[refusé] Recrutement Sanka

Bannie de la société, nantie en tout genres même nous on en veut pas !
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [en trial] Recrutement Sanka

Post by Captain BiDiBu »

sanka wrote:oui g X-fire mon identifian c'est sanka vivemen kon se rencontre sur un serveur pourquois pas pour quelque frag :D


"oui j'ai x-fire, mon identifiant c'est sanka. Vivement qu'on se rencontre sur un serveur pour pourquoi pas quelques frags". Pas difficile d'écrire joliment dans un bon français :wink . Le SMS, c'est moche :)
sanka
Spammeur de base
Posts: 206
Joined: 16 Mar 2008, 22:06

Re: [en trial] Recrutement Sanka

Post by sanka »

Désolé mais bon... C'est mon habitude, c'est pas de ma faute si je tourne aus allentour de 3000 sms ^^
artiste63800
Adepte Spammeur
Posts: 254
Joined: 21 Jun 2007, 18:55
Location: cournon d'auvergne 63

Re: [en trial] Recrutement Sanka

Post by artiste63800 »

sa c'est pas faux mé fo pa contrarié petit bidibuuuuu c quen mm le grand chef :fouet :fouet :fouet
arcane86
Maitre Spammeur
Posts: 1217
Joined: 25 Jul 2005, 20:05
Location: Poitiers

Re: [en trial] Recrutement Sanka

Post by arcane86 »

C'est surtout que c'est désagréable à lire !

C'est pas pour vous faire chier (quoi qu'un peu si :mrgreen: ) c'est surtout pour nous !

Alors un ptit effort !

Sinon a bientôt sur serv' !
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: [en trial] Recrutement Sanka

Post by DaDa` »

Passe ce soir sur TS ! :wink
sanka
Spammeur de base
Posts: 206
Joined: 16 Mar 2008, 22:06

Re: [en trial] Recrutement Sanka

Post by sanka »

J'ai changer de X-fire le nouveau est sankaman48. En attendant de vous voir sur un serveur ^^
DaDa`
RCA God
Posts: 3449
Joined: 02 Jun 2007, 11:26
Location: Caen (14)

Re: [en trial] Recrutement Sanka

Post by DaDa` »

Jme répète passe sur notre TS :wink
sanka
Spammeur de base
Posts: 206
Joined: 16 Mar 2008, 22:06

Re: [en trial] Recrutement Sanka

Post by sanka »

Dsl mais je ne sais pas ce que c'est TS :oops: si vous pouvez me dire c'est quoi merci d'avance
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [en trial] Recrutement Sanka

Post by Captain BiDiBu »

artiste63800 wrote:sa c'est pas faux mé fo pa contrarié petit bidibuuuuu c quen mm le grand chef :fouet :fouet :fouet


"ca c'est pas faux mais faut pas contrarier Dieu c'est quand même le grand chef :fouet". L'orthographe, c'est bon pour toi aussi :wink .

sanka wrote:Dsl mais je ne sais pas ce que c'est TS :oops: si vous pouvez me dire c'est quoi merci d'avance


TeamSpeak. Télécharge le et règle impérativement ton micro et ton casque pour pouvoir être entendu distinctement sans pour autant casser les oreilles de tes coupins. Les membres t'aideront pour la configuration si besoin. L'adresse + mot de passe te seront communiqués par DaDa et/ou milouz.
sanka
Spammeur de base
Posts: 206
Joined: 16 Mar 2008, 22:06

Re: [en trial] Recrutement Sanka

Post by sanka »

merci :oops: je crois mériter quelques marque dans le dos... :fouet ^^
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: [en trial] Recrutement Sanka

Post by Captain BiDiBu »

pas nécessairement mais si tu le demandes je suis ouvert... :wink :mrgreen:
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: [en trial] Recrutement Sanka

Post by MilzVanHash »

pense a t'inscrire sur la LFCOD, + d'infos ici: http://forum.clan-rca.com/viewtopic.php?f=224&t=14184
User avatar
MilzVanHash
RCA God
Posts: 4143
Joined: 06 Mar 2007, 20:29
Location: Lille/France
Contact:

Re: [en trial] Recrutement Sanka

Post by MilzVanHash »

petit post pour te dire que j'attend de ta part bcp de serieux dans ta facon de jouer, ton skill (niveau pour faire simple) n'est pas des meilleurs mais tout le monde a commencé en bas.

c'est pourquoi je te propose un maximum de joueren TDM ou QG par exemple, meme quand t'es tout seul, pour que les reflexes viennent.

parce qu'au jour d'aujourd'hui, si je devais terminé ta periode de trial je pense que ton niveau ne serait pas sufisant. étant donné que la periode de trial est de 3 a 4 semaines, ca te laisse un peu de temps pour nous montrer ta progression.

voila, ca n'est pas negatif, juste un point a ameliorer pour toi dans l'ordre des choses puisque le but de tous est d'etre le meilleur !!!
sanka
Spammeur de base
Posts: 206
Joined: 16 Mar 2008, 22:06

Re: [en trial] Recrutement Sanka

Post by sanka »

je nele prend pas mal du tout je vais jouer correctement désormais pour monter au max mon skill (en espérent bien y arriver...)
sanka
Spammeur de base
Posts: 206
Joined: 16 Mar 2008, 22:06

Re: [en trial] Recrutement Sanka

Post by sanka »

J'ai aussi comme Pseudo snake c'est rare mais sa m'arrive de le metre surtout quand on part en délire avec artiste cut powaaaaa!!!!! :bourrin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

PS: j'ador l'ambiance sur le TS surtout quand certan pètent des cable je ne citerait personne... 8)
Locked

Return to “Refusé”