STRATS (cs 1.6) .

(18/12/2008 - 17/03/2009)
Locked
nOlo
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 14 Dec 2008, 12:46

STRATS (cs 1.6) .

Post by nOlo »

Tazer , tu as surement remarquer mais en war on se fait juste l'aminé ... , donc voila.
Si on veut progresser bah faudrer déjà avoir des strats tu pense pas ? Donc comme tu m'avais dit que tu voulais être le strateur va falloir se mettre a faire des strats sur le serveur.
Le truc c'est que tu strat pendant les war , mais bon c'est pas top ... tu est toujours occupé a faire autres choses ... donc si tu veut être le strateur, fait tout simplement ton rôle de strateur ... a moins que tu ne veuille plus faire ce rôle et a ce moment la faudra un désigner un .
Voila . :D
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Re: STRATS (cs 1.6) .

Post by majax82 »

sans rentré dans la discussion qui ne me concerne pas directement, juste pour te dire
que tu est dans la partie RECRUTEMENT.. désormais il faut ecrire dans la partie en bas du forum,
CS 1.6 dans laquelle tu as les sous forum TEAM PRIVE et MATCH.. c vachement plus approprié ! :ganja
nOlo
Visiteur RCA
Posts: 9
Joined: 14 Dec 2008, 12:46

Re: STRATS (cs 1.6) .

Post by nOlo »

oops , vraiment dsl ...
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Re: STRATS (cs 1.6) .

Post by majax82 »

pas de soucis man ! :)
as tu eu TAZ directement pour ton problème ? vu qu'il n'a pas répondu ici. :~(
User avatar
BiBi
Mafia B+I
Posts: 8521
Joined: 31 Oct 2003, 14:27

Re: STRATS (cs 1.6) .

Post by BiBi »

Déplace le post si tu veux majax. Si tu peux pas, dis-moi où tu veux le mettre, je fais ça.
User avatar
majax82
Maitre Spammeur
Posts: 853
Joined: 20 Oct 2008, 15:30
Location: 82 - tarn & garonne

Re: STRATS (cs 1.6) .

Post by majax82 »

post déplacer. :)
tazer
Spammeur de base
Posts: 102
Joined: 12 Nov 2008, 11:23

Re: STRATS (cs 1.6) .

Post by tazer »

ok pas de souci je te rapelle comme que nous avons fait quelque strats et que bisarement sa aller dejas mieux le trop encore un peut a travailler mais nous etions tous contents de nos performance de la nuit du 11 au 12 bref voila
je cherche a fair des strats plus pousser on fixeras 1 soir par semaine ou nous feron que strat et tester les strat sur clanwar a ce moment la nous commencerons esl et tous ce qui suit
Locked

Return to “Counter-Strike: Source”