A tous les Idiots de la terre

Locked
Morpheons
Débutant Spammeur
Posts: 61
Joined: 27 May 2003, 12:56
Location: Pres de Paris

A tous les Idiots de la terre

Post by Morpheons »

Je constate que Coluche avait raison lorsqu'il nous disait :
Cette année il y beaucoup de cons, mais la on est sur que les cons de demain sont déjà là.

Tout sa pour dire que LES RCA ne sont pas des CHEATERS, Que ce soit
TaF ou Ashley ou d'autre, Nous ne pronnons que le beau jeu et le bon esprit.

Nous ne sommes en aucun cas des cheaters.

Mais je vois que ces personnes qui écrivent ce genre de choses doivent etre bien seul et ne doivent pas avoir beaucoup d'amis.

Nous on a le cul propre et on se regarde dans la glace tout les matins sans aucunes hontes.

Alors messieurs les mauvais, si dans votre vie, a chaque fois que vous perdrez un defi c'est surement qu'il cheate, ou alors, oui c'est surement ça, c'est vous les mauvais. Les plus forts gagnent et les faibles perdent.

A quoi reconnait on un mauvais, il accuse les autres de tricher, lol
encore un exemple de bétise humaine.

Allez les RCA continuez à roxer et jouer comme des bêtes, de toutes façon il y aura toujours des imbeciles pour vous faire ce genre de commentaires puériles.

MORPHEONS et Fier d'être RCA
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

bon ben deja dis moi ki t ?
ensuite ben je cheat pas si kkun ve des demos je ve bien les filer
de plus je serai a la meta-lan alors si tu est dans les parage viens me voir jouer tu vera comme je cheat bcp ....
Et c pas parceque je tire a travers certains murs ke je cheat ...
Mais bon chui pas un nb stoot ...

Merci du soutiens de tous les rca
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

mdr

Post by BiOs »

Salut, eh ben je voi qu'il y a autant de con ici que chez nous, c'est à la mode en ce moment.

Taf qui se fai traiter de cheater, nous qui jouons en ffa et on se fai ban parce que on fait des 40/5 ou autre bon score ca me fai marrer.

Pour tout les nouveaux venu dans l'univers DOD sachez que ce que vous avez vu n'est rien comparé à certains joueurs qui sont beaucoup plus fort que ca.
Il sauront ou vous etes ou vous tirez dessus et ou vous pouvez vous planquez si vous campez car il ont l'expérience l'oreille et la maitrise du jeu donc traiter les de cheater si vous voulez mais se n'en sont pas et il en ont rien a faire de gens comme vous car il ne voit que ca c'est meme pour ca que la pluspart ne joue plus ffa apres car sinon il sont tout le temps emmerdé avec les kick ban et autres.

Voila @+
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

solutions simple: le mec post, vous supprimez le post direct (morpheons et kriss vous avez les droits pour le faire). Je peux vous dire que ce pauvre type se lassera très vite
Locked

Return to “Day of Defeat”