Postulation [Xbox.Mw2]

Locked
Gotaga
Rodeur
Posts: 37
Joined: 22 May 2010, 19:35

Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Gotaga »

Présentation général du projet:

Tout d'abord je me présente. Je m'appelle Thomas, j'ai bientôt 18 ans & joue depuis quelques temps au pad (Xbox). Je suis ici même pour vous présenter un projet qui me tient très à cœur. Lequel ? Eh bien, mon line up & moi cherchons une structure pour s'y installer & y perdurer. Vous allez nous dire: 'La Xbox ? C'est nul ! Y a pas de niveau, nous n’avons rien à y gagné, pas de visibilité ni rien…Je vous dirais que l'eSport Console prend de plus en plus forme. De nombreux tournois on-line sont présents mais aussi off-line. Nos envies ? Vous représenter en tant que roster Xbox.Mw2 performance, devenir une section imparable à vos yeux. Nos mots d'ordre sont compétition & long terme. Nous visons le top [EU] on-line & sommes aussi ici pour pouvoir nous présenter & surtout vous représenter en off-line. Même si notre line up n’est qu’à ses débuts, nous avons tous l'expérience pour réussir & progresser ensemble. Nous avons participé à de nombreux tournois on-line avec différentes équipes. Nous évoluons actuellement sur deux sites tels que Gb (www.gamebattles.com) & decerto (www.decerto.net).

Decerto.net , un idéal esportif console pour la communauté:


« Qu’est-ce que Decerto ? » Ceci est la question qui vous vient à l’esprit quand j’évoque ce nom, et bien Decerto, c’es une communauté regroupant tous les grands noms esportif EU. Elle établie tous les mois un classement des 8 meilleurs équipes EU du moment. Cette communauté a mise en un des règles de jeu repris dans toutes les lans FR et EU, « les règles Decerto » sont devenues un idéal de compétition pour nombre de joueurs. Notre but est d’atteindre ce top 8 en étant connu et reconnu par cette communauté.

Que gagneriez-vous si vous nous preniez ?

Cette question entraine bien des réponses, je pense que le point fort de notre proposition est la visibilité que cela peut entrainer pour votre structure. En effet, nous vous représenterions et parlerions de vous ainsi que de vos sponsors sur tous les sites que nous fréquentons aussi bien FR qu’EU. De plus, il existe un système de stream, nous envisageons de passer dessus autant que nous le pourrons pour ainsi porter au plus haut le nom de notre structure et de nos sponsors.

Voilà, j’attends vos réactions et questions quand à notre projet, si vous voulez me contacter pour de plus amples infos:

* Msn, email: [email protected]
* iD steam: eZen6
* Skype: be.ezen
* Xfire: ezen89
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by romanum »

bonjour merci de votre proposition je vais prendre contact avec vous
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by RykkE »

Je trouve le projet intéressant, en l' absence de BiDiBu il faudra voir avec Romanum. Gl n' Hf les filles :P
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by romanum »

j'ai deja vu le staff "supreme" est en consultation ^^
Gotaga
Rodeur
Posts: 37
Joined: 22 May 2010, 19:35

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Gotaga »

Presentation (eZen):

IRL
Thomas Boisseau
18 ans (Bientot :P)
Auxerre
Lyceen en 1e STi Electro. (Redoublement --')
Loisir: Foot, Gym., sorties, Xbox & Pc :)

IG
Capitaine du line up (#Xvalue) présent sur Xbox.Mw2
Lead in clan (C a d, paperasse etc)
Ex HighFive
Slayer

Voila une breve présentation. Les membres du roster viendront poster ici :D
Bonne journée a tous

Ps: Il fait tellement beau :D
Last edited by Gotaga on 23 May 2010, 15:31, edited 2 times in total.
Herazor
Newbie
Posts: 10
Joined: 23 May 2010, 11:30

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Herazor »

Hellow la RCA! Je suis Herazor, membre du line-up MW2.Xbox qui postule actuellement chez vous!

Irl, je suis un ado de 16ans qui se nomme Olivier je suis en 2nd générale, j'habite à Lyon. Je suis un vrai geek des forums sur lesquels je passe beaucoup de temps de même que sur la Xbox. Outre l'e-sport j'ai d'autres passions comme l'Aïkido (que je pratique depuis 8ans) et l'histoire, je suis d'un tempérament calme et posé et j'ai un goût prononcé pour l'argumentation. Voilà, si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas! :)
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by romanum »

quel est la moyenne d'age de la line up?
Herazor
Newbie
Posts: 10
Joined: 23 May 2010, 11:30

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Herazor »

La moyenne d'âge est de 16/17ans!
User avatar
romanum
Géo trouve-tout
Posts: 11487
Joined: 29 Jun 2006, 11:50
Location: Toulouse
Contact:

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by romanum »

ok merci
NeezA
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 23 May 2010, 12:56

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by NeezA »

Presentation (Neeza):

IRL :
Alexandre Esteves
15 ans
Portugais
wattrelos ( 59)
3éme junior Sport étude du LOSC . Actuellement Qualifié pour la coupe des nations des jeunes ( Ligue des champions des jeunes ).
Loisir: Foot, xbox , Potes , Footing et je commence la muscule ^^

in Game :
Fait Plusieurs équipe dans le top 20 européen . du site Gamebattles . Ex : eXq , MileniuM , eGx .
Capitaine du line up avec eZen (#Xvalue) présent sur Xbox.Mw2
Leader de l'équipe dans le jeu ( c'est a dire , c'est moi qui dirige les recrutement , les tests , les virée , etc .. )
Rusheur ou Support .

Voila une petite prez' de moi :D
Bonne journée a tous
EniiGma
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 23 May 2010, 15:29

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by EniiGma »

Bonjour a toute la communauté de la rca tout je me présente je m'appelle Valentin j'ai 17ans et je réside a bordeaux , je suis membre de la Xvalue qui postule donc chez vous !

Past clan top 10 gb : eVz , Zetrig , DVS , diLeria ... (et j'en oublie)
Jeux: Mw2
Role: Support

Pour de plus de question n'hésiter pas a me contacter ! Sur ceux bonne journée :)
Gotaga
Rodeur
Posts: 37
Joined: 22 May 2010, 19:35

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by Gotaga »

KatOun wrote:Bienvenue ! :D
Chouette projet, bon courage pour la suite du recrutement :)
Merci beaucoup :D
Nouus sommes a 200% dans ce projet
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by RykkE »

question qui me trotte et qui vous seras fatalement posé comment avez-vous découvert RCA?
User avatar
lerris
RCA God
Posts: 4510
Joined: 06 May 2008, 19:15
Location: Caen

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by lerris »

tu as toute à fait raison katoun de souligner ca :p reste à attendre la réponse
RykkE
Spammeur confirmé
Posts: 710
Joined: 16 Jun 2009, 17:53

Re: Postulation [Xbox.Mw2]

Post by RykkE »

EDIT: j' ai raconté de la m*rd* :oops:
Locked

Return to “Recrutement CoDMW2”