dette de la section dod

krisscool
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 10 May 2003, 14:01
Location: ile de france

dette de la section dod

Post by krisscool »

bad news pour ceux qui ne le saurais pas encore ,la section dod doit toujours a Khorne la location des deux derniers mois de l ancien serv.
en effet la participation de chaque joueur avait ete calculée sur la base d un certain nombre de joueurs .
vous connaissez la suite et la fuite massive des capitaux avec le depart des omahrats.

sauf mini et mikado qui bien que quittant le clan ont participés.

resultat des courses :on etait un peu cours pour le new serv et pas une tune pour payer les 110 euros du a Khorne.

j ai mis au bout pour le serv mais ne comptez pas sur moi pour eponger la dette .je ne compte pas non plus demander a nos joueurs de remettre la main au portefeuille.

je ne vois donc qu une solution: mettre une ou deux bannieres de pub sur le site de la team du type pay par click.
vu le nombre de visite du site et du forum compte tenu de sa vitalité je vois la une solution a notre petit soucis de tresorerie.

qu en pensez vous très chers collegues ?
et que diriez vous d un site un peu plus chatoyant ?
je trouve le notre bien que tres fonctionnel d une tristesse a se laisser mourir dans les premieres vagues de la plage de charlie.
Last edited by krisscool on 21 May 2004, 14:17, edited 1 time in total.
ArKanis
Khorne's champion
Posts: 9159
Joined: 21 Sep 2002, 13:17
Location: France, Obernai (67) / Grenoble (38)

Post by ArKanis »

mon avis :
si tu peux, evite les popups, mais les bannières sont pas très genantes :mrgreen:

et si ca peut aider, tant mieux :mrgreen:
User avatar
Acid
God Spammeur
Posts: 1614
Joined: 13 Jan 2003, 21:57
Location: Poissy

Post by Acid »

bof...
en tt cas kris si vous avez besoin de kelkes $, je veux bien aider :D paske je vous aime bien et paske DoD powa stoOOo :mrgreen:
krisscool
Débutant Spammeur
Posts: 62
Joined: 10 May 2003, 14:01
Location: ile de france

Post by krisscool »

bin t as rien compris c est pas des dollars qu il nous faut c est des euros pfff
:P
TBOLI
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 28 Sep 2002, 09:59
Location: Strasbourg

Post by TBOLI »

:D Kriss fais moi part de la participation qui incombe à chaque joueur et tu auras mon virement dans les jours qui suvent :)

Pour la pub c'est comme tu veux (enfin pour moi) :)
taf
Adepte Spammeur
Posts: 284
Joined: 06 Jun 2003, 11:44
Location: france / avignon dans le sud :p

Post by taf »

ouai de la pub de la pub :D
BiOs
Spammeur de base
Posts: 159
Joined: 23 May 2003, 19:23
Location: Lonny (ardennes)
Contact:

Post by BiOs »

Encore une team qui sombre dans la pub, elle va finir par gouverner le monde celle :D en faite c'est déjà fais :P
Shaka
Débutant Spammeur
Posts: 71
Joined: 13 Jan 2003, 19:36

yo

Post by Shaka »

je m'exprimerais sur ce sujet quand j'aurais recupéré mes droits d'ouvrir ma geule sur le forum pv.

Thx Khorne...
TBOLI
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 28 Sep 2002, 09:59
Location: Strasbourg

Post by TBOLI »

Shaka il n'y a plus aucun droit pour pesonne, la section dod RCA n'existe plus, tu pourras observer sur les sites qu'il n'y a plus de membres.

P.S. : Patron pourquoi tu m'as enlevé, je suis toujours membre moi :)
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

Shaka, tu veux 100 balles et un mars aussi????


On discutera quand vous aurez rendu les droits au clan RCA, le propriètaire du chan #rca.dod bien avant que nous n'arriviez!!!!!!!!!!

Et tu quittes le clan, et tu veux toujours des droits?? c'est un nouveau concept??

Tboli si je t'ai retiré c juste qu'il ne restait plus que toi dans la liste, donc je voyais pas trop l'interet :)
TBOLI
Débutant Spammeur
Posts: 81
Joined: 28 Sep 2002, 09:59
Location: Strasbourg

Post by TBOLI »

:D OK patron no pb :)
Thyrion
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 16 Sep 2002, 21:13
Location: France , Angers
Contact:

Post by Thyrion »

il se barre tous et meme sans payer le serveur moi je dit un grand GG

reflechissé avant d'agir
baal-sagoth
Newbie
Posts: 19
Joined: 25 Feb 2004, 12:04
Location: TOULOUSE la plus belle des villes

Post by baal-sagoth »

je tiens a signaler ke si il y a des dettes c'est a causes des joueurs ki sont partie il y a kelke temps

ceux ki partent maintenant au deja regler leurs parts.
Snk
Spammeur de base
Posts: 209
Joined: 09 May 2004, 13:29
Location: Bordeaux
Contact:

Post by Snk »

Thyrion j'ai rien contre toi car je te connais pas mais je te signale qu'on en a parlé hier soir sur le ventrilo. Kriss et Morph nous ont exposé la chose avant de newser et nous ont également parlé de ça.
Arrêtez de penser que tout le monde s'en va en laissant l'addition...

En ce qui concerne irc c un peu bête de s'embrouiller pour un chan mais bon c'est compréhensible que chacun le réclame.

Ah oui une dernière chose :
reflechissé avant d'agir


D'une, on dit réfléchisseZ, de 2 Kriss et Morph travaillaient sur la question depuis déjà quelques semaines et ce n'est pas sur un coup de tête qu'on agit ainsi.

Je ne veux pas faire d'histoire, ce qui est fait est fait mais c'est juste pour te faire comprendre que même si tu es dégoûté de ne plus avoir tes droits sur le chan irc, il faut que tu comprennes que les DoDeurs ne sont pas des boulays et que ce qui s'est passé n'est pas qu'une histoire de commentaires et d'esprit pgm je ne sais quoi.

Voilà ce que je tenais à dire sur la question :)
Thyrion
Débutant Spammeur
Posts: 53
Joined: 16 Sep 2002, 21:13
Location: France , Angers
Contact:

Post by Thyrion »

Désolé mais c'était pas marqué dans le message que vous en avez parler sur ventrilo.

voila je reagit que sur ce que je voit. et j'aurait pas reagi de la meme façon en sachant ce qui s'est dit sur ventrilo

ps: ta pas fini avec moi de corriger mes fautes d'orthographe surtout les er et é , les techniciens c connu c pas des fortiches en orthographe mais ça empêche pas d'avoir une tête "intelligente".
Last edited by Thyrion on 22 May 2004, 16:46, edited 1 time in total.
Locked

Return to “Day of Defeat”