Aide à un vieux...

Locked
nanaki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 18 Dec 2006, 23:13
Location: Frameries (Mons) 7080

Aide à un vieux...

Post by nanaki »

Bonjour à vous membre de la team LOL

Avant de vous exposer mon problème, j'aimerais me représenter, je suis Gabriel dit NaNaKi (Vive FF7), ancien joueur de la Team BF2 (il y a bien 4ans de cela...) et quelque apparition assez secondaire sur CS:S, j'espère néanmoins, ne fesant plus parti du clan (En attendant BF3 ou Diablo 3 bien sur :D) que vous voudriez bien m'aider.

Voila, j'ai commencé LOL avant hier, ce jeu est très plaisant et malheureusement pour moi et mes études très addictif, je suis actuellement lvl7 et j'ai testé un peu les personnages gratuit. Ensuite, je me suis fait Tristana gratuitement grâce à l'offre du skin qui nous permet d'avoir aussi cette Championne et je dois vous avouer que je suis tombé sous le charme de cette stroumphette... :D. J'ai aussi acheté DR.mundo mais après quelques partie, je me suis bien rendu compet que je n'avais pas encore l'expérience nécessaire pour l'utiliser à bon escient...

Enfin après vous avoir récapitulé mes 2 jours sur LOL, j'aimerais maitriser Tristina le mieux possible et c'est la que j'aimerais vos renseignement. Si vous le voulez bien bien sur...

La ayant un personnage que je commence à comprendre (je ne fait pas dire maîtriser, cela serait trop prétentieux), et suite à un victoire de 11/7/11, je me suis dit que tristina est ce que je maîtrise le mieux pour le moment mais revenons à nos moutons lol. La je maintient tous mes P.I. et je les dépenserais niveau 20 pour mes runes et autres... J'ai l'intention de mettre principalement des runes de vitesse d'attaque et de pénétration armure ou puissance d'attaque, je ne sais pas encore. Mais je suis convaincu que la vitesse d'attaque est primordiale à ce personnage car elle fait très mal avec cette compétence àméliorée...

Aussi, dés le début du jeux, je prend une pièce d'armure pour la vitesse d'attaque qui me permet quand je suis en middle, t'avoir un avantage sur les Sbire et bon je pense que cela peut faire la différence, surtout en middle que je croit que le nerf de la bataille se retrouve la...


Enfin, je suis prêt à prendre chacun de vos conseils et j'espère que ma petite théorie effectuée en 2 jours de play est assez bonne...


Merci d'avance pour votre soutien.

Gabzouz - Nanaki

P.S.: Pour ceux qui aimerais me rajouter à leur liste d'amis, voici mon nom: Gabzouz
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Aide à un vieux...

Post by Captain BiDiBu »

oh ben ça alors ! un nanaki belge :r1
nanaki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 18 Dec 2006, 23:13
Location: Frameries (Mons) 7080

Re: Aide à un vieux...

Post by nanaki »

:D et oui c'est moi!!!!! :p

T'as sortie l'émoticone avec la bouteille pour fêter le faite que j'ai posté un message mdr. Ma flûte d'amour :p
User avatar
Captain BiDiBu
Mafia B+I
Posts: 17505
Joined: 19 Jan 2006, 18:27
Location: Houilles (78)

Re: Aide à un vieux...

Post by Captain BiDiBu »

je ne passe plus aussi souvent qu'avant mais ça me fait tout de même plaisir de pouvoir croiser un ancien de temps en temps :wink
User avatar
Mania
Spammeur de base
Posts: 188
Joined: 28 May 2010, 00:08

Re: Aide à un vieux...

Post by Mania »

Le meilleur conseil qu'on peut te donner, à part le fait de devoir expérimenter par toi même pour progresser, c'est l'importance des HP en début de partie.

Le Bouclier de Doran est un bon starter pour débuter avec la plus part des champions.
User avatar
Hank
God Spammeur
Posts: 1813
Joined: 12 Mar 2008, 14:58
Location: Bordeaux!!!

Re: Aide à un vieux...

Post by Hank »

Mania wrote:Le meilleur conseil qu'on peut te donner, à part le fait de devoir expérimenter par toi même pour progresser, c'est l'importance des HP en début de partie.

Le Bouclier de Doran est un bon starter pour débuter avec la plus part des champions.
ou si tu veux faire un peux plus mal mais être plus en mousse, l'épée de doran
User avatar
Setsuna
God Spammeur
Posts: 1781
Joined: 20 Mar 2008, 12:47

Re: Aide à un vieux...

Post by Setsuna »

Hawk wrote:
Mania wrote:Le meilleur conseil qu'on peut te donner, à part le fait de devoir expérimenter par toi même pour progresser, c'est l'importance des HP en début de partie.

Le Bouclier de Doran est un bon starter pour débuter avec la plus part des champions.
ou si tu veux faire un peux plus mal mais être plus en mousse, l'épée de doran
Tu veux dire la lame de doran je suppose
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Aide à un vieux...

Post by Monty »

Mania wrote:Le meilleur conseil qu'on peut te donner, à part le fait de devoir expérimenter par toi même pour progresser, c'est l'importance des HP en début de partie.

Le Bouclier de Doran est un bon starter pour débuter avec la plus part des champions.
oui ça ou la moins part des champions !!!! (la plupart on dit )
nanaki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 18 Dec 2006, 23:13
Location: Frameries (Mons) 7080

Re: Aide à un vieux...

Post by nanaki »

OH un vieux Mon Monty de BF2142 :D

Je prend vos conseil en considération :D

Je reviendrais en début d'après car après j'ai examen dans une heure (Marre de pas pouvoir Gekker :p), Aussi j'installerais l'addon Ace pour modifier un peu mon interface de jeux, les objets conseillés ainsi que booster mes IPS car j'ai un nouveau portable et allez savoir pourquoi même en modifiant mes paramètre vidéo, je ne dépasse jamais les 70 IPS alors que counter Source avec tous les paramètre à fond tourne à du 125 ips...
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Aide à un vieux...

Post by lerris »

il faut virer la synchro verticale dans les options graphiques et la tu tournera a 150/160 IPS

concernant ACE attend un peu car y a une nouvelle version en développement qui devrait pas tarder à sortir...
nanaki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 18 Dec 2006, 23:13
Location: Frameries (Mons) 7080

Re: Aide à un vieux...

Post by nanaki »

Ben jusetment, j'ai viré la synchro... Je sais pas d'ou vient se problème à la ...
'mrzc
Spammeur confirmé
Posts: 636
Joined: 01 Aug 2008, 16:50

Re: Aide à un vieux...

Post by 'mrzc »

Mais 70 ips suffisent largement moi je n'ai "que" 60 ips et pourtant je suis un roxxxxor :ganja :ganja :ganja :ganja
User avatar
Monty
Maitre Spammeur
Posts: 1435
Joined: 12 Jan 2007, 17:25
Location: Salon de Pce / Draguignan

Re: Aide à un vieux...

Post by Monty »

'mrzc wrote:Mais 70 ips suffisent largement moi je n'ai "que" 60 ips et pourtant je suis un roxxxxor :ganja :ganja :ganja :ganja
joke ? o_O

^^

et salut l'ancien !!
nanaki
Débutant Spammeur
Posts: 54
Joined: 18 Dec 2006, 23:13
Location: Frameries (Mons) 7080

Re: Aide à un vieux...

Post by nanaki »

Non mais c'est tout à fait jouable, mais j'adore ressentir la fluidité dans mes mouvement et malheureusement, 70ips n'arrive pas à me procurer ce bonheur... JE sais, je suis devenu un belge difficile :p

Lerris, je m'excuse mais je ne t'ai pas écouté, j'ai intallé le client Ace, mais quand j'arrive au log, il ne veux pas car je suis à la version 1.25.26 alors que normalement on est à la version 1.25.29... Il y aurais moyen de changer cela???

Désolé si je pose autant de question mais je suis nouveau dans ce domaine de jeu et je compte bien m'améliorer ^^

9a vous dit un last lvl 7 mdrrrr
Locked

Return to “League of Legends”