RCA SWG ?? je laisse ma place

(06/2003 - 02/2004)
Locked
Zilio
Maitre Spammeur
Posts: 912
Joined: 31 Jan 2003, 11:50
Location: Suisse

RCA SWG ?? je laisse ma place

Post by Zilio »

Voilà...comme on le sait déjà tous de nombreux problèmes dans notre section et je dois dire que j'ai plus la force ni l'envie de tenter de les résoudre. J'ai discuté déjà un peu avec certains membres actifs, et ma décision est vraiment prise cette fois. Je vais laisser ma place de responsable de section.

En effet il y continuellement des problèmes (Sam, départ de Ekann, départ de Evil etc...) je vois plus d'avenir pour notre section...

Maintenant si quelqu'un est motivé pour tenter de faire remonter ca, pas de problème... faudra en parler à Khorne... et sinon ben on arrête tout et on continuera à jouer ensemble parfois mais sans forcément être un "clan". c'est d'ailleurs pas plus mal !

Je vois pas d'autre solution pour ma part... j'en ai assez de voir tous ces problèmes et ca me gache mon jeu... maintenant je veux profiter du jeu sans me prendre la tête non stop pour des bêtises.

Voilà... je suis désolé que ca en arrive là mais moi je vois pas de solution... et je veux plus m'investir dans quelque chose dont je ne vois pas d'avenir.

Pour ma part j'ai passé beaucoup de bons moments à vouloir faire monter cette section avec tous les membres..mais voilà ca n'a pas été possible...

Donc dites moi simplement comment vous voyez la chose et si quelqu'un veut prendre la responsabilité de la section... mais pour ma part je pense que Khorne va plutot vouloir la fermer, j'en avais déjà parlé avec lui il y a 1 mois en expliquant ma lassitude... on a laissé un petit moment de répis pour voir l'évolution..mais ca va pas mieux..on peut même dire que c'est devenu pire.
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Arf mais c'est quoi tous ces problemes ??
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Je pense que 1 chef de section c'est pas assez ... mieux vaut etre plusieurs a suporter le poids cependant le noyau fort du clan est totalement auto gerable a savoir que sans les petites enguelades il n'y a aucun probleme majeur .... Le clan vit bien ... mais c'est vrai que en ce moment on joue plus comme une bande de pots qu'autre chose ... :) !
Cependant je crois que keltic est motivé pour recruté des nouveaux , nux et pat je les voit bien responsable general et moi responsable exterieur lol enfin c'est mon avis :) cependant si la section ferme ... Plus de forum ... Plus de GH ... plus de chat vive la communication ...
Outkast
God Spammeur
Posts: 1918
Joined: 16 Sep 2002, 21:34

Post by Outkast »

Euh Zilio + Helldog ca fait 2 responsables non?
KrAnZ
Spammeur confirmé
Posts: 586
Joined: 01 Jun 2003, 17:53
Location: Montpellier
Contact:

Post by KrAnZ »

Yep mais he||dog n'est plus ig
Nux
Débutant Spammeur
Posts: 87
Joined: 26 Dec 2003, 21:56
Location: Meaux

Post by Nux »

salut

Donc comme la dit Zilio, il y a des gros probleme dans la guild...

Pour moi le plus gros probléme est que nous ne somme pas assé nombreux dans la guild ... il faudrai que l'on recrute des nouveaux, mais qui dit recruté dit aussi ne pas faire n'importe quoi...

L'autre probléme est qu'il faudrai plusieur personne pour gérrer la guild ... et non pas une personne qui doit tous gérrer... Zilio a fait un super boulo (et je vous garantie qu'il n'a pas chomé...)...

l'un des autre probléme est le but de la guild ... construire une ville rebel avec hq et tous se qui vat avec ... c bien mais a 10 c impossible... donc il vat falloire trouver un but réaliste pour la guild...

l'un des autre probléme est que les membres communique pas beaucoup entre eux ... ventrilo c bien mais sa a permit de rendre le noyau dure encore plus dure ... car les neauveaux n'ont pas tous un micro ... et se retrouve donc exlu... ( le guild chat est mort depuis ventrilo ...)

et la je suis sur qu'il y a d'autre probléme ... mais stop pour aujourd'hui...

bon perso je veux bien m'impliquer dans la guild... je m'occupe déjà de créer des chasses le lundi et des infos du reseau rogue ...

Perso je ne me voie pas gérrer la guild tous seul ... et je pense qu'il faudrai que le noyau dure de la guild soit les personne qui gérre la guild et non pas une personne... je vairé bien un conseil de la guild composé de se noyau dure...

Parcontre je voudrai que les régles déjà en vigueur soient appliquées... et que les personnes qui veulent nous rejoindre soit inscrie sur le forum... , l'un des autre points est que je voudrai que l'on vide in game la guild des preso fantome...

voila ...

PS: je suis sur rogue ... mais je ne suis pas fan de se qu'il font et je propose que se soit une autre personne qui gérre sa ... car ils gérre bien leur histoire sur rogue mais ils si croient vraiment trop a mon gout ... et perso je pense qu'ils oublie que c qu'un jeu et je n'aime pas leur esprie... donc si il ya un membres qui est partant je lui céde la place ...
Bridelice
Maitre Spammeur
Posts: 844
Joined: 06 Oct 2002, 12:10
Location: Un dortoire
Contact:

Post by Bridelice »

EU et moi je rajoute que je me casse aussi :(
Enfin g plus le temps de joué, j espere revenir dans 1 ou 2 mois.

Faut juste que je mette mes affaires en securité.
Bohort
Débutant Spammeur
Posts: 66
Joined: 17 Jul 2003, 11:18
Location: Stras

Post by Bohort »

Mais c'est le bordel.. je pars 2 min et voila tt le monde se casse... :D

Bon aller nous sommes à la croisée d'un chemin.. déjà il faut commencer par faire le point... qui sont les membres de cette guilde? combien sommes nous ( je parle de jopoueurs vifs, qui s'implique dans la guildes et tout) en suite comment vous voyer un guilde? que font les autres clans de si différent de nous? Puis recruter.. mais pas n'importe qui et pas n'importane quand.. 1 seul mot d'ordre, la motivation pour jouer ensemble...

Merci à Zilio... du peu de temps que je suis sur SWG tu m'a été indispensable... j'espère que tu restera tjs pas loin de nous .. et tjs en contact par ventilo.

A ce propos ventilo c'est tres bien, mais il faut quand pas oublier le chat guilde!

Dans un 1er temps, faire un point me parait indispensable... nous pourrons ensuite recruter...

Moi je veux bien essayer de m'impliquer un peu mais... je vais pas avoir de masse de temps avec mon nouveau boulot ... 2) j'ai tjs pas de connection chez moi... 3) je débute dans SWG...
Madjid
God Spammeur
Posts: 1641
Joined: 29 Dec 2002, 19:13
Location: Saitamaken - Tokorozawashi - kotesashi
Contact:

Post by Madjid »

COURAGE LES MECS

(kranz on dit potes pas pots :> )
keltic
Newbie
Posts: 21
Joined: 23 Dec 2003, 00:40
Location: TOULON

Je suis volontaire!!

Post by keltic »

Salut!

moi je veux bien prendre la responsabilié de la section Rebel

mais faudrai t'il encore me donner le reseau Rogue en mail ou in game

je suis fana aussi pour recruter de nouvelle recruts

mais il faut avant tout que je prepare mon recrutement et surtout le reglement de la guild rebele marchande protrectrice des jedi

(ca peut etre un beau slogan) ;)

alors des que ma connection a plein temps reviens, car la je joue chez pat le WE je me lance a font, surtout que je suis presque lieutenant de 2 eme classe et qu' en tant que smuggler je pourrai acheter des points rebels ; cool :)

voila, en esperant avoir repondu a vos interogations

bye, a plus in game.
Locked

Return to “Starwars Galaxies”