Comunication Zerg

kazormyr
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 21 Jul 2007, 10:29

Comunication Zerg

Post by kazormyr »

Je me presente humain , Cerebrate kazormyr des nuées Zerg de l'univers 44 et 33 ... J'atteri ici suite au message de votre diplomate .

Je vais etre clair , le fait de mipper pour attaquer ensuite , je le conçois et le fait , de temps en temps .Le fait de mipper par vengeance et dans le but de casser de la def expose a des represailles . Ce n'est pas notre faute si ce membre est un frigo , si il jouait correctement ... nous n'en serions pas là .
Quand a vos menaces de reagir avec la maniere la plus judicieuse , je vais me repeter , quand on veux jouer au malin , on essaye deja de pas etre un frigo , ca fait plus serieux . Je suis Cerebrate et je veille a la santé de mes zerglings , mon devoir est de porter des repressailles envers tous les actes que je trouve inconsideré ou sans logique et de bien faire comprendre à leurs auteurs ce qu'il en coute .

Sachez que les zerg ne rechignent pas a la guerre et ne sont nullement impressionnés par vos paroles .

Le mieux dans votre interet est encore de faire profil bas si vous ne voulez pas etre purement et simplement rayés de la carte .

Prennez ca comme un dernier avertissement car il n'existe que 2 choses , les Zerg et leur nourriture ...
Last edited by kazormyr on 22 Jul 2007, 11:26, edited 2 times in total.
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Ca a le mérite d'être clair , désolé pour les petits zerg dans ce cas ... Et désolé pour les MIP aussi ^_^, mais y en aura d'autres .
Et si besoin on fera intervenir des amis si ça vous calme pas .
kazormyr
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 21 Jul 2007, 10:29

Post by kazormyr »

Le cerebrate rougie devant la dame , ooo excusez moi , j'ai tous degueulassé en plus ... que suis-je mal élevé .
le cerebrate kriboux arrive derriere ...

-Encore en train de fondre pour les humaines ? je poursuis les discutions mon ami , vous n'etes semble t-il plus en êtat de continuer .

Kazormyr , recula tous en contenplant la dame de plus belle

le cerebrate kriboux pris la parole :
Last edited by kazormyr on 22 Jul 2007, 11:27, edited 2 times in total.
Kriboux
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 21 Jul 2007, 16:39

Post by Kriboux »

Bien le bonjour chere et tendre nourriture, je me vois dans l'obligation de prendre la parole étant donné que notre plus vieux cerebrate vient encore de disjoncté devant des courbes gracieuses. Veuillez l'excuser de son comportement, il est plutot grognon les lendemain de cuite.

Voila qui est dit, maintenant parlons de choses plus serieuses.
Un de nos membres a subis une vengeance de raid au MIP... ce qui assez petit de la part du premier agressé, m'enfin il existe differentes facons de jouer et même si ce n'est pas la mienne, celle la lui convient peut-etre.

J'estime que ...

Le cerebrate s'arreta troublé par la vue de son ami qui tournait autour de la belle ambassadrice, répandant ainsi de grosses traces de baves sur le sol et une odeur nauséabonde dont seuls les ZERGS savaient apprécier les puissantes phéromones du cerebrate en rut. Il s'éclama alors :

Mais c'est pas vrai bon dieu, on a beau avoir des centaines d'années humaines, il changera jamais celui la. Tiens kazo attrape ca !

Kriboux lanca à l'énorme masse du vieux cerebrate une fiole de pur jus de protoss millesimé qui l'attrapa d'un geste etonnament vif pour un être aussi gigantesque et le vida d'un trait, déglutissant avec un bruit sourd qui resonna dans toute la pièce. Puis il s'assit les songes un peu embrumés par cette divine boisson

Je disais donc ... j'estime que cette petite escarmouche leur appartient mais étant donné leur différence de niveau votre membre ne pourra contenir tout seul notre valeureux zergling. Donc soit il s'arrete intelligement et il evite d'etre rentable et tout se passe bien pour vous ou soit il persiste et vous le soutenez financierement, dans ce cas il est bien evident que nous n'en resterons pas la et nous vous plongerons dans une guerre qui peindra l'univers de votre sang.

Je n'ai rien contre vous, je vous met juste en garde : les ZERGS sont très rancuniers et leur instinct les pousse a la guerre, vous assumerez les conséquences de vos actes.

Après ce long discours, le cerebrate Kriboux fit signe à une vingtaine de larves situées derrière lui de ramener le vieux cerebrate croulant dans son destructeur et d'activer le pilote automatique. Il pouffa : J'espere au moins qu'ils savent a quoi s'attendre, puis reparti dans son croiseur aménagé où une vingtaine de call-girl humaines l'attendaient. :mrgreen:
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

ca devient obligatoire d'être prétentieux au plus haut point pour jouer sur le net??
Kriboux
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 21 Jul 2007, 16:39

Post by Kriboux »

Khorne wrote:ca devient obligatoire d'être prétentieux au plus haut point pour jouer sur le net??


Si t'arrives pas a faire la difference entre le RP et ce qui se passe IRL, pauvre de toi. Ogame est uniquement un jeu et ton personnage dans ce jeu n'est pas forcement comme toi, tu peux te laisser allez a des trucs debiles ou pretentieux... pffff...
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

La diplomate poussa Khorne vers la porte Travian qu il venait de quitter et reprit la "discussion" avec l'enorme masse en face d'elle .

"Comme précédemment dit , notre membre apprendra à cacher ses ressources ou à les protéger jusqu'à ce qu il ne soit pas/plus rentable . Mais , comme dit auparavant , s'il préfère utiliser celles ci pour MIPer son assaillant , c'est aussi son droit .

Notre intervention n'aura lieu que si d'autres que ces deux "opposants" intervenaient dans la danse . Nous avons pleine confiance en Wizdom pour apprendre vite et s'adapter . Ce ne sera pas la première fois qu'une proie offrira quelques difficultés à un chasseur ... qui devra aussi apprendre à être chassé ."
kazormyr
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 21 Jul 2007, 10:29

Post by kazormyr »

Kazo buvait les paroles de la diplomate , ce dernier matin , il été une fois de plus grognon , le patron du bar l'avait éjecté tôt dans la soirée , de peur surement qu'il ne passe une nouvelle nuit couché ivre mort sur le parvis de sa boite .
Il regretait presque son manque de tacte envers la charmante humaine ; et serait près a tout pour se faire pardonné .
Maladroitement , il tenta une nouvelle approche :
-Vous aimez le jus de protoss ?

Hrp/Comme a dit mon bon ami kriboux , les zerg sont une ally pronant le rp et nos comportement ig ne sont en aucun cas comparable a notre vie irl ;)
nanakine
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 22 Jul 2007, 17:56

Post by nanakine »

le seigneur nanakine passa à l'ambassade des RCA car il savait que des zerg y était déja. Et effectivement en arrivant il découvrit une trainée de bave et tout de suite il pensa: "mmmmm kazo aurai pu se controler un peu"
arrivé dans la salle d'ambassade des RCA, il prit la parole:


"gnork blorg pleurk"
(zut oublié de mettre mon traducteur)

Saltation,
Je voulais vous dire que entre moi et wizdom, je connais le vainqueur et ca ne sera pas wizdom donc le chasseur chassé n'aura pas lieu et j'aimerai bien voir un seul instant un humain manger un zerg.
Sachez que je posséde un moyen qui ne coute rien de raser sa def et qui n'est pa pres à avoir mais si jamais vous vous avisez de m'agressé en collectif, vous serez exterminer jusqu'au derniers ....

sur ce, le seigneur reparti....
Kriboux
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 21 Jul 2007, 16:39

Post by Kriboux »

N'oublie pas jeune zergling qu'ils sont bien au courant de cette fameuse arme dont tu disposes, n'en fais pas trop usage sinon cela pourra se retourner contre toi.

Regarde donc comment un cerebrate s'en sert :mrgreen:
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Il y a plein de monde qui ont ces etoiles sombres ... tes 2 RiP seront de bonnes chèvres pour certains loups du coin .

Quand on est chasseur , il faut apprendre 3 choses :
- la discretion : c'est savoir ne pas se vanter de ce qu'on a pour ne pas attirer plus gros que soit .
- l'humilité : c'est accepter parfois de trouver quelques avantages dans la proie que l'on poursuit pour rendre la chasse plus interessante et non pas la dévaloriser .
- la mise à mort : il faut éviter de trop titiller une proie qui est aux abois . Le loup qui chasse et qui joue avec l'élan risque de se prendre un coup de corne qui léventrera ...
nanakine
Visiteur RCA
Posts: 2
Joined: 22 Jul 2007, 17:56

Post by nanakine »

qui vous di que j'en ai que 2 .....
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

une transmission video apparait alors sur tous les ecrans RCA, et envoyé en meme temps sur ceux des grandes instances ZERG...


=> Transmission
kazormyr
Visiteur RCA
Posts: 6
Joined: 21 Jul 2007, 10:29

Post by kazormyr »

Le Cerebrate rigola doucement :

Vos paroles ne sont pas en accord avec vos actes quand je vois que j'ai (encore) fait 3m de benef sur un RCA hier . Les zerg ne suivent pas les regles humaines , nos attaques sont là pour ramené nourriture a l'essaim . Je verrais bien vos têtes si chaque cible que vous pillez se mettez a vous mipper , par vengeance .
Nous savons tous ici que si les Zerg veulent la fin des RCA , nous y arriverons sans difficultés et se n'était pas le but de notre venu ici. Nous vennions simplement prevenir que nous ne supportons se genre d'acte lache qu'est de mipper pour le plaisir , juste pour se venger du fait que l'ont ne sais tous simplement pas jouer correctement .
Quand a tes sermons Genesyo-II ... le cerebrate ne cachait pas sa colère d'avoir été ignorer dans un de ses moment de gentillesse ... Sache que chaque zerg est pret a se battre , que chaque zerg a suivit les enseignements des cerebrates et que chaque zerg est de se fait une machine a tuer ... Apprend d'abors a jouer a ton alliance avant d'essayer de donné des leçons aux autres .
Noter que le zergling nanakine ne s'est en aucun cas plaint de se mippage , se sont moi et kriboux qui se sont décider a reagir vu la betise et le ridicule de celui-ci .
DaXou [DPL]
Visiteur RCA
Posts: 5
Joined: 12 Apr 2007, 19:35

Post by DaXou [DPL] »

Ca a le mérite d'etre clair je pense :D
Bonne intervention de notre cerebrate
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”