[Accepté] sydderal

Daisuke
Adepte Spammeur
Posts: 272
Joined: 30 Aug 2008, 18:54
Location: Savoie

Re: [Accepté] sydderal

Post by Daisuke »

Je n'ai pas d'avis justement car pour moi je n'ai pas eu le temps de voir ce que tu valais.
Selon moi, une war n'est pas suffisant pour pouvoir recruter, et il faudrait qu'on se concerte.
J'ai confiance à ma team de toute façon.
Mais je ne t'en veux pas, ne t'inquiètes pas. :)
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: [Accepté] sydderal

Post by fabetroma »

moi je suis plutôt d'accord avec le recrutement y a pas de soucis, le choix s'est fait naturellement à priori
il est vrai que c'est un peu cours comme temps de Trial
Bienvenue à toi Syd :)
Last edited by fabetroma on 24 Sep 2008, 13:10, edited 1 time in total.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Accepté] sydderal

Post by Captain BiDiBu »

+1 avec daistuke. 3 jours de trials et un match c'est pitet un peu léger mais bon... Faisons confiance à superping :mrgreen:
SuPeRrNoVa
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 12 Aug 2008, 03:09

Re: [Accepté] sydderal

Post by SuPeRrNoVa »

Daisuke wrote:Bienvenue à toi.
Je tiens quand même à dire que les recrutements se font assez vite... et sans demander l'avis des autres...
Si tu as une remarque à faire fais-là, mais je vais pas emmerder tous les membres de la team pour savoir ce qu'ils pensent d'une nouvelle recrue quand celle-ci remplit tous les critères demandés.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Accepté] sydderal

Post by Captain BiDiBu »

Je pense que ce que voulait dire daitsuke, c'est que ce recrutement en particulier a été vite, meme si la recrue semble porteur d'espoir :). Et demandez les avis des autres membres ne devraient logiquement pas les déranger mais plutot les impliquer. C'était juste une remarque comme ca je pense vu que le p'tit sydderal a l'air nikel :)
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Re: [Accepté] sydderal

Post by ArKanis »

nous avons adopté un nouveau système de recrutement chez les TMNF (le même qu'on utilise pour travian). Il consiste à ouvrir un sondage pour chaque nouvelle proposition.
Le vote reste ouvert pendant une semaine environ (sauf si la majorité de l'équipe a déjà voté majoritairement pour la même réponse : 50% de oui ou 50% de non)

L'avis de l'équipe serait ainsi entièrement sollicité. Vous en pensez quoi ?
Si vous souhaitez vous aussi adopter ce système, venez me trouver :mrgreen:
Thomas tmnf
Spammeur confirmé
Posts: 765
Joined: 12 May 2008, 18:31
Location: Limoges 87

Re: [Accepté] sydderal

Post by Thomas tmnf »

copieur !!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Daisuke
Adepte Spammeur
Posts: 272
Joined: 30 Aug 2008, 18:54
Location: Savoie

Re: [Accepté] sydderal

Post by Daisuke »

ArKanis wrote:nous avons adopté un nouveau système de recrutement chez les TMNF (le même qu'on utilise pour travian). Il consiste à ouvrir un sondage pour chaque nouvelle proposition.
Le vote reste ouvert pendant une semaine environ (sauf si la majorité de l'équipe a déjà voté majoritairement pour la même réponse : 50% de oui ou 50% de non)

L'avis de l'équipe serait ainsi entièrement sollicité. Vous en pensez quoi ?
Si vous souhaitez vous aussi adopter ce système, venez me trouver :mrgreen:
Ceci est une bonne idée.

+1
SuPeRrNoVa
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 12 Aug 2008, 03:09

Re: [Accepté] sydderal

Post by SuPeRrNoVa »

Pourquoi pas, reste à faire en sorte que TOUS les joueurs TF2 vienne sur le forum régulièrement.
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [Accepté] sydderal

Post by Captain BiDiBu »

la présence des joueurs sur le forum, c'est votre boulot :). Pour le reste arka se chargerait de la création de la partir sur le forum et d'un groupe dédié pour le recrutement (pour les votes je veux dire).
fabetroma
Spammeur confirmé
Posts: 566
Joined: 21 Aug 2008, 16:44
Location: Nantes

Re: [Accepté] sydderal

Post by fabetroma »

moi je dit oui au sondage, quand aux joueurs de la team qui ne se manifesteraient pas (je comprends que l on soit pas ts les jrs non plus sur le pc) tant pis pour leurs avis :)
Locked

Return to “r.TF2”