Location: Marseille

Re: [Recrutement] Bunny Suicdides

Post by Flector »

Captain BiDiBu wrote:oui évidemment bon vent à toi :)


forcément ça aide pas à refroidir le climat tout ça....
Locked

Return to “r.TF2”