[TERMINE]Négociations avec l'alliance COSMOGONE

User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Bien evidemment .

Pour notre part on considere que la guerre est equilibree comme cela mais si il y a recours à allier (ce qui est tout à fait leur droit) , on fera appel aussi aux notres .
marsien
Newbie
Posts: 14
Joined: 12 Jun 2006, 20:52

Post by marsien »

ok je comprend!!
Thorin Oakenshield
Visiteur RCA
Posts: 1
Joined: 15 Jun 2006, 10:58

Post by Thorin Oakenshield »

Salutations ;

Je suis Thorin Oakenshield, main droite de µ, lui même fondateur de la [squat].

Je souhaite que cette guerre reste dans une bonne entente, je demande donc aux membres de chaques alliances concourrantes à prendre à partie des joueurs de nivaux suppérieurs ou égaux à eux. Et donc de ne pas attaquer sans relâche les mêmes, toujours les mêmes et encore les mêmes... Je suppose que toutes les arrangements on était compris par chacun, et donc aprouvés. Pour mieux suivre cette guerre, je demande à ce que, si vous êtes d'accords, que les rapports de batailles soient mis dans un topic créé pour l'usage dans le forum de la .RCA. .

Bon jeu ;

Thorin Oakenshield, space dwarf !
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

et bien voilà quelqu'un de sensé .

Très bien .


-Je propose que l'on ne puisse raider une planete d'une personne que 2 fois par jour maximum et ce afin de limiter les points " faits par du cassage de défense gratuit" .
tout raid au delà ne sera pas compté . un raid de sonde n'est pas une attaque .

-Je propose aussi que chaque RC mette en bas les pertes infligées et reçues afin que l'on ait un meilleur décompte .
-Je propose finalement que la guerre se fasse jusqu'à ce que l'un des deux camps inflige 200 000 000 de pertes à l'autre .
marsien
Newbie
Posts: 14
Joined: 12 Jun 2006, 20:52

Post by marsien »

sa peu étre pas mal en effet la perte de points mais je ne c pas si juste 2 fois la méme planette seras suffisant car si il y as des ressources et peu de défence je ne voit pas pourquoi le raid ne serai pas compté enfin de toutes maniére je me plie au régles alors bon je suis dquand méme d'accord!!!
kuenchin
Newbie
Posts: 12
Joined: 17 Jun 2006, 15:08

Post by kuenchin »

Nous revoila donc dans deux partie differente.
je serais le diplomate de EDLM, comme j'etais celui de LGDo avant la scission.
premierement, quand aux regle que vs etablissez...
Pk ne pas mener une vraie guerre? Si ce n'est que pour vous en tenir a deux attaque par jour, pas besoin de declarer la guerre.
Ensuit,e un combat entre deux alliance uniquement, je ne pense pas..on ne declare aps une guerre a la legere, sauf si on est sur de la gagner =)
Or, vs etes sur de la gagner, sans intervention externeL'entrée de tout nos alliés, et meme voir de mercenariat, vous fera juste chuter.
Or, ce n'est aps ce que vous vouliez. Donc vs essayer un echapatoire.
Pour nous, tout est clair, EDLM et ses alliés rentreront en guerre. Et si la declaration de guerre n'est aps postée a minuit, je viendrais la mettre, avec quelque raid pr tout faire passer.

Kuenchin, ex LGDo, maintenant EDLM, Diplomate entre 10h et 10h05.
User avatar
Khorne
RCA Emperor
Posts: 2649
Joined: 16 Sep 2002, 12:16
Location: Strasbourg

Post by Khorne »

j'en tremble de peur :D

Si il écrit aussi bien qu'il ne combat, pas de risques :)

Vivement que cette guerre commence et plus on est de fou, plus on ri!!


M'enfin je suis très décu, on a choisi une alliance qui était de notre même niveau alors pourquoi nous dire qu'on était sur de la gagner??? On a était totalement fair play. Bref.....
kuenchin
Newbie
Posts: 12
Joined: 17 Jun 2006, 15:08

Post by kuenchin »

Deja lors du consortium, vs fondiez deja d plans.
je ne vous voit pas faire uen guerre sur un coup de tete, comem ca, sans garantie de pouvoir en ressortir. personne ne fais jms ca, et dire que vs seriez les premiers, ca serait de la vantardise.
Ensuite ecrire, et raider, c'est tres different, comme le constatera des le debut du conflit votre imperatrice =)
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Ben on a 4 mois de jeu ,

et en 4 mois on a eu une pseudo geurre ou on a jamais vu l'adversaire qui nous l'avait déclarée .

Il faut donc comprendre que 4 mois sans action ... cela rend le jeu un peu ... comment dire ... chiant?


P.S : c'est bon je suis rentrée , je prépare le RP et je le post ce soir Minuit . ( il est déjà bien avancé )
kuenchin
Newbie
Posts: 12
Joined: 17 Jun 2006, 15:08

Post by kuenchin »

Bien. D'ici la bne preparation.

Esperons que vous allez enfin goutez aux joies de la guerres :D ( mais pas trop, faudrais pas vs ramenez en noobs :D )
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

NAAANNNNNNNNNNNNN pitié nan pas ca :( :( :( :(

on a trop peur pitié svp :( :( :( :(


NNNNNNAAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

je ne suporterais pas ca IRL si il arrivait quelques chose de grave a ogame :arrow:
pANtEne
Spammeur de base
Posts: 234
Joined: 26 Jul 2005, 19:13
Location: Nantes

Post by pANtEne »

hmmm bien résumé minidust^^ :D :D
User avatar
genesyo-II
Grande Dame du Clan
Posts: 4616
Joined: 16 Dec 2005, 02:04
Location: Bretôgne

Post by genesyo-II »

Mini va te cacher sous la dalle près dans le jardin, viiiiteee !
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

nan mais serieusement c'est moi ou tous les membres des EDLM qui sont venu ici me parraissent tous de la meme categorie d'age ...?

a chaque fois que je vous lis , vous me rappelez cette petite chanson :

http://www.clan-inc.com/swg/kevin.swf

je suis desole pour les COSMO qui doivent se coltiné une alliance avec des membres tel que vous :shock:
qui eux semblent bien moins arrogant, et bien plus adulte,plus apréciable, une tout autre categorie

a demain sur les champs de batailles :)
Minidust
Maitre Spammeur
Posts: 1317
Joined: 20 Mar 2006, 11:45

Post by Minidust »

miss sorry
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”