Demandes de pacte faite en votre nom

Locked
Harmony
Visiteur RCA
Posts: 4
Joined: 12 Dec 2006, 14:19
Location: France 65

Demandes de pacte faite en votre nom

Post by Harmony »

Bonsoir à tous, je me présente, je me nomme harmony, représentant de l'alliance CP dans l'univers 44 d'Ogame.

Je viens ici à la suite d'un post de Fire nous invitant à vous rejoindre dans un pacte inter-alliance.

Après consultation des membres, nous avons décidé d'accepter l'EC et l'ED proposées. Nous proposons aussi un PNA si possible.

Nous essayerons de gradir rapidement, en nous aidant aujourd'hui, vous vous forgez de futurs alliés reconnaissant.

:)

Sinon pour ce qui est du principe de votre alliance inter-jeux. Je dois dire que je suis assez personnelemtn intéréssé, surtout pour CS. Même si je ne suis que qur la 1.6 puis-je faire partie d'une de vos équipes ou dumoins être testé? :D :roll:

Je sais que ma question n'est peut-être pas dans la bonne section mais bon...

Merci de me répondre rapidement.

Seigneur Harmony noble représentant de la CdP
Bon jeu à vous
captain
Spammeur confirmé
Posts: 519
Joined: 29 Apr 2006, 15:40
Location: carcassonne

Post by captain »

Bienvenue a toi harmony, représentant de l'alliance CP notre empereur va bientot prendre contact avec toi ....

captain Idole des Cohortes RCA
RevaN_Val
God Spammeur
Posts: 2600
Joined: 23 Feb 2006, 11:55

Post by RevaN_Val »

Bonjour Harmony

C'est avec honneur que je t'accueil parmis nous. La démarche auprès d'alliance de la part de Fire marche à merveille et je le félicite pour son travail. Je pense que le P.N.A est totalement inutile d'un point de vue tactique . Possédant une Entente Defensive entre nous il est clair qu'aucuns membres de l'alliance _RCA_ oserai attaquer l'un des votres.

Mais c'est bien sur une question que nous nous poserons. Je vous donnerai donc la réponse prochainement. Mais nous pouvons dès à présent celer notre amitié autour de ces deux pactes.

Pour ce qui est de cs 1.6. Je te propose d'aller par toi même dans la section en question et d'y proposer tes services. Si tu as un quelconque problème avec l'utilisation du forum ce que je ne pense pas car il est devenu très clair n'hésite tout de même pas à me contacter.
User avatar
PROD
Khorne's Child
Posts: 5798
Joined: 26 May 2003, 20:09
Location: Caen

Post by PROD »

bienvenue à toi harmony,

n'hesites pas à me contacter pour n'importe quelles questions d'ordre commerciales. Mon pseudo IG : Oyabun

Oyabun
Tresorier et Recruteur Imperial
Locked

Return to “Diplomatie Ogame”