pit prog simpa !!

Locked
User avatar
wusu
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 26 Nov 2002, 11:13
Location: yvelines

pit prog simpa !!

Post by wusu »

:sing
lu all !
si vous voulez , pour la team DOD(ou pour les autres team) , j'ai trouvé un ptit prog simpa qui permet de faire des strats en ligne et de chatter directement en visualisant la map .
ce prog est conçut à la base pour CS , mais np pour DOD , pit etr que vous le connaissez déja , ou l'utiliser , mais bon c'est une proposition kom une autre , hein !!!

Placer les fichier .bmp du dossier : C:sierra/Half-Life/dod/overviews
dans le réperoire : C:Program Files/S2SaTstrat/Maps
ftp://ftpclubic.clubic.com/quad69/dod/utilitaires/s2inst191.exe
:xwing
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

les Team Leaders de la section CS l'utilisent deja. c'est vrai qu'il est super bien fait et pratique
The-SQuaLL
Rodeur
Posts: 25
Joined: 29 Sep 2002, 11:32
Location: Belfort

Post by The-SQuaLL »

Humm je vient de le dow et je crois kon va passer des soirer la dsuu ! :D .

The-SQuaLL
[RCA]peperaider
Newbie
Posts: 13
Joined: 21 Sep 2002, 18:47

Cler

Post by [RCA]peperaider »

je l'ai d/l ca a lair grave cool :)
AigleBlanc
Rodeur
Posts: 34
Joined: 10 Dec 2002, 13:48

Post by AigleBlanc »

Moi je vien de le dl mais si on n'est comme moi un freehancer qui recherche un clan et ki va peu etre devenir RCA et ki pour le moment na pas de pote a dod le log ne m'est po encors utile mais bon on vera plus tard :afro
Gorman
Visiteur RCA
Posts: 8
Joined: 13 Nov 2002, 20:45
Location: Villeurbanne

XP

Post by Gorman »

Euh jvoudrais savoir si quel est le systeme dexploitation des utilisateurs de ce prog pcq g XP et il ne marche pas, il veut pas se lancer donc jaimerai bien savoir si c mon ordi ou xp ki a du mal, ou si kelkun a une combine :D ... pourtant ca a marché une fois, g comencé sur Anzio et jaimerai bien finir :roll:

Merciiiiii
User avatar
wusu
Spammeur de base
Posts: 193
Joined: 26 Nov 2002, 11:13
Location: yvelines

xp ???

Post by wusu »

pour moi ça marche boeno, mais j'ai ME(oui je sais , c'est de la merde , mais je suis peut ètre le seul sur cette planète aui arrive à le faire marcher sans plantage !!)
pour xp , je sais pas si il est compatible , sachant que c'est un prog qui ne date pas d'hier.
fo voir si il n'existe pas de maj ???
Norge_
Spammeur confirmé
Posts: 539
Joined: 26 Oct 2002, 13:15
Location: Saessolsheim
Contact:

Post by Norge_ »

je l'ai dl aussi et j'ai le même prob, pas moyen de le faire tourner :( lex m'a dit qu'il faut forcer à l'ouverture, mais même apres 50x double clique po moyen donc j'ai abandonner :(

Si quelq'un trouve tenez moi au courrant !
User avatar
TaNos

Post by TaNos »

Locked

Return to “Day of Defeat”